carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 félicitations alors :D bizarre mais on m'fait jamais de sales coups personne qui m'aime Non si ils t'ont pas fait des coups , ça vaut dire que tout le monde t'aime:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pour ma part, la vengeance est l'arme des faibles. ;) Dans ce cas , la plus part des femmes sont faible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Dans ce cas , la plus part des femmes sont faible :mdr: :boxing::boxing::boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :boxing::boxing::boxing::boxing::boxing: C'est elle qui se vengent le plus surtout en amour:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 C'est elle qui se vengent le plus surtout en amour:p :boxing::boxing: je ne me venge jamais mais je ne pardonne pas non plus dieu pardonne mais pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 C'est elle qui se vengent le plus surtout en amour:p c'est comment se venger en amour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Dans ce cas , la plus part des femmes sont faible :mdr: Pas moi. :28: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pas moi. :28: pareil:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pas moi. :28: Pour quoi Leila t'as accusé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est comment se venger en amour ? La femme se venge de son ex si il a fait mal :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pour quoi Leila t'as accusé :rolleyes: non c'est toi t'as dit les femmes se vengent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :boxing::boxing: je ne me venge jamais mais je ne pardonne pas non plus dieu pardonne mais pas moi :mdr::mdr: Tu es comme moi , je pardonne jamais :ranting: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non c'est toi t'as dit les femmes se vengent t'es faible ? zut j' te voyais grand et fort :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je suis aussi très rancunière, j'oublie pas et j'éprouve du plaisir à faire mal à celui ou celle qui m'a fait mal aussi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je suis aussi très rancunière, j'oublie pas et j'éprouve du plaisir à faire mal à celui ou celle qui m'a fait mal aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: Tu es comme moi , je pardonne jamais :ranting: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je mémorise tout, mais je ne me venge jamais. je ne suis pas du tout rancunière, même si je me souviendrai jusqu'à la mort d'un sale coup, je ne pense pas l'être jsuqu'à présent. une vengeance est toujours cruelle à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? je suis rancuniere :04:.. je ne peux pas ne pas l'étre mais ça doit vraiment étre quelque chose de grave car je donne pas bcp d'importance au futilités pour la vengence,biensur que je me venge ,je fais une croi sur la personne,c'est comme ci elle n'a jamais existé et je ne lui addresse plus la parole ....je croix que c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? tout dépend du coup. il y a des choses que je peux pardonner et oublier, mais il y en a d'autres que méme un lavage de cerveau ne poura effacer, surtout quand ça viens de personnes proches, difficile d'oublier :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ne pas oublier c'est une facon de ne pas pardonner ....dieu pardonne pourquoi pas nous .......je peux pardonner et passer a autre chose ,je le fais souvent sinon je risque de me retrouver seule Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Alors étes vous quelqu'un de rancunier? qui ne pardonnera pas ? Et qui fera tout pour se vanger? Je suis très rancunière mais aucune envie de vengence ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts