pmat 276 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bonjour certain sont prêt a me remercier pour les mots suivant n'en faite rien Oh toi qui regette de m'avoir fait soufrir du temps ou je me disais Oh... toi fais que demain cesse ma ronde. J'ai cru tant de fois, et pris tant de chemins. Qui ne menaient à rien d'autre qu'au regret de toi .. est ce cela: mon evasion ma tromperie mon reve ma comédie doit on subir tous ceux ci? c'est ce qu'on appellera subir l'adverssité pour être convaincu par la mise a l'Épreuve dieu que c'est dure le savoir et la connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'ai mal et je pleure, Il est parti avec mon bonheur, Loin de tout, de moi sans savoir pourquoi. Dans ma poitrine, s'est formé un gouffre Et à chaque inspiration, je souffre, La blessure saigne, Me pique, m'arrache une douleur insupportable Il me rend folle et malade, Et pourtant c'est difficile à croire mais Même s'il n'en vaut pas la peine Je l'aime ! Quand je repense à lui, la blessure s'ouvre S'agrandit, se déchire Jusqu'à en crier pour que ça s'arrête. Quand je ferme les yeux pour m'endormir Je peux à peine m'assoupir La douleur infernale revient sans cesse, Et quand j'arrive à dormir, Ce qui est rare, Je me réveille de mon cauchemar En sursaut, en sueur et En criant de toutes mes forces. La blessure, il faut me croire, Ne se refermera jamais, Je le sais, Tant qu'il ne sera pas là Mes yeux seront morts Tant que je ne le verrai pas Ses yeux de couleur or me hanteront, Et la blessure, je le sais, Me fera plus mal que jamais. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Pmat Sache que je compatis aux tourments intérieurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Que c'est beau c'est beau la vie oui c'est possible mais sans eau et tout serais possible sans prédateur et sans cris car la vie est faites de maux attention a tout bruit qui alerte que le corbeau avec le fromage il s'enfuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Pmat Sache que je compatis aux tourments intérieurs. Bonjour hurlevent merci c'est un chant c'est comme le vent il va et il, vient ou c'est une colère 'est une douleur c'est pas toujours une valeur mais souvent une erreur tant décrié pour avertir pour ne plus mentir et éviter a partir afin de croire encore a la fidélité et des amitiés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts