pmat 276 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bonjour DANS LES ANNES 1999 JE DISAIS Violence mon amiE ! La violence est une chose des plus détestable. Elle est engendrée par les violents, elle est en eux C’est ceux-là même qui sèment autour d’eux Ils y en à qui après avoir subit la violence la véhicule en silence et la déclare lorsqu’elle est Susciter par certains elle les appelle un enfant entouré d’une famille de 2 voir 6 personnes lorsqu’on essaie de lui prendre une chose c’est par les cris qu’il se défend et celui qui lui fait plus de chose que l’enfant déteste il là repérer il le reconnaît son agresseur dés qu’il l’aperçoit il se détourne Par exemple un être aprés avoir subit celle-ci dans sa jeunesse ou à un moment donné dans la vie par son semblable l’homme se met dans la peau du vengeur Il devient violent en refusant tel ou tel, sauf que là ça devient du racisme et ou on découvre l’intolérance C’est de l’échappatoire car par la peur de l’autre la violence prend place Prenons l’histoire du petit johnny. Qu’elle mère est meilleure qu’une autre qui a le courage d’enlever une vrai mère à l’enfant ? S’il n’y avait des gens qui se croient les plus fort et plus humains que les autres en criant la haine d’un enfant envers sa mère et il le démontre. Qu’elle VIOLENCE dans la défense adverse ! elle fait appel au cœur La maman avait subit des violences, ce qui marque et certains son marqués toute leur vie. Qui c’est chargé de rétablir l’état de cette personne livrée à elle-même ! Les juges n’ont pas vu le terme circonstance, atténuante et que les responsables son : X Y et Z et dans ce cas, devant la justice, elle est responsable de ses actes à défaut d’acte médical par ces motifs. Je suis agressé, c’est un mal qui est là en moi et beaucoup d’autre. Je souhaite de tout mon cœur, que cela soit revu, sinon toute ma vie, j’en serais malade. La responsabilité n’aie pas prouvé, mais reconnu dans la personne à défaut de justificatif et le responsable Où est-il ? En voilà, une sorte de violence que nous véhiculons en nous tout le long, et qui régénère d’autres. Il y a aussi la violence gratuite qui fait que, : - moi d’abord pour le travail, le logement, les soins, ect... Tous cela je l’ai vu avant que les immigrés soit là, aussi important qu’aujourd’hui. Je témoigne de cela ! Ces choses étaient de la part du Français contre le français et j’ai côtoyé ces gens malheureux je dis malheureux car designer son camarade moins méritant c’est détestable et c’est de la violence que subit leurs camarades de travail C’est pour cette raison que je dis LA VIOLENCE Lorsqu’un parti pour s’implanter par truchement malicieux créer des dégâts et c’est la jeunesse de la commune qui est montrée du doigt. C’est un régulateur naturel (pour celui qui sait s’en servir) la nature nous a donné vie avec une terre assez grande et de champs afin de nous dépenser courir et crié pour que la violence s’atténue. Nous étions libres de crier nos joies et nos malheurs. Lorsque le paysan descendait à la cité, il faisait peur car les violent de la ville était mise en place et de ce pas une réponse était faite par l’homme de la campagne, puisque je suis agressé à moi tout seul, je m’en occupe. Il le faisait et cette image est présente aujourd’hui Peu a peu on l’a séduit, si bien qu’il a quitter sa campagne malgré lui et on a fait de lui un citadin. A l’homme on lui a enlevé son régulateur En violence on dit des images violentes, films de violence La violence est en NOUS, si elle nous quitte, même les bons sentiments n’ont plus de valeur Car les bons sentiments, c’est la violence qui les créent souvent. La société a voulu répondre au besoin de l‘homme si bien que c’est si mal structuré mal aménagée. L’homme d’aujourd’hui se supporte moins et a l’air d’être transgresser par trop de rencontre, de bruits ect.... Au lieu d’être au champs. Si bien que cela engendre de l'anxieté a l’homme par son manque de tact par la violence Inconsciemment appel au secours. Lorsqu’un enfant, pourtant innocent à force d’insister sur sa personne, il réagit. SUITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 VIOLENCE MON AMIE 2 SUITE ET FIN VIOLENCE MON AMIE Lorsqu’on force à remettre sur le droit chemin, l’enfant réagit aussi par la violence qui nous Amuse au premier abord mai elle est bien là C’est la technique de chacun : 1°- Pour le faible ; 2°- Certains malicieux, pour une réponse contre leur gêne. Donc la violence, c’est une défense qui rempli le manque. Elle n’est ni ci, ni là. Elle a des symptômes. La violence, c’est nous et ont perpétue. Qui en parle ? C’est celui qui en fait le moins que son frère. Pour ce faire, il faut donner le savoir sur tout le Territoire National du savoir-vivre. Comment vivre sans gêne, ni être gêné. Aujourd’hui on a les pédagogues. Ils déballent des phrases, mais le résultat est le même depuis des siècles. Des craintes et des paroles pour rien. Parcequ’on a fait des règles que pour le haut lieu. Donc, c’est normal que le bas soit vulgaire et violent, puisqu’on lui à pas donner comme le haut, il a été et est privé de savoir-vivre. En plus, on lui a enlevé son éducation (ses champs) : - TRAVAIL Sa campagne ou l’on cour, on cri ou c’est normal on ne gêne pas son voisin et cela fait du bien. Ces champs de course, de cri ou on était bien, sont remplacés par : 1°- La consommation de tabac ; 2°- Les jeunes et les armes à feu ; 3°- Le suicide ; 4°- L’école de la violence ; 5°- Nike et Mc Donald ect.... Ce n’est pas les hommes qui sont mal fait. C’est la société qui ne réfléchit pas. Il faut rendre à l’homme ce que la société lui a pris. En 60 un médecin scientifique anglais avait dit un grand nombre d’hommes avait un problème psychiatrie et ce nombre je crois qu’il dépassait les 50%. P.S. : Ce qui remet à demain les solutions c’est : Certains disent que 73 % des actions violente restent impuni. – c’est l’alerte ! – On remarquera une souffrance, mais l’autre c’est ce qui va éclater, que l’on ne voit pas et que l’on ne sait pas quand ça va éclater Un homme d’église a dit : il faut savoir donner si non l’homme qui a faim vous jettera à la figure votre pain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts