Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bonjour, Tout le monde sait que les religions considèrent la femme comme inférieure à l'homme, ayant été autrefois musulman, et sachant que l'Islam ronge et décime ma société, c'est de ce dernier que je parlerai, Savez-vous, je ne suis nullement surpris de voir les endoctrinés persister dans leur idéologie alors même qu'il ne peuvent en défendre l'immoralité, parce que l'endoctrinement en lui même consiste à créer une ambiance dans laquelle ses préceptes deviennent la référence, Ainsi, lorsqu'on élève l'enfant depuis sa tendre enfance sur le fait que le garçon est supérieur à la fille, que la fille doit se voiler, car elle est source de péché, sur le fait que la fille qui est la plus pieuse c'est celle qui choisit de se cantonner dans la maison, sur le fait que l'homme est plus moral, plus honnête et plus raisonnable que la fille, Lorsqu'on élève cet enfant sur le fait qu'en dehors de sa doctrine, rien n'est vérité, que toute personne critiquant sa doctrine n'est en fait qu'une personne qui veut le tromper, et qu'il faut par conséquent ne pas l'écouter, Lorsqu'on élève cet enfant sur le fait que celui qui ne partage pas sa doctrine est un mécréant, vil, et mauvais, qu'il doit et va périr et subir les pires tortures, Lorsque cet enfant lit comme un automate dans le coran ces passages décrivant avec délectation le meurtre, la guerre, et la décapitation des mécréants, Quel sera le produit? Le produit sera un garçon qui verra toujours légitime de soumettre, inférioriser, domestiquer et frapper la femme, qui verra que la femme est bête, immorale, source de péché et des maux de l'humanité, et donc qu'elle doit être enchainée, étouffée, battue s'il le faut. Le produit sera une fille qui croira qu'elle est vraiment inférieure à l'homme, qu'il est légitime qu'elle se soumette à cet homme, qu'il est légitime qu'il la frappe, elle croira que vraiment elle est bête, qu'elle est immorale, qu'elle doit subir l'oppression, et la violence s'il le faut, elle croira que vraiment il est légitime qu'elle soit frappée pour être corrigée, Le produit sera une personne qui se délectera par la violence, le meurtre, l'égorgement, et la décapitation, En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Est-ce les contraintes physique que son corps lui fait subir? Comment faisons nous des règles de la femme quelque chose de vulgaire, alors que nous savons tous que nous nous sommes tous nourris de ces règles, que ces règles ne sont que l'endomètre qui sert de support, de protection et de nourriture au fœtus que nous étions. Est-ce parce que la femme a un vagin? Ne sommes-nous pas tous sortis d'un vagin? N'est-ce pas que notre premier contact avec l'air de cette terre s'est fait alors que nous sortions du vagin d'une femme? Est-ce parce que la femme a des seins? Ne nous sommes nous pas tous nourris de ce sein? Qu'est-ce qui justifie cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine? Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Dans le Coran il est dit frappez les, mais ça ne veut pas dire battez les,il ne faut pas confondre les musulmans faible ou désobéissant à ALLAH swa et les vrai musulmans qui s'efforcent d'ètre le plus sage et le plus juste possible par crainte d'ALLAH. Ou tu préfère que ta mère batte ton père comme dans certains pays occidentaux,que se soit elle qui sorte en s'habillant vulgairement dans la rue toute la journée et qu'elle ne rentre que le soir, qu'elle cotoie des hommes à longueur de temps et que ce soit en france ou ailleur les femmes se font plus draguer que les hommes ,donc elle se fera draguer ,et qui c'est ,un jour peut etre,elle trompera ton père qui n' as pas d'autorité sur elle et biensur, il ne la frappera pas et il divorceront comme la majorité des couples "égoistes"(pour certains) en france et puis tu ira la voir chaque semaine ou week end et tu verra passer tes nouveaux papa dans son lit ,étant donné qu'elle est libre comme tu dis et tu pourra enfin ètre heureux, en voyant ta mère épanouie et libre c'est ça !? Tu dis que c'est l'islam qui ronge la société mais c'est votre vie d'animaux ,qui porte atteinte à notre communauté et dévie les plus faibles d'entre nous, malheureusement. Et au fait laisse l'e-mail de ta mère j'ai des amies qui aime les femmes libres sexy. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 (1) Dans le Coran il est dit frappez les, mais ça ne veut pas dire battez les,il ne faut pas confondre les musulmans faible ou désobéissant à ALLAH swa et les vrai musulmans qui s'efforcent d'ètre le plus sage et le plus juste possible par crainte d'ALLAH. (2) Ou tu préfère que ta mère batte ton père comme dans certains pays occidentaux,que se soit elle qui sorte en s'habillant vulgairement dans la rue toute la journée et qu'elle ne rentre que le soir, qu'elle cotoie des hommes à longueur de temps et que ce soit en france ou ailleur les femmes se font plus draguer que les hommes ,donc elle se fera draguer ,et qui c'est ,un jour peut etre,elle trompera ton père qui n' as pas d'autorité sur elle et biensur, il ne la frappera pas et il divorceront comme la majorité des couples "égoistes"(pour certains) en france et puis tu ira la voir chaque semaine ou week end et tu verra passer tes nouveaux papa dans son lit ,étant donné qu'elle est libre comme tu dis et tu pourra enfin ètre heureux, en voyant ta mère épanouie et libre c'est ça !? Tu dis que c'est l'islam qui ronge la société mais c'est votre vie d'animaux ,qui porte atteinte à notre communauté et dévie les plus faibles d'entre nous, malheureusement. Et au fait laisse l'e-mail de ta mère j'ai des amies qui aime les femmes libres sexy. (1) Parce que frapper ce n'est pas battre? Pourquoi l'homme a-t-il plus le droit de frapper la femme, que la femme en a? Quelle est cette sagesse qui autorise qu'on ait comme recours la bestialité et la violence? (2) Je ne veux ni que ma mère batte mon père, ni que mon père batte ma mère comme des bêtes, mais qu'ils communiquent avec les idées, comme des humains. (3) Si ma mère devait avoir une relation sexuelle avec quelqu'un qu'elle ne connait que depuis peu, je lui demanderai "Maman, est-ce que tu as au moins tenu à avoir un rapport protégé?", de peur qu'elle ne contracte une maladie Si mon père ne la satisfait pas, c'est lui le responsable, pas elle. Et puis, oui, un divorce à l'amiable lorsque le couple n'offre plus les conditions d'union, est préférable à une vie infernale, à la contrainte, La femme comme l'homme sont deux humains, et rien ne justifie que l'homme domestique la femme comme une bête. Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 (1) Parce que frapper ce n'est pas battre? Pourquoi l'homme a-t-il plus le droit de frapper la femme, que la femme en a? Quelle est cette sagesse qui autorise qu'on ait comme recours la bestialité et la violence? (2) Je ne veux ni que ma mère batte mon père, ni que mon père batte ma mère comme des bêtes, mais qu'ils communiquent avec les idées, comme des humains. (3) Si ma mère devait avoir une relation sexuelle avec quelqu'un qu'elle ne connait que depuis peu, je lui demanderai "Maman, est-ce que tu as au moins tenu à avoir un rapport protégé?", de peur qu'elle ne contracte une maladie Si mon père ne la satisfait pas, c'est lui le responsable, pas elle. Et puis, oui, un divorce à l'amiable lorsque le couple n'offre plus les conditions d'union, est préférable à une vie infernale, à la contrainte, La femme comme l'homme sont deux humains, et rien ne justifie que l'homme domestique la femme comme une bête. Chacun à sa place dans la vie l'homme et la femme sont différent physiquement et moralement sinon ALLAH nous aurait créer pareil ALLAH oua3lem tu veus quoi?l'égalité des sexes c'est se qu'ils essai de se faire dans les pays occidentaux, mais ça ne se peut pas c contrenature et franchement regarde se que ça donne des enfants comme toi qui dit à sa mère après qu 'elle est forniqué avec un homme qu'elle connais peu (le pire c'est que ça ne te gène mème pas)maman tu t'es protéger? En plus en disant que si elle n'est pas satisfaite par ton père c normal et c'est de la faute de ton père,c'est vrai que l'homme se doit de satisfaire sa femme dans tous les points pas que sur le sexe,mais si je suis ton raisonnement,alors ta mère n'est pas satisfaite de ton père elle divorce ,puis elle n'est pas satisfaite du 2eme ,troisieme etc...pour ton père pareil 1ere, 2eme, troisieme à la fin un monde de fornicateur jamais satisfait car l'etre humain cherche toujours mieux, bref je vais pas polémiquer avec toi reste dans ta "Liberté" laisse ta mère forniquer, mais laisse nos familles tranquile et si tu veus débattre sur l'islam va voir des gens qui ont la science, il t'aideront à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Chacun à sa place dans la vie l'homme et la femme sont différent physiquement et moralement sinon ALLAH nous aurait créer pareil ALLAH oua3lem tu veus quoi?l'égalité des sexes c'est se qu'ils essai de se faire dans les pays occidentaux, mais ça ne se peut pas c contrenature et franchement regarde se que ça donne des enfants comme toi qui dit à sa mère après qu 'elle est forniqué avec un homme qu'elle connais peu (le pire c'est que ça ne te gène mème pas)maman tu t'es protéger? En plus en disant que si elle n'est pas satisfaite par ton père c normal et c'est de la faute de ton père,c'est vrai que l'homme se doit de satisfaire sa femme dans tous les points pas que sur le sexe,mais si je suis ton raisonnement,alors ta mère n'est pas satisfaite de ton père elle divorce ,puis elle n'est pas satisfaite du 2eme ,troisieme etc...pour ton père pareil 1ere, 2eme, troisieme à la fin un monde de fornicateur jamais satisfait car l'etre humain cherche toujours mieux, bref je vais pas polémiquer avec toi reste dans ta "Liberté" laisse ta mère forniquer, mais laisse nos familles tranquile et si tu veus débattre sur l'islam va voir des gens qui ont la science, il t'aideront à comprendre. L'homme ne peut-il pas lui aussi avoir des relations extra-conjugales? ne risque-t-il pas d'être tenté par la fornication? Alors, pourquoi cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine? Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 L'homme ne peut-il pas lui aussi avoir des relations extra-conjugales? ne risque-t-il pas d'être tenté par la fornication? Alors, pourquoi cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine? mais, justement l'homme est tenté par la femme, c'est pour ça qu 'on évite que la femme soit trop tentatrice ,personnellement je n'aimerai pas penser qu'un homme soit tenter par ma mère ou ma femme ,donc je préfère la protéger, mais franchement, pense tu qu 'un homme mème si il aime sa femme ne voit pas ,un jour de soleil par exemple, une fille passer à moitié déshabiller avec de belles forme etc...ça ne vas pas lui donner de mauvaises pensées ?ou bien se dire que cette fille et plus attirante que sa femme? etc...donc le but c'est d'éviter que se soit pour l'homme ou la femme d'attiser le regards du sexe opposé.Car le musulman est humble, par ce fait, en mème temps il évite à celui qui est moins beau ou moins fort etc.. de l'envié Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Dans le Coran il est dit frappez les, mais ça ne veut pas dire battez les,il ne faut pas confondre les musulmans faible ou désobéissant à ALLAH swa et les vrai musulmans qui s'efforcent d'ètre le plus sage et le plus juste possible par crainte d'ALLAH. Ou tu préfère que ta mère batte ton père comme dans certains pays occidentaux,que se soit elle qui sorte en s'habillant vulgairement dans la rue toute la journée et qu'elle ne rentre que le soir, qu'elle cotoie des hommes à longueur de temps et que ce soit en france ou ailleur les femmes se font plus draguer que les hommes ,donc elle se fera draguer ,et qui c'est ,un jour peut etre,elle trompera ton père qui n' as pas d'autorité sur elle et biensur, il ne la frappera pas et il divorceront comme la majorité des couples "égoistes"(pour certains) en france et puis tu ira la voir chaque semaine ou week end et tu verra passer tes nouveaux papa dans son lit ,étant donné qu'elle est libre comme tu dis et tu pourra enfin ètre heureux, en voyant ta mère épanouie et libre c'est ça !? Tu dis que c'est l'islam qui ronge la société mais c'est votre vie d'animaux ,qui porte atteinte à notre communauté et dévie les plus faibles d'entre nous, malheureusement. Et au fait laisse l'e-mail de ta mère j'ai des amies qui aime les femmes libres sexy. Tu me permettras je l'espère de défendre ma société comme toi tu défends la tienne. 1.D'abord tu dois réaliser que ces femmes qui se font draguer, ce sont bien les hommes qui les draguent. Depuis quand la personne qui subit est-elle la coupable? 2. Les femmes battraient plus les hommes dans ma société. Mais tu vas chercher cela ou toi. Saistu que dans ma société il y a de nombreuses maisons pour recueuillir les femmes battues et aucune qui ne recoivent des hommes battus! Ca veut dire quoi selon toi? 3. Elle cotoie plus d'hommes. Ca je te l'accorde: à l'école, au travail, dans le métro....Et parce qu'elle est habituée à les cotoyer, elle ne leur saute pas dessus de quelque manière que ce soit. Quant aux nombreux nouveaux papas dont tu parles, pourquoi rejetes-tu tout sur le dos de la femme. Ce nouveau papa est possiblement un ancien mari qui couche avec une nouvelle maitresse. En quoi la femme serait-elle plus fautive? Et qui a plus de chance d'avoir charmé l'autre? C'est carrément discriminatoire ton analyse. 4. Enfin sache que je suis loin de mener une vie d'animal. Ce serait trop beau de pouvoir être aimée, bichonnée, prise en charge comme mon chien Toby l'est. Si se lever, aller travailler, élever et faire vivre sa famille, c'est mener une vie d'animal, alors les gens de ta religion sont tout aussi animal que moi.Inutile de me pointer du doigt. On est tous pareilles alors. Ou fais un peu plus preuve de discernement et viens vivre un peu chez moi que je t'instruise un peu sur notre mode de vie. Ca t'évitera de dire bien des bêtises. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 mais, justement l'homme est tenté par la femme, c'est pour ça qu 'on évite que la femme soit trop tentatrice ,personnellement je n'aimerai pas penser qu'un homme soit tenter par ma mère ou ma femme ,donc je préfère la protéger, mais franchement, pense tu qu 'un homme mème si il aime sa femme ne voit pas ,un jour de soleil par exemple, une fille passer à moitié déshabiller avec de belles forme etc...ça ne vas pas lui donner de mauvaises pensées ?ou bien se dire que cette fille et plus attirante que sa femme? etc...donc le but c'est d'éviter que se soit pour l'homme ou la femme d'attiser le regards du sexe opposé.Car le musulman est humble, par ce fait, en mème temps il évite à celui qui est moins beau ou moins fort etc.. de l'envié Donc, la protection que tu offres à la femme c'est ça? En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Est-ce les contraintes physique que son corps lui fait subir? Comment faisons nous des règles de la femme quelque chose de vulgaire, alors que nous savons tous que nous nous sommes tous nourris de ces règles, que ces règles ne sont que l'endomètre qui sert de support, de protection et de nourriture au fœtus que nous étions. Est-ce parce que la femme a un vagin? Ne sommes-nous pas tous sortis d'un vagin? N'est-ce pas que notre premier contact avec l'air de cette terre s'est fait alors que nous sortions du vagin d'une femme? Est-ce parce que la femme a des seins? Ne nous sommes nous pas tous nourris de ce sein? Qu'est-ce qui justifie cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine? Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Tu me permettras je l'espère de défendre ma société comme toi tu défends la tienne. 1.D'abord tu dois réaliser que ces femmes qui se font draguer, ce sont bien les hommes qui les draguent. Depuis quand la personne qui subit est-elle la coupable? 2. Les femmes battraient plus les hommes dans ma société. Mais tu vas chercher cela ou toi. Saistu que dans ma société il y a de nombreuses maisons pour recueuillir les femmes battues et aucune qui ne recoivent des hommes battus! Ca veut dire quoi selon toi? 3. Elle cotoie plus d'hommes. Ca je te l'accorde: à l'école, au travail, dans le métro....Et parce qu'elle est habituée à les cotoyer, elle ne leur saute pas dessus de quelque manière que ce soit. Quant aux nombreux nouveaux papas dont tu parles, pourquoi rejetes-tu tout sur le dos de la femme. Ce nouveau papa est possiblement un ancien mari qui couche avec une nouvelle maitresse. En quoi la femme serait-elle plus fautive? Et qui a plus de chance d'avoir charmé l'autre? C'est carrément discriminatoire ton analyse. 4. Enfin sache que je suis loin de mener une vie d'animal. Ce serait trop beau de pouvoir être aimée, bichonnée, prise en charge comme mon chien Toby l'est. Si se lever, aller travailler, élever et faire vivre sa famille, c'est mener une vie d'animal, alors les gens de ta religion sont tout aussi animal que moi.Inutile de me pointer du doigt. On est tous pareilles alors. Ou fais un peu plus preuve de discernement et viens vivre un peu chez moi que je t'instruise un peu sur notre mode de vie. Ca t'évitera de dire bien des bêtises. AAAh comme tu dis dans ta société les femmes sont battu c'est de la faute de l'islam!ça aussi les barbares heins Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 AAAh comme tu dis dans ta société les femmes sont battu c'est de la faute de l'islam!ça aussi les barbares heins La différence entre sa société, et l'islam, c'est que dans sa société le fait de battre une femme est puni, en Islam c'est autorisé, en Islam, on bat la femme en toute impunité. Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 en islam l'homme aussi ne doit pas forniquer tous comme la femme car l'islam est juste, donc là y à égalité vous ètes content les anti islam allé j'arrete de parler avec vous .il faut de tout pour faire un monde en tous cas avant de mourir tu vas faire comme pas mal de français hatées ou pas tu te poseras des question est ce que Dieu éxiste etc...Peut etre que là vous réfléchirez la mort personne n'y échappe et pense tu que tu seras égals aux vrai musulmans qui vivent pour l'agrément d'ALLAH swa je ne pense pas ALLAHou a3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 en islam l'homme aussi ne doit pas forniquer tous comme la femme car l'islam est juste, donc là y à égalité vous ètes content les anti islam allé j'arrete de parler avec vous .il faut de tout pour faire un monde en tous cas avant de mourir tu vas faire comme pas mal de français hatées ou pas tu te poseras des question est ce que Dieu éxiste etc...Peut etre que là vous réfléchirez la mort personne n'y échappe et pense tu que tu seras égals aux vrai musulmans qui vivent pour l'agrément d'ALLAH swa je ne pense pas ALLAHou a3lem Si l'homme lui aussi peut lui arriver de forniquer, pourquoi n'est-il pas soumis aux mêmes contraintes que la femme? Pourquoi l'islam traite-t-il seulement la femme ainsi: En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Est-ce les contraintes physique que son corps lui fait subir? Comment faisons nous des règles de la femme quelque chose de vulgaire, alors que nous savons tous que nous nous sommes tous nourris de ces règles, que ces règles ne sont que l'endomètre qui sert de support, de protection et de nourriture au fœtus que nous étions. Est-ce parce que la femme a un vagin? Ne sommes-nous pas tous sortis d'un vagin? N'est-ce pas que notre premier contact avec l'air de cette terre s'est fait alors que nous sortions du vagin d'une femme? Est-ce parce que la femme a des seins? Ne nous sommes nous pas tous nourris de ce sein? Qu'est-ce qui justifie cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine? Quelle est cette sagesse, quelle est cette morale? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bonjour, Quel sera le produit? 2_Le produit sera un garçon qui verra toujours légitime de soumettre, inférioriser, domestiquer et frapper la femme, qui verra que la femme est bête, immorale, source de péché et des maux de l'humanité, et donc qu'elle doit être enchainée, étouffée, battue s'il le faut. 1_Le produit sera une fille qui croira qu'elle est vraiment inférieure à l'homme, qu'il est légitime qu'elle se soumette à cet homme, qu'il est légitime qu'il la frappe, elle croira que vraiment elle est bête, qu'elle est immorale, qu'elle doit subir l'oppression, et la violence s'il le faut, elle croira que vraiment il est légitime qu'elle soit frappée pour être corrigée, Bonjour Anincognito:) Je me permets de ne repondre que sur ce point, car le seul qui m'interesse. Je ne suis pas d'accord avec cette conclusion. Tu t'es permis au début de parler un peu de toi, je vais à mon tour me le permettre ( parler de moi je veux dire:o) 1_Depuis que j'ai decouvert l'Islam c'est la que j'ai decouvert la valeur de la femme et que j'ai commencé a la revaloriser, avant cela et malgré le fait d'être une femme, j'etais plutot adepte de ce qu'on appelle la mysoginie. 2_ En ayant connu des hommes non musulmans qui par la suite le sont devenus... Une fois interessé par cette religion je les ai trouvé plus respectueux vis a vis de la femme. Donc je me repete, cette conclusion est la tienne et non celle qui represente la realité actuelle. Maitenant bien faire l'amalgame entre les traditions ( qui se sont eloignées considerabmelemnt de la religion et la religion elle même). Je parlais donc de cette derniere. Maintenant il est vrai que dans certaines cultures, traditions etc, la femme est injsutement rabaissée ! Parlant en connaissance de cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bonjour Anincognito:) Je me permets de ne repondre que sur ce point, car le seul qui m'interesse. Je ne suis pas d'accord avec cette conclusion. Tu t'es permis au début de parler un peu de toi, je vais à mon tour me le permettre ( parler de moi je veux dire:o) 1_Depuis que j'ai decouvert l'Islam c'est la que j'ai decouvert la valeur de la femme et que j'ai commencé a la revaloriser, avant cela et malgré le fait d'être une femme, j'etais plutot adepte de ce qu'on appelle la mysoginie. 2_ En ayant connu des hommes non musulmans qui par la suite le sont devenus... Une fois interessé par cette religion je les ai trouvé plus respectueux vis a vis de la femme. Donc je me repete, cette conclusion est la tienne et non celle qui represente la realité actuelle. Maitenant bien faire l'amalgame entre les traditions ( qui se sont eloignées considerabmelemnt de la religion et la religion elle même). Je parlais donc de cette derniere. Maintenant il est vrai que dans certaines cultures, traditions etc, la femme est injsutement rabaissée ! Parlant en connaissance de cause. Bonjour sab.dz, N'est-ce pas qu'à chaque fois qu'on juge l'Islam par rapport aux musulmans, vous le contestez? Donc, il n'est pas fiable de juger l'Islam en fonction des musulmans, ainsi, je me concentre sur ce que dit l'Islam, et non comment sont certains musulmans, Voilà ce que dit l'Islam sur la femme, voilà comment il la traite: En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Est-ce les contraintes physique que son corps lui fait subir? Comment faisons nous des règles de la femme quelque chose de vulgaire, alors que nous savons tous que nous nous sommes tous nourris de ces règles, que ces règles ne sont que l'endomètre qui sert de support, de protection et de nourriture au fœtus que nous étions. Est-ce parce que la femme a un vagin? Ne sommes-nous pas tous sortis d'un vagin? N'est-ce pas que notre premier contact avec l'air de cette terre s'est fait alors que nous sortions du vagin d'une femme? Est-ce parce que la femme a des seins? Ne nous sommes nous pas tous nourris de ce sein? Qu'est-ce qui justifie cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine? Quelle est cette sagesse, quelle est cette morale? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 N'est-ce pas qu'à chaque fois qu'on juge l'Islam par rapport aux musulmans, vous le contestez? Je repond juste en tant que femme epanouie ! Soyez donc convaincue de ce qui vous plait, je n'essaie pas de vous forcer à autre chose bien naturellement. Tout comme vous, vous ne pouvez pas m'empecher d'être satisfaite de ma vie et de me sentir honorée. Je conteste là où je ne suis pas d'accord et ne suis pas obligée, ni même forcée d'adherer à votre moral qui est la votre, et votre bon sens. Je ne suis pas une grande adepte des débats sur clavier, mais plutôt de l'oral. Quoiqu'il en soit, je suis aujourd'hui une femme ( avec un grand caractere ) epanouie dans cette religieux qui est la mienne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Je repond juste en tant que femme epanouie ! Soyez donc convaincue de ce qui vous plait, je n'essaie pas de vous forcer à autre chose bien naturellement. Tout comme vous, vous ne pouvez pas m'empecher d'être satisfaite de ma vie et de me sentir honorée. Je conteste là où je ne suis pas d'accord et ne suis pas obligée, ni même forcée d'adherer à votre moral qui est la votre, et votre bon sens. Je ne suis pas une grande adepte des débats sur clavier, mais plutôt de l'oral. Quoiqu'il en soit, je suis aujourd'hui une femme ( avec un grand caractere ) epanouie dans cette religieux qui est la mienne. ;) Quel est cet honneur, et quel est cet épanouissement qu'offre l'Islam à la femme, lorsque: En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Est-ce les contraintes physique que son corps lui fait subir? Comment faisons nous des règles de la femme quelque chose de vulgaire, alors que nous savons tous que nous nous sommes tous nourris de ces règles, que ces règles ne sont que l'endomètre qui sert de support, de protection et de nourriture au fœtus que nous étions. Est-ce parce que la femme a un vagin? Ne sommes-nous pas tous sortis d'un vagin? N'est-ce pas que notre premier contact avec l'air de cette terre s'est fait alors que nous sortions du vagin d'une femme? Est-ce parce que la femme a des seins? Ne nous sommes nous pas tous nourris de ce sein? Qu'est-ce qui justifie cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine? Quelle est cette sagesse, quelle est cette morale? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Hmmm Je pense que vous ne lisez pas mes reponses. Ce n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Hmmm Je pense que vous ne lisez pas mes reponses. Ce n'est pas grave. Bien sûr que je les lis, vous dites être épanouie et honorée en l'Islam, est-ce que cet islam qui traite la femme comme il le fait, fait son épanouissement et l'honore? Si vous vivez un demi-Islam, ne défendez pas l'immoralité, la misogynie, et la violence de l'Islam qui fait le malheur d'autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 en islam l'homme aussi ne doit pas forniquer tous comme la femme car l'islam est juste, donc là y à égalité vous ètes content les anti islam allé j'arrete de parler avec vous .il faut de tout pour faire un monde en tous cas avant de mourir tu vas faire comme pas mal de français hatées ou pas tu te poseras des question est ce que Dieu éxiste etc...Peut etre que là vous réfléchirez la mort personne n'y échappe et pense tu que tu seras égals aux vrai musulmans qui vivent pour l'agrément d'ALLAH swa je ne pense pas ALLAHou a3lem Ibn Omar ne te fatigue pas c'est un ancien musulman qui est devenu l'ennemi farouche de l'islam et lui mème dit qu'il connait tout de l'islam alors pourquoi se casser la tète avec lui walah c'est le comble il parle au nom des femmes musulmanes.ce ancognito tire sur tout ce qui bouge rien ne semble le satisfaire ni lui plaire je me demande pourquoi il reste la ou rien ne lui plait il me fait pitiè ichèfe messquine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Je repond juste en tant que femme epanouie ! Soyez donc convaincue de ce qui vous plait, je n'essaie pas de vous forcer à autre chose bien naturellement. Tout comme vous, vous ne pouvez pas m'empecher d'être satisfaite de ma vie et de me sentir honorée. Je conteste là où je ne suis pas d'accord et ne suis pas obligée, ni même forcée d'adherer à votre moral qui est la votre, et votre bon sens. Je ne suis pas une grande adepte des débats sur clavier, mais plutôt de l'oral. Quoiqu'il en soit, je suis aujourd'hui une femme ( avec un grand caractere ) epanouie dans cette religieux qui est la mienne. ;) Moi aussi je suis epanouie et heureuse dans mon islam et ce que raconte ce ancognito je connais pas je n'ai jamais vu un homme de mon entourage battre une femme toutes les femmes sont heureuse et fière de notre religion et Dieu merci de la foi et de l'islam . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ibn Omar ne te fatigue pas c'est un ancien musulman qui est devenu l'ennemi farouche de l'islam et lui mème dit qu'il connait tout de l'islam alors pourquoi se casser la tète avec lui walah c'est le comble il parle au nom des femmes musulmanes.ce ancognito tire sur tout ce qui bouge rien ne semble le satisfaire ni lui plaire je me demande pourquoi il reste la ou rien ne lui plait il me fait pitiè ichèfe messquine Bonjour jazairia, Et c'est justement à partir du jour où j'ai décidé d'être honnête, de ne plus mentir ni me mentir, que j'ai reconnu, admis et j'ai commencé à dénoncer l'immoralité, la misogynie, et la violence de l'Islam. Et comment pourrais-je ne pas le dénoncer, alors que l'Islam ronge et décime la société dans laquelle je vis. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Moi aussi je suis epanouie et heureuse dans mon islam et ce que raconte ce ancognito je connais pas je n'ai jamais vu un homme de mon entourage battre une femme toutes les femmes sont heureuse et fière de notre religion et Dieu merci de la foi et de l'islam . N'est-ce pas qu'à chaque fois qu'on juge l'Islam par rapport aux musulmans, vous le contestez? Donc, il n'est pas fiable de juger l'Islam en fonction des musulmans, ainsi, je me concentre sur ce que dit l'Islam, et non comment sont certains musulmans, Quel est cet honneur, et quel est cet épanouissement qu'offre l'Islam à la femme? Voilà ce que dit l'Islam sur la femme, voilà comment il la traite: En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Est-ce les contraintes physique que son corps lui fait subir? Comment faisons nous des règles de la femme quelque chose de vulgaire, alors que nous savons tous que nous nous sommes tous nourris de ces règles, que ces règles ne sont que l'endomètre qui sert de support, de protection et de nourriture au fœtus que nous étions. Est-ce parce que la femme a un vagin? Ne sommes-nous pas tous sortis d'un vagin? N'est-ce pas que notre premier contact avec l'air de cette terre s'est fait alors que nous sortions du vagin d'une femme? Est-ce parce que la femme a des seins? Ne nous sommes nous pas tous nourris de ce sein? Qu'est-ce qui justifie cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine? Quelle est cette sagesse, quelle est cette morale? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Allaho akbar kabira wa alhamdoulilahi katira wa soubhana Allahi boukratane wa assilaAllahou akbare Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Allaho akbar kabira wa alhamdoulilahi katira wa soubhana Allahi boukratane wa assilaAllahou akbare Je lis pas l'arabe mais elle a pas l'air contente la madame......:rolleyes: Un dialogue de sourd comme d'habitude avec des croyants dogmatiques. Vos arguments échappent à la raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Je lis pas l'arabe mais elle a pas l'air contente la madame......:rolleyes: Un dialogue de sourd comme d'habitude avec des croyants dogmatiques. Vos arguments échappent à la raison... Eh bien je vais traduire monsieur modiwedge voila je fais des louanges a mon createur le tout puissant Allah je le remercis le venère le pris et c'est tout en quoi cela peut derranger je ne vois pas du tout pourquoi tu fais allusion a un certain dialogue de sourd et je n'essaie nullement de convaincre qui que ce soit de suivre ce que je fais je pratique ma religion et je laisse les autres pratiquer les leurs . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts