Jump to content

L'endoctrinement qui crée son monde

Recommended Posts

Guest jazairia
Je trouve cette réponse insultante pour tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Il y a religion et il y a morale. Et il peut y avoir morale sans religion.

Mon fils n'est pas musulman mais je l'ai élevé à respecter sa mère, sa soeur, ses amies, les femmes.

Va fouiller un peu dans les histoires familiales, tu verras que la violence faite aux femmes existe autant du coté des musulmans que des non croyants ou des adhérents d'autres religions.

Non je ne vise pas ceux qui ne sont pas musulman par ma reponse je m'adresse uniquement a ancognito et ne me fais dire ce que je n'ai pas dit hurlevent je n'insulte personne et ce n'etait pas mon intention du tout du tout .

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Va fouiller un peu dans les histoires familiales, tu verras que la violence faite aux femmes existe autant du coté des musulmans que des non croyants ou des adhérents d'autres religions.

El hemdoullah donc le problème se n'est pas l'islam!

Guest anincognito
El hemdoullah donc le problème se n'est pas l'islam!

Alors que les non croyants n'ont pas de règle dogmatique les régissant, s'ils frappent leur femmes, ils ne vont tout de mème prétendre à la sagesse,

Contrairement à l'islam qui se dit le plus sage des messages, tout en autorisant, conseillant et recommandant de frapper la femme pour la faire obéir.

Ouvre ton esprit, et dis-toi que l'islam est inventé par un homme, c'est pour ça qu'il lui a paru normal de frapper la femme, pour la faire obéir, car c'est un homme qui de plus vivait dans une société où la femme était opprimée, et à défaut de l'exterminer, il l'a réduite à un animal à domestiquer, comme certains hommes non croyants, et tous les autres hommes qui font ça.

ANINCOGNITO

[Ouvre ton esprit, et dis-toi que l'islam est inventé par un homme, c'est pour ça qu'il lui a paru normal de frapper la femme, pour la faire obéir, car c'est un homme qui de plus vivait dans une société où la femme était opprimée, et à défaut de l'exterminer, il l'a réduite à un animal à domestiquer, comme certains hommes non croyants, et tous les autres hommes qui font ça

L'islam est ecrit paR l'homme pour l'homme

Guest anincognito
[Ouvre ton esprit, et dis-toi que l'islam est inventé par un homme, c'est pour ça qu'il lui a paru normal de frapper la femme, pour la faire obéir, car c'est un homme qui de plus vivait dans une société où la femme était opprimée, et à défaut de l'exterminer, il l'a réduite à un animal à domestiquer, comme certains hommes non croyants, et tous les autres hommes qui font ça

L'islam est ecrit paR l'homme pour l'homme

Les religions, les nations, les partis et tout les concepts similaires qui créent des sous-espèces ne sont que l'expression de l'instinct de domination et de survie des espèces chacune voulant s'imposer, et dans ces exemples, il s'exprime en intra-espèce, c'est à dire au sein d'une même espèce, à savoir l'espèce humaine.