Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 toi t'es une vraie japonaise , et ta famille aussi apparemment :confused: c'hal telbsi dampic :rolleyes: je pari sur 46 Détrompe toi Kakashi..marcher pied nu c'est bon pour le pied... Un certain Bakili avait couru le marathon de paris dans les années cinquante pieds nus..tout le monde s'est foutu de sa gueule ...et ben son record est resté imbattable pendant 2 décennies.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Détrompe toi Kakashi..marcher pied nu c'est bon pour le pied... Un certain Bakili avait couru le marathon de paris dans les années cinquante pieds nus..tout le monde s'est foutu de sa gueule ...et ben son record est resté imbattable pendant 2 décennies.... pour avoir des pieds dur je ss d'accord mais je ne pense pas que c'est recommandable pour les nana Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 pour avoir des pieds dur je ss d'accord mais je ne pense pas que c'est recommandable pour les nana au contraire..quand tu cours pied nu...tu ne pose pas tout ton talent aplatit sur le sol contrairement avec des baskettes...tu le fais avec grâce....et ça aide à restituer l'énergie cinétique dans le course pour se propulser..sans se fatiguer Sinon..une fille qui marche pied nu mais que sur la pointe des pieds comme si elle portait des talents ..c'est aussi joli non?? je le fait d'habitude sans le faire exprès redface2 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 au contraire..quand tu cours pied nu...tu ne pose pas tout ton talent aplatit sur le sol contrairement avec des baskettes...tu le fais avec grâce....et ça aide à restituer l'énergie cinétique dans le course pour se propulser..sans se fatiguer Sinon..une fille qui marche pied nu mais que sur la pointe des pieds comme si elle portait des talents ..c'est aussi joli non?? je le fait d'habitude sans le faire exprès redface2 :confused: j'ai l'impression de parler a mon maitre de kick boxing , tu n'es pas sa fille par hasard je comprends maintenant pourquoi tu avais des pieds si joli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :confused: j'ai l'impression de parler a mon maitre de kick boxing , tu n'es pas sa fille par hasard je comprends maintenant pourquoi tu avais des pieds si joli :D Non petit scarabée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Non petit scarabée :mdr::mdr: non pour les joli pieds :D ok ma njich nekhtob :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 non pour les joli pieds :D ok ma njich nekhtob :mdr: :mdr::mdr: non je ne suis pas la fille de ton Sensei...c'est vrai qu'en utilisant..petit scarabée ...ça fait genre "david carradine" et ça peut induire en erreur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr::mdr: non je ne suis pas la fille de ton Sensei...c'est vrai qu'en utilisant..petit scarabée ...ça fait genre "david carradine" et ça peut induire en erreur je te taquine , je le sais que tu parlai de mon sensei :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: Et pourquoi ... seulement les pieds ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Et pourquoi ... seulement les pieds ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c'hal telbsi dampic :rolleyes: je pari sur 46 pari perdu a l'avance :p du 40 :D ana ba3da machi latchitchi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Et pourquoi ... seulement les pieds ? :confused:oué t'as raison ya pas que ça :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 pari perdu a l'avance :p du 40 :D ana ba3da machi latchitchi :o t'es ds les normes dampic :D ne tkt pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 t'es ds les normes dampic :D ne tkt pas ohh mais je m'inquiète pas :rolleyes:et je préfère ma pointure :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 j'aime bien marcher pieds nus :o pas vous?!:rolleyes: Coucou Dampi, Je peux pas marcher pieds nus, quand j'étais petite on était tellement derrière mon dos pour que je mettes des claquettes que maintenant je ne supporte plus de marcher pieds nus, sauf quand il fait suuuuuuuuper chaud et que le sol est frais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 j adoooooore marché pies nus car j aime trop cette sensation de touché la terre des calleux de l eau avec ma peau a me rend heureuse et je me sent vivante Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 j'aime selon le sol :confused: Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Quand j'étais jeune collégien, beaucoup de mes copains jouaient au foot pieds nus :mdr: ... non ce n'est pas sur gazon mais sur de la terre avec des cailloux :crazy: J'ai jamais réussi à le faire. Mais à la maison, pas de problème à marcher pieds nus ;) Citer Link to post Share on other sites
sympatico 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu vois a chaque fois que je vais en Algérie en été je marche pied nu biensur a la maison mais j'ai des petit pied je te dit pas la galère pour trouvé chaussure a son pied et pour moi dans tous les sens du terme :D je vous offre la paire de votre choix surtout dans le style escarpin Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je ne le fait pas souvent le seul moment ou je le fait c'est quand je suis dans la précipitation :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 si j'aime bcp a la plage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je suis presque toujours pieds nus...même en hiver. Je marche pieds nus ou je suis pieds nus dans mes souliers. Ca rendait mon père fou de rage. Pour lui, pieds nus équivalait à pauvreté. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'adore marcher pieds nus sur le sable une sensation qui n'a pas son égal :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 J'adore marcher pieds nus sur le sable une sensation qui n'a pas son égal :cool: sur le sable la où les vagues frappent , eh bien car ailleurs le sable est super chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sur le sable la où les vagues frappent , eh bien car ailleurs le sable est super chaud :mdr: Pas seulement a la plage mème au Sahara , il faut choisir des lieux pas trop chauds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts