Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: pareil dampi!! et g tjr ms parents sur le dos! ahh tu va le regretté un jour!!:rolleyes: mai j'y peu rien:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mdr:Dame de pique tu es contaminée par Hakima wakila Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: alors moi en france je le fait pas mais dés que j'arrive au bled ,c pied nu bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mdr:Dame de pique tu es contaminée par Hakima wakila hakima:rolleyes:????????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alors moi en france je le fait pas mais dés que j'arrive au bled ,c pied nu bizarre lool en france c gele! tu met le pieds hors d ta pantoufle rahet 3lik! c au lit ti d suite!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 hakima:rolleyes:????????? Celui qui parle tous les temps des pieds de femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 lool en france c gele! tu met le pieds hors d ta pantoufle rahet 3lik! c au lit ti d suite!:mdr: oui c vrai chez nous il fait beau moi meme je peux pas marcher pieds nus pendant l'hiver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Celui qui parle tous les temps des pieds de femmes :D ahhhhh :mdr:rien a voir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: j'adore marché pieds nus au bord de la mer, sur le sable sinons ici, je le fait l'été sur les catelles fraiche. Le reste de l'année il y a le chaufage au sol, il parait que ce n'est pas bien pour la jambes. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 lool en france c gele! tu met le pieds hors d ta pantoufle rahet 3lik! c au lit ti d suite!:mdr: :mdr: méme en été en france je marche pas pied nu mais au bled oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'adore marché pieds nus au bord de la mer, sur le sable sinons ici, je le fait l'été sur les catelles fraiche. Le reste de l'année il y a le chaufage au sol, il parait que ce n'est pas bien pour la jambes. surtout quand il fait chaud et surtout quand c' est propre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 surtout quand il fait chaud et surtout quand c' est propre :o de ocobre a mai le sol est très chaud. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ahhhhh :mdr:rien a voir:p Un jour on aura une question coquine , par ex marchez vous en sous vetement à la maison, ou marchez vous nus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 de ocobre a mai le sol est très chaud. moi aussi on m'a dit que ce n'etai pas bon de marché pied nu coucou lyz sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Un jour on aura une question coquine , par ex marchez vous en sous vetement à la maison, ou marchez vous nus :mdr: je suis sur que tu sera le 1er a visité ce post :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je suis sur que tu sera le 1er a visité ce post :mdr: g peur que c ne soi lui qu'il le cré ce fameu topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Quand je suis seul ça m'arrive de faire bcp de choses , je n'hésiterai pas dire la vérité ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Quand je suis seul ça m'arrive de faire bcp de choses , je n'hésiterai pas dire la vérité ici :p quand tu es seul j'aimerai bien savoir quel sont ses chose que tu fait seul :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 quand tu es seul j'aimerai bien savoir quel sont ses chose que tu fait seul :D Il faut proposer un sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Il faut proposer un sujet :D ta dit que tu dira toute la vérité et rien que la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ta dit que tu dira toute la vérité et rien que la vérité :D Oui je suis franc, je joue pas l"hypocrite meme sur le net:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 moi aussi on m'a dit que ce n'etai pas bon de marché pied nu coucou lyz sa va ? salut nouss oui il parait que cela fait sortir les veinnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Oui je suis franc, je joue pas l"hypocrite meme sur le net:cool: alors ta réponse :04:pas besoin de créer un sujet pour sa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alors ta réponse :04:pas besoin de créer un sujet pour sa :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts