Jump to content

Marcher pieds nus


Recommended Posts

Guest The Bride
toi t'es une vraie japonaise , et ta famille aussi apparemment :confused:

 

 

 

 

c'hal telbsi dampic :rolleyes: je pari sur 46

 

Détrompe toi Kakashi..marcher pied nu c'est bon pour le pied...

 

Un certain Bakili avait couru le marathon de paris dans les années cinquante pieds nus..tout le monde s'est foutu de sa gueule ...et ben son record est resté imbattable pendant 2 décennies....

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Détrompe toi Kakashi..marcher pied nu c'est bon pour le pied...

 

Un certain Bakili avait couru le marathon de paris dans les années cinquante pieds nus..tout le monde s'est foutu de sa gueule ...et ben son record est resté imbattable pendant 2 décennies....

 

pour avoir des pieds dur je ss d'accord

 

mais je ne pense pas que c'est recommandable pour les nana

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
pour avoir des pieds dur je ss d'accord

 

mais je ne pense pas que c'est recommandable pour les nana

 

au contraire..quand tu cours pied nu...tu ne pose pas tout ton talent aplatit sur le sol contrairement avec des baskettes...tu le fais avec grâce....et ça aide à restituer l'énergie cinétique dans le course pour se propulser..sans se fatiguer

 

Sinon..une fille qui marche pied nu mais que sur la pointe des pieds comme si elle portait des talents ..c'est aussi joli non??

 

je le fait d'habitude sans le faire exprès redface2

Link to post
Share on other sites
au contraire..quand tu cours pied nu...tu ne pose pas tout ton talent aplatit sur le sol contrairement avec des baskettes...tu le fais avec grâce....et ça aide à restituer l'énergie cinétique dans le course pour se propulser..sans se fatiguer

 

Sinon..une fille qui marche pied nu mais que sur la pointe des pieds comme si elle portait des talents ..c'est aussi joli non??

 

je le fait d'habitude sans le faire exprès redface2

 

:confused: j'ai l'impression de parler a mon maitre de kick boxing , tu n'es pas sa fille par hasard

 

je comprends maintenant pourquoi tu avais des pieds si joli :D

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
:confused: j'ai l'impression de parler a mon maitre de kick boxing , tu n'es pas sa fille par hasard

 

je comprends maintenant pourquoi tu avais des pieds si joli :D

 

Non petit scarabée :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
non pour les joli pieds :D ok ma njich nekhtob

 

:mdr:

 

:mdr::mdr: non je ne suis pas la fille de ton Sensei...c'est vrai qu'en utilisant..petit scarabée ...ça fait genre "david carradine" et ça peut induire en erreur

Link to post
Share on other sites
Guest Tsuki
j'aime bien marcher pieds nus :o

pas vous?!:rolleyes:

 

Coucou Dampi,

 

Je peux pas marcher pieds nus, quand j'étais petite on était tellement derrière mon dos pour que je mettes des claquettes que maintenant je ne supporte plus de marcher pieds nus, sauf quand il fait suuuuuuuuper chaud et que le sol est frais :mdr:

Link to post
Share on other sites

Quand j'étais jeune collégien, beaucoup de mes copains jouaient au foot pieds nus :mdr: ... non ce n'est pas sur gazon mais sur de la terre avec des cailloux :crazy:

 

J'ai jamais réussi à le faire.

Mais à la maison, pas de problème à marcher pieds nus ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
tu vois a chaque fois que je vais en Algérie en été je marche pied nu biensur a la maison mais j'ai des petit pied je te dit pas la galère pour trouvé chaussure a son pied et pour moi dans tous les sens du terme :D

 

 

je vous offre la paire de votre choix surtout dans le style escarpin

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
sur le sable la où les vagues frappent , eh bien car ailleurs le sable est super chaud :mdr:

 

Pas seulement a la plage mème au Sahara , il faut choisir des lieux pas trop chauds

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...