STRANGER 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 On te maudit partout .. On te traite d'ennemi .. mais moi je sais .. je connais tous tes secrets .. je les ai au fond de moi.. là où personne ne peut se faufiler.. je les ai gardés avec mes souvenirs les plus chers .. et le soir, quand plus rien ne va .. le soir lorsque dans ma détresse je me noi .. ils se tiennent la main .. les souvenirs .. ils se tiennent la main.. pour que tu ne meures pas .. ils implorent ta douceur triste, oh temps .. tu entends? il ne me reste plus que toi .. tu passes et repasses .. et tu nous baignes dans tes beaux linceuls de mélancolie .. eh temps.. ne t'en va pas .. tu entends ? toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Merci, de passer avec nous un peu de temps ! Pour se remémorer ensemble, l'ancien temps ! Pour nous permettre d'oublier le mauvais temps ! Et j'espère que je ne te fais pas perdre trop de temps ! A parler avec toi, Toufik, du temps présent ! Merci, pour ton poème, Toufik, Magnifique comme toujours. ;) Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted July 25, 2007 Author Partager Posted July 25, 2007 a chaque fois que je passe Un sentiment de familiarité m'envahit Le peu temps que je passe ici.. est infiniment beau.. Chaque poème ..que je partage avec vous redevient vite mon âme qui gue bellement sur son temps tendrement ... et le temps qui passe..!!! merci anais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts