Jump to content

Qu ALLAH nous donnes des femmes croyantes

Recommended Posts

Guest jazairia

:salam:

Ibn Omar il ya pas longtemps la mème annonce dans ce mème forum qui etait identique a la tienne soubhane Allah.

De tout coeur je te souhaite de trouver cette femme dont tu aspire bi atawfike akhi.

Guest Vert*et*fier
Salamoalicoum ,comme beaucoup de frères, j'ai du mal à trouver une femme pieuse à mon gout,étant donné que je vis seul malheureusement, je ressent vraiment le besoin de me marier, deplus dans ma ville je ne pense pas que je vais trouver ce que je désir, donc je pensais tenter ma chance au pays inchallah, je souhaiterai avoir la chance de tomber sur une femme très croyantes et donc pratiquantes biensur

si vous avez des conseils à me donner ex: Comment je devrai procéder "sans avoir à demander à la famille", Ou m'adresser,Les villes réputer pour ètre très ancrées dans notre religion, etc...

brakallahouficoum

si tu est vraiment sincère tu trouveras .....

qu'Allah te facilite la tache et tu trouvras celle qui te convient, amine ....

wa salamo 'alaykoum merci pour vos message c'est gentil, oui vert*et* fier woulahi je suis mème plus que sincère ,et j'habite dans le sud ouest nouss et malheureusement là bas, je doute vraiment de trouver ce que je cherche, barakallahoufikoum et si y a des conseil n'hésiter pas wa salam

wa salamo 'alaykoum merci pour vos message c'est gentil, oui vert*et* fier woulahi je suis mème plus que sincère ,et j'habite dans le sud ouest nouss et malheureusement là bas, je doute vraiment de trouver ce que je cherche, barakallahoufikoum et si y a des conseil n'hésiter pas wa salam

Toulouse?:music_whistling:

Guest nouss

salam la ou j'habite ya beaucoup de fille machaallah qui veulent se marier

alors si je peut t'aidé ou te présenté quelqu un n'hésite pas

Toulouse?:music_whistling:

salam 'alaycoum j'aurais été sur toulouse,étant donné la population algerienne qu'il y a là bas,car c'est vrai que j'aimerais tellement qu'elle soit Algérienne, je pense que je serais déjà marier ALLAHoua3lem, mais malheureusement se n'est pas le cas, mais ne cherche pas trop à me situer sinon tu m forcerai à mentir barakallahoufik;)

Guest nouss
ah wa raké b'ida okhti on est à l'opposé c dommage y à beacoup d'Algerien la bas?

oui sa va ya na ben pas de souci en tous cas inchallah que tu trouvera 1 femme comme tu la souhaite pieuse

Asslam alaikum ma frere-

Allahswt aidez vous- dua!

ma recommende faire la salah tahjjad-

isha non witr salah- vous sommeil et evielle et fraire 2 rakat tahajaad et 2 rakat et 2 etc- after sujood demander Allahswt pour muslimah-fraire witr.

inshallah vous trouver muslimah-

moi dua pour vous inshallah apres moi salah.

wsalam

bi idnillah

bonjour ibn omar, tu peut trouver la femme de ta vie sur ce site demande ce que tu cherche et inscris toi sur le forum de l'amitiè et rencontre bonne chance il ya bp de femme qui cherche des hommes comme toi bi tawfik in chaa allah

bonjour ibn omar, tu peut trouver la femme de ta vie sur ce site demande ce que tu cherche et inscris toi sur le forum de l'amitiè et rencontre bonne chance il ya bp de femme qui cherche des hommes comme toi bi tawfik in chaa allah

salamo'alaykoum merci okhti Rima c'est vrai que défois ça me donne envie, en plus j'aurais + de choix ,je me dit que je pourrai vraiment trouvé quelqu'un qui me correspond si j'écoute ma raison,aussi, en écoutant ma raison je me dit que la fille avec qui je parlerai aura déjà parler aussi avec d'autres hommes , et pour ètre sincère ne vous véxer pas (car je commet le mème mal que vous) mais je veux pas une fille qui parle sur des forums.j'aimerais faire une rencontre selon la sunna de notre prophète saws,c'est pour ça que je n'ai pas demander ce que je cherché barakallahoufik

salamo'alaykoum merci okhti Rima c'est vrai que défois ça me donne envie, en plus j'aurais + de choix ,je me dit que je pourrai vraiment trouvé quelqu'un qui me correspond si j'écoute ma raison,aussi, en écoutant ma raison je me dit que la fille avec qui je parlerai aura déjà parler aussi avec d'autres hommes , et pour ètre sincère ne vous véxer pas (car je commet le mème mal que vous) mais je veux pas une fille qui parle sur des forums.j'aimerais faire une rencontre selon la sunna de notre prophète saws,c'est pour ça que je n'ai pas demander ce que je cherché barakallahoufik

salamou alaykoum je connais une fille qui cherche la même chose exactement la même chose alors si tu veux que je te la presente dis moi

mdr exactement de Lyon mais la fille est en Algérie elle est comme toi ele cherche à tout fr comme dieu la di machallah

tu veux que je ramène ta cousine du bled:boat(1):...j blague aywa sinon à lyon el hemdoullah j'en entend beaucoup parler à ce qu'on dit y à beaucoup de musulman machallah labàs, j'avais mème envie d'y aller pour voir si il y à pas une soeur Algérienne temak ,t'es sur que tu connais qu'une algérienne?et sinon elle est d'ou du bled?ou plutot t'es d'ou du bled?

tu veux que je ramène ta cousine du bled:boat(1):...j blague aywa sinon à lyon el hemdoullah j'en entend beaucoup parler à ce qu'on dit y à beaucoup de musulman machallah labàs, j'avais mème envie d'y aller pour voir si il y à pas une soeur Algérienne temak ,t'es sur que tu connais qu'une algérienne?et sinon elle est d'ou du bled?ou plutot t'es d'ou du bled?

mdr elle n'a pas besoin de sa pour venir en france la fille dont je te parle

elle est de l'est chaouia

ici à Lyon j'en connais une mais je ne sais pas toi tu as quel age deja pour la présenter lol ?

Tu cherches une femme pieuse c'est super, tu devrais aussi te présenter, ton âge, ta situation etc.... c'est vague elle peut être pieuse et caractérielle !!!! une femme de quel âge ?

En fait je cherche pas à rencontrer une fille pieuse sur ce forum je voulais des conseils et des avis seulement, sinon j'aurais bien préciser qui j'étais et ce que je voulais t'inkièt mais si ça peut vous aider j'ai 26 ans et l'hemdoullah je ferais tout pour que ma femme ne manque de rien l'habiller convenablement et la nourrir convenablement et l'enmener tous les ans en vacance inchallah:D et qu'elle soit plus jeune que moi