hurlevent 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Tu as de la chance de l'avoir rencontré. Faut surtout lui dire ces belles paroles. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Tu as de la chance de l'avoir rencontré. Faut surtout lui dire ces belles paroles. Bonne continuation. merci :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 merci :beer_smile: il a de la chance de trouver une fille qui reconnait en lui tout ça qui a une belle vision des choses. milka aide moi a créer un sujet des que je crée le topic et je clique sur le bouton crér u sujet une page vierge s'affiche en m'indiquant que c terminé Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 pas de chance, il faut lui faire du charme si tu veux qu'il t'obeisse :mdr::mdr: peut etre j'attend admino qu'il se connecte ça a une relation? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 il a de la chance de trouver une fille qui reconnait en lui tout ça qui a une belle vision des choses. milka aide moi a créer un sujet des que je crée le topic et je clique sur le bouton crér u sujet une page vierge s'affiche en m'indiquant que c terminé ok tu clique sur crée un sujets tu remplis l'espace pr le msg pui tu choisi l'image é cliqué envoiyer bon chance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Trés belles paroles comme dirait LAFESSE POURVU QUE CA DURE ;) ça existe que dans les comtes de fées, Si je reviens dans 10 ans inch Allah on verra si ton poéme sera aussi agrémenté de la mm tendresse. autrement tu peux recouler encore et tu as fortement raison, le plus important c'est l'instant présent que c'est beau l'amour :crazy: oui l'amour c la seul chose qui est pur mtn mai pourquoi tu et pisimite kathsay murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 C'est l'expérience qui parle ma grande oui j suis pas contre l'expérience mai aussi ils ya l'espoir en amour nn?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 l'espoir fait vivre c'est clair alors accroches-toi et surtout restes bien agrippée sans lâcher prise :crazy::confused::rolleyes::rolleyes:[/quote oui j vai fair a conditiont kathsay que tu le fasse aussi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Tu es chou Milka, je suis déjà agrippée je commence à fatiguer :mdr:[/QU ah bon merci ;ok j vai t'envoiyé une tabllet de chocolat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 allez au moin un mots qui exprimes vtrs sentiments :08: Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tnk sa viendra nenette un jour tu sera comme ceci lol :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts