Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Bonsoir, Elkhy, Moi,pour une fois je vois les trois premières vidéos, je ne sais pas s'il y en a une quatrième. Je me souvins quand tu avais posté la première, il y a quelques temps. C'est vrai qu'il y a de quoi être déçu, par le naturel . Une bonne couche de maquillage, et on se retrouve , être une autre personne. Pour la deuxième vidéo : Quelle déceptoin, aussi, mais il faudrait qu'elles soient prises ous le même angle, et avec le même éclairage.... Je ne pense pas que ce soit le cas, ici. De toute façon, ça ne les rendrait pas magnifiques, mais un peu pluslbelles, disons. Comment serait; la Gisèle de Clouseau sans son maquillage ?,, ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Vive le tour de france!! Dans le tour de france tous le pleton est dopée ,la seul différence c'est que : Lance amstrong va 50 km sans dope,avec il va a 80 km. Un cycliste nul va a 20 km sans dope,avec il va a 25 km. L'espoir fait vivre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Dans le tour de france tous le pleton est dopée ,la seul différence c'est que : Lance amstrong va 50 km sans dope,avec il va a 80 km. Un cycliste nul va a 20 km sans dope,avec il va a 25 km. L'espoir fait vivre :cool: Bonjour, Clouseau, Tu veux dire par là qu'une personne belle, sera magnifique avec du maquillage, mais que la laide, n'améliorera pas beaucoup sa beauté, et n'arrivera pas à égaler les plus belles, et sera toujours, en queue de peloton. Bien entendu, mais ce sera le cas, maquillée ou non !!! C'est la même chose pour le dopage. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 En tout cas, ces vidéos auront le mérite de rassurer certains messieurs qui aiment faire la comparaison avec ce qu'ils ont à la maison! Désormais, ils pourront dire qu'ils ont pratiquement la meme à la maison!:D L'avantage avec un georges clooney par ex, c'est que lui restera tel quel!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 L'avantage avec un georges clooney par ex, c'est que lui restera tel quel!:p Ah tu crois que les acteurs hommes ne sont pas maquillés et qu'ils n'ont pas recours tout comme les femmes à d'autres subterfuges pour paraître plus jeunes ? Ils font de même, pour la plupart en tout cas, sois en certaine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Ah tu crois que les acteurs hommes ne sont pas maquillés et qu'ils n'ont pas recours tout comme les femmes à d'autres subterfuges pour paraître plus jeunes ? Ils font de même, pour la plupart en tout cas, sois en certaine ! :D oui je sais bien qu'ils les maquillent avant la passage à la caméra, mais la différence de fards fait qu'un homme sans "maquillage" passe mieux qu'une femme démaquillée. faudrait qu'on se trouve une vidéo avec les hommes cette fois!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Ah, ça t'a touché :-) T'inquiète il en faut plus pour me touché . M'oblige pas a te balancer une vidéo amateur de pamela anderson qu'elle a tourné avec son mec,son maquillage ni camera-men professionnelle,je peut te dire que le résulta est..... Cela dit, je sais que ton regard est en dehors des regards des autres Les femmes on plusieurs atouts ,donc pourquoi se focalisé sur leur visage . :eek: Bien à toi De la marocaine ou de l'afghane :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts