tourad 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés. - Oui mon amour. - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. - Oui mon amour. - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. - Oui mon amour. - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. - Oui mon amour. - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés. - Oui mon amour. - Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle. - Je crois que tu me portes la poisse... Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:MDR Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je connais la blague,j'adore merci comme meme pour le partage Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés. - Oui mon amour. - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. - Oui mon amour. - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. - Oui mon amour. - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. - Oui mon amour. - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés. - Oui mon amour. - Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle. - Je crois que tu me portes la poisse... le pauvre gars! dans tt ces malheurs ell y été!!:mdr: et oui fallé peut etre mieu qu'elle le laisse tombé:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts