Jump to content

L'endoctrinement qui crée son monde

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh bien je vais traduire monsieur modiwedge voila je fais des louanges a mon createur le tout puissant Allah je le remercis le venère le pris et c'est tout en quoi cela peut derranger je ne vois pas du tout pourquoi tu fais allusion a un certain dialogue de sourd et je n'essaie nullement de convaincre qui que ce soit de suivre ce que je fais je pratique ma religion et je laisse les autres pratiquer les leurs .

Et moi je te dis que ce qu'on t'as appris est un mensonge qui te soumettra à jamais.

Il y a un besoin pour un dieu, ça c'est sûr mais l'histoire nous a enseigné qu'ils sont créés par les hommes. L'homme utilise ce besoin naturel de spiritualité pour son propre intéret.

Si ça te dérange pas d'être utilisée comme ça.... mais tes efforts sont vains..

Tu pense vraiment que Dieu s'il existe va te récompenser pour avoir agit comme ça sur ce monde ???

Et moi je te dis que ce qu'on t'as appris est un mensonge qui te soumettra à jamais.

Il y a un besoin pour un dieu, ça c'est sûr mais l'histoire nous a enseigné qu'ils sont créés par les hommes. L'homme utilise ce besoin naturel de spiritualité pour son propre intéret.

Si ça te dérange pas d'être utilisée comme ça.... mais tes efforts sont vains..

Tu pense vraiment que Dieu s'il existe va te récompenser pour avoir agit comme ça sur ce monde ???

Sourate 96 : AL-ALAQ (L'ADHÉRENCE)

19 versets - Pré-Hégire

-----------------------------------------------------------------------------

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,

2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,

4. qui a enseigné par la plume [le calame],

5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

6. Prenez-garde ! Vraiment l'homme devient rebelle,

7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa riches

8. Mais, c'est vers ton Seigneur qu'est le retour.

9. As-tu vu celui qui interdit

10. à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat ?

11. Vois-tu s'il est sur la bonne voie,

12. ou s'il ordonne la piété ?

13. Vois-tu s'il dément et tourne le dos ?

14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit ?

15. Mais non ! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,

16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.

17. Qu'il appelle donc son assemblée.

18. Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer).

19. Non ! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi

(1) Parce que frapper ce n'est pas battre? Pourquoi l'homme a-t-il plus le droit de frapper la femme, que la femme en a? Quelle est cette sagesse qui autorise qu'on ait comme recours la bestialité et la violence?

(2) Je ne veux ni que ma mère batte mon père, ni que mon père batte ma mère comme des bêtes, mais qu'ils communiquent avec les idées, comme des humains.

(3) Si ma mère devait avoir une relation sexuelle avec quelqu'un qu'elle ne connait que depuis peu, je lui demanderai "Maman, est-ce que tu as au moins tenu à avoir un rapport protégé?", de peur qu'elle ne contracte une maladie

Si mon père ne la satisfait pas, c'est lui le responsable, pas elle.

Et puis, oui, un divorce à l'amiable lorsque le couple n'offre plus les conditions d'union, est préférable à une vie infernale, à la contrainte,

La femme comme l'homme sont deux humains, et rien ne justifie que l'homme domestique la femme comme une bête.

:bash:

Sourate 96 : AL-ALAQ (L'ADHÉRENCE)

19 versets - Pré-Hégire

1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,

2. qui a créé l'homme d'une adhérence.

3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,

4. qui a enseigné par la plume [le calame],

5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

6. Prenez-garde ! Vraiment l'homme devient rebelle,

7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa riches

8. Mais, c'est vers ton Seigneur qu'est le retour.

9. As-tu vu celui qui interdit

10. à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat ?

11. Vois-tu s'il est sur la bonne voie,

12. ou s'il ordonne la piété ?

13. Vois-tu s'il dément et tourne le dos ?

14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit ?

15. Mais non ! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,

16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.

17. Qu'il appelle donc son assemblée.

18. Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer).

19. Non ! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi

Une croyance forte ne prouve que sa force et non la vérité de ce que l'on crois.

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

prosterne toi tant que tu veux devant ton dogme.

C'est celui qui a parti ça qui doit être mort de rire....même lui ne devait pas croire à autant de succès....

J'espère que ca te rend heureux au moins....

Une croyance forte ne prouve que sa force et non la vérité de ce que l'on crois.

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

prosterne toi tant que tu veux devant ton dogme.

C'est celui qui a parti ça qui doit être mort de rire....même lui ne devait pas croire à autant de succès....

J'espère que ca te rend heureux au moins....

oui el hemdoullah ça m rend heureux,de faire le bien par contre toi c koi ki te rend heureux de boire, fumer,se droguer,les femmes sales etc...

Sourate 91 : ACH-CHAMS (LE SOLEIL)

15 versets - Pré-Hégire

1. Par le soleil et par sa clarté !

2. Et par la lune quand elle le suit !

3. Et par le jour quand il l'éclaire !

4. Et par la nuit quand elle l'enveloppe !

5. Et par le ciel et Celui qui l'a construit !

6. Et par la terre et Celui qui l'a étendue !

7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;

8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété !

9. A réussi, certes celui qui la purifie.

10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt.

11. Les Tamud, par leur transgression, ont crié au mensonge,

12. lorsque le plus misérable d'entre eux se leva (pour tuer la chamelle)

13. Le Messager d'Allah leur avait dit : “La chamelle d'Allah ! Laissez-la boire”

14. Mais, ils le traitèrent de menteur, et la tuèrent. Leur Seigneur les détruisit donc, pour leur péché et étendit Son

châtiment sur tous.

15. Et Allah n'a aucune crainte des conséquences :

17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait

disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

19. [On peut encore les comparer à ces gens qui, ] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de

énèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et

craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.

20. L'éclair presque leur emporte la vue : chaque fois qu'il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu'il

ait obscur, ils s'arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l'ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute

chose.

21. ô hommes ! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-

vous à la piété.

22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir

outes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate

semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu

qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

Guest anincognito
oui el hemdoullah ça m rend heureux,de faire le bien

Quel est ce bien que fait l'islam, quand il est comme ça:

En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes,

Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes?

En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme,

---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie?

Est-ce les contraintes physique que son corps lui fait subir? Comment faisons nous des règles de la femme quelque chose de vulgaire, alors que nous savons tous que nous nous sommes tous nourris de ces règles, que ces règles ne sont que l'endomètre qui sert de support, de protection et de nourriture au fœtus que nous étions.

Est-ce parce que la femme a un vagin? Ne sommes-nous pas tous sortis d'un vagin? N'est-ce pas que notre premier contact avec l'air de cette terre s'est fait alors que nous sortions du vagin d'une femme?

Est-ce parce que la femme a des seins? Ne nous sommes nous pas tous nourris de ce sein?

Qu'est-ce qui justifie cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine?

Quel est ce bien que fait l'islam, quand il est comme ça:

Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes?

---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

Est-ce les contraintes physique que son corps lui fait subir? Comment faisons nous des règles de la femme quelque chose de vulgaire, alors que nous savons tous que nous nous sommes tous nourris de ces règles, que ces règles ne sont que l'endomètre qui sert de support, de protection et de nourriture au fœtus que nous étions.

Est-ce parce que la femme a un vagin? Ne sommes-nous pas tous sortis d'un vagin? N'est-ce pas que notre premier contact avec l'air de cette terre s'est fait alors que nous sortions du vagin d'une femme?

Est-ce parce que la femme a des seins? Ne nous sommes nous pas tous nourris de ce sein?

Qu'est-ce qui justifie cette discrimination, cette misogynie, qu'est-ce qui justifie cette haine?

wa bdel CD a HARKI oui l'homme est supérieur à la femme qu'est ce qu'y à tu veux refaire le monde,mais de toute façon je parle pas avec les gens qui disent à leur mère : maman j'espère que t'as mis un préservatif bigmdrbigmdr

[

(3) Si ma mère devait avoir une relation sexuelle avec quelqu'un qu'elle ne connait que depuis peu, je lui demanderai "Maman, est-ce que tu as au moins tenu à avoir un rapport protégé?", de peur qu'elle ne contracte une maladie

Si mon père ne la satisfait pas, c'est lui le responsable, pas elle.

bigmdr met ehchemch

Guest anincognito
wa bdel CD a HARKI oui l'homme est supérieur à la femme qu'est ce qu'y à tu veux refaire le monde,mais de toute façon je parle pas avec les gens qui disent à leur mère : maman j'espère que t'as mis un préservatif bigmdrbigmdr

Merci pour ta franchise, tu reflètes bien la vision et la mentalité de l'islam, tu es un musulman bien endoctriné.

oui el hemdoullah ça m rend heureux,de faire le bien par contre toi c koi ki te rend heureux de boire, fumer,se droguer,les femmes sales etc...

T'as zéro. Être un mécréant ne veut pas dire ne pas avoir de morale.

Je n'ai jamais fumé de ma vie. Pas de tabac plus qu'autre chose.

Je bois même pas une fois par semaine. Je me suis soulé genre 10 fois dans ma vie max.

Je me suis jamais drogué.

C'est qui les femmes 'sales' ??? faudrait préciser. Dans mon cas elles étaient toujours propres :cool:

On a pas la même définition de faire le bien...

T'as zéro. Être un mécréant ne veut pas dire ne pas avoir de morale.

Je n'ai jamais fumé de ma vie. Pas de tabac plus qu'autre chose.

Je bois même pas une fois par semaine. Je me suis soulé genre 10 fois dans ma vie max.

Je me suis jamais drogué.

C'est qui les femmes 'sales' ??? faudrait préciser. Dans mon cas elles étaient toujours propres :cool:

On a pas la même définition de faire le bien...

allé dit la vérité, je sais que les mécréant comme toi, mente facilement, tu bois mème pas une fois par semaine,:angel_not: attend je les connais les français, sans un verre de vin à table ils font une indigestion.

Alors, toi t'es le parfait petit mécréant fornicateur, buveur d'alcool,c'est bien comme tu dit on à pas la mème définition de faire le bien,

toi tu préfèr boire et forniqué c'est bien ça pour toi peut ètre?

de forniquer une fille sans l'épouser

de lui enlever peut ètre sa virginité est de la laisser à l'abandon,

ou de la faire avorter

c bien ça aussi,après toi et ton complice du mal inconnito vous venez nous parler à nous de respect de la femme!

et dit moi quand t'es alcoolisé,si une joli fille propre comme tu dis te propose un join ou une cigarette tu fais koi?hein:angel_not:

Guest anincognito
allé dit la vérité, je sais que les mécréant comme toi, mente facilement, tu bois mème pas une fois par semaine,:angel_not: attend je les connais les français, sans un verre de vin à table ils font une indigestion.

Alors, toi t'es le parfait petit mécréant fornicateur, buveur d'alcool,c'est bien comme tu dit on à pas la mème définition de faire le bien,

toi tu préfèr boire et forniqué c'est bien ça pour toi peut ètre?

de forniquer une fille sans l'épouser

de lui enlever peut ètre sa virginité est de la laisser à l'abandon,

ou de la faire avorter

c bien ça aussi,après toi et ton complice du mal inconnito vous venez nous parler à nous de respect de la femme!

et dit moi quand t'es alcoolisé,si une joli fille propre comme tu dis te propose un join ou une cigarette tu fais koi?hein:angel_not:

L'endoctrinement religieux rend la personne tordue, elle ne voit en la femme qu'un vagin à posséder, à frapper pour soumettre, à mépriser et à considérer comme une bête sans conscience, et c'est ça l'islam, et c'est ainsi que pensent ceux qu'il a réussi à endoctriner.

Guest jazairia

.

Quelle homme civilisè que tu es ya inco savoir que sa mère sort avec des hommes et couche avec et le seul souci pour toi c'est le preservatif et la peur que ta pauv maman contamine un m.s.t oh le gentil garçon le gentil fiston ....

on aurait tout vu Allah youltoufe bina .

Guest anincognito
Quelle homme civilisè que tu es ya inco savoir que sa mère sort avec des hommes et couche avec et le seul souci pour toi c'est le preservatif et la peur que ta pauv maman contamine un m.s.t oh le gentil garçon le gentil fiston ....

on aurait tout vu Allah youltoufe bina .

Parce que ton raisonnement justifie ça?

Pourquoi est-ce que l'homme a le droit de frapper sa femme, et la femme n'a pas le droit de frapper son homme? Pourquoi cette injustice?

La femme est-elle une bête pour être frappée? Mème une bête ne mérite pas d'être frappée.

Quelle est cette bestialité, cette misogynie, cette haine et cette immoralité?

Guest jazairia
L'endoctrinement religieux rend la personne tordue, elle ne voit en la femme qu'un vagin à posséder, à frapper pour soumettre, à mépriser et à considérer comme une bête sans conscience, et c'est ça l'islam, et c'est ainsi que pensent ceux qu'il a réussi à endoctriner.
je me demande comment toi tu te comporte avec les femmes je crois que j'ai ma petite idèe.
Guest anincognito
je me demande comment toi tu te comporte avec les femmes je crois que j'ai ma petite idèe.

Ton idée que tu t'es faite toi même, justifie-t-elle ça?

Pourquoi est-ce que l'homme a le droit de frapper sa femme, et la femme n'a pas le droit de frapper son homme? Pourquoi cette injustice?

La femme est-elle une bête pour être frappée? Mème une bête ne mérite pas d'être frappée.

Si tu suis les préceptes de ce coran misogyne, violent, discriminatoire, haineux, immoral, sans les subir parce que tu te trouves au milieu de gens qui ne suivent pas ce coran à la lettre,

Pourquoi tentes-tu faussement d'en faire le meilleur des messages, alors que de par le monde tant de femmes sont réprimées, battues et soumises avec le cautionnement de ce coran?

Tiens toi au moins à l'écart, et reconnais la misogynie, la violence, la discrimination, la haine, et l'immoralité de ton coran qui décime et ronge les sociétés.

Guest jazairia
Parce que ton raisonnement justifie ça?

Mais c'est quoi ça tu te repette, les mèmes propos la ou on va c'est quoi ce truc la ,je crois qu'on a affaire a une machine qui repette le mème enregistrement a force de lire le mème texte j'ai mal a la tète oh la la ce topic une repetition du debut a la fin c'est toi l'endoctrinè la tu repette ce que ton cervau a subit gna gna gna....

Guest jazairia
Ton idée que tu t'es faite toi même, justifie-t-elle ça?

Et Re...... ça devient vraiment grave oh le pauvre il dijoncte:ranting:

Guest anincognito
Mais c'est quoi ça tu te repette, les mèmes propos la ou on va c'est quoi ce truc la ,je crois qu'on a affaire a une machine qui repette le mème enregistrement a force de lire le mème texte j'ai mal a la tète oh la la ce topic une repetition du debut a la fin c'est toi l'endoctrinè la tu repette ce que ton cervau a subit gna gna gna....

Je répète la réalité de l'islam, je démontre et dénonce sa misogynie, sa violence, sa haine, sa discrimination, que tu veux faussement nier, je te mets devant la réalité de ce qu'est l'Islam, qui décime et ronge tant de sociétés dont la mienne,

Si tu suis les préceptes de ce coran misogyne, violent, discriminatoire, haineux, immoral, sans les subir parce que tu te trouves au milieu de gens qui ne suivent pas ce coran à la lettre,

Pourquoi tentes-tu faussement d'en faire le meilleur des messages, alors que de par le monde tant de femmes sont réprimées, battues et soumises avec le cautionnement de ce coran?

Tiens toi au moins à l'écart, et reconnais la misogynie, la violence, la discrimination, la haine, et l'immoralité de ton coran qui décime et ronge les sociétés.

Guest jazairia
Je répète la réalité de l'islam, je démontre et dénonce sa misogynie, sa violence, sa haine, sa discrimination, que tu veux faussement nier, je te mets devant la réalité de ce qu'est l'Islam, qui décime et ronge tant de sociétés dont la mienne,

T'es plus musulman tu deteste l'islam pourquoi tu veux que les autres soit convaicu de tes idèes et de ne plus suivre la voix de cette religion si tu n'est plus musulman nous on l'est et maintenant plus que jamais et nous disons pour tout ce que le coran a dit et la sunna " sami3na wa at3na" qui veut dire on a ecouter et executer oui on aime l'isla plusque nos vies on adore Mohamed (alyhi asalate wa asalam) c'est lui notre professeur et exemple moi je suis une femme et je n'ai jamais vu une autre religion donner des droits aux femmes comme l'islam j'en suis fière si toi t'as un problème dans ton existence et dans ta vie et dans ta tète moi je me sens bien et dans ma peau et dans ma tète toi t'es foutu et tu le sais c'est pour cela que tu es enrain de sauter dans tous les sens tu dois meditè ce que les converti en islam disent madz et Assia portant c'est des femmes et qui sont pas arabe et elle sont fière de leur islam et elles se plaignent pas le moins du monde tu es malade dans ta tète pauv gar toi qui conseille sa mère de mettre des preservatifs quand elle sort avec des homme 3aibe pour Algerien de dire ça je la plains ta pauvre mère walahi je la plains messkina d'avoir un fils qui parle comme ça de sa mère sans hechema ni scrupule tu me fais honte de te voir t'acharner contre une religion qui est la religion de tes parents tu ne la veux plus bala3e et vis ta vie pourquoi tu veux etre le missionnaire du diable .

Guest anincognito
T'es plus musulman tu deteste l'islam pourquoi tu veux que les autres soit convaicu de tes idèes et de ne plus suivre la voix de cette religion si tu n'est plus musulman nous on l'est et maintenant plus que jamais et nous disons pour tout ce que le coran a dit et la sunna " sami3na wa at3na" qui veut dire on a ecouter et executer oui on aime l'isla plusque nos vies on adore Mohamed (alyhi asalate wa asalam) c'est lui notre professeur et exemple moi je suis une femme et je n'ai jamais vu une autre religion donner des droits aux femmes comme l'islam j'en suis fière si toi t'as un problème dans ton existence et dans ta vie et dans ta tète moi je me sens bien et dans ma peau et dans ma tète toi t'es foutu et tu le sais c'est pour cela que tu es enrain de sauter dans tous les sens tu dois meditè ce que les converti en islam disent madz et Assia portant c'est des femmes et qui sont pas arabe et elle sont fière de leur islam et elles se plaignent pas le moins du monde tu es malade dans ta tète pauv gar toi qui conseille sa mère de mettre des preservatifs quand elle sort avec des homme 3aibe pour Algerien de dire ça je la plains ta pauvre mère walahi je la plains messkina d'avoir un fil qui parle comme ça de sa mère sans hechema ni scrupule tu me fais honte de te voir t'acharner contre une religion qui est la religion de tes parents tu ne la veut plus bala3e et vis ta vis pourquoi tu veux etre le missionnaire du diable .

C'est ça tant de droits à la femme?

Est-ce parce qu'en arabie, la femme était le mal à détruire, que lorsque l'islam en fait une bête à domestiquer, la valorise et la libère?

Comment puis-je ne pas dénoncer ça, tout en sachant tout le mal qu'il a fait, et qu'il continue à faire?

Guest jazairia
C'est ça tant de droits à la femme?

Est-ce parce qu'en arabie, la femme était le mal à détruire, que lorsque l'islam en fait une bête à domestiquer, la valorise et la libère?

Comment puis-je ne pas dénoncer ça, tout en sachant tout le mal qu'il a fait, et qu'il continue à faire?

:crazy: :crazy: :realmad: pauv inco

Je trouve cette réponse insultante pour tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Il y a religion et il y a morale. Et il peut y avoir morale sans religion.

Mon fils n'est pas musulman mais je l'ai élevé à respecter sa mère, sa soeur, ses amies, les femmes.

Va fouiller un peu dans les histoires familiales, tu verras que la violence faite aux femmes existe autant du coté des musulmans que des non croyants ou des adhérents d'autres religions.