Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats. vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon? merci Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 chez le pharmcien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats. vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon? merci a la pharmacie ou dans les grande surface sa dépend ou tu vis Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats. vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon? merci oui chez le pharmacien , il sont généralement discrets :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 a la pharmacie ou dans les grande surface sa dépend ou tu vis je vis en algerie, et je sais que c'est dans les pharmacies la question ne fait pas reference au lieu mais comment Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 A quel parfum ? puis ya la taille ? dans des distributeurs :mdr::mdr: en grandes surfaces. :mdr::mdr: parfum chocolat?!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je vis en algerie, et je sais que c'est dans les pharmacies la question ne fait pas reference au lieu mais comment ben tu y vas et tu demandes des préservatifs... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 A quel parfum ? puis ya la taille ? dans des distributeurs :mdr::mdr: en grandes surfaces. le parfum ça me dit rien, même celui de l'artichaux pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je vis en algerie, et je sais que c'est dans les pharmacies la question ne fait pas reference au lieu mais comment ben tu va chez le pharmacien ou tu demande a un homme plus agés si tu a honte Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben tu y vas et tu demandes des préservatifs... ce n'est pas aussi facile que ça. j'ai reflechi a ce que je l'ecris sur un papier mais y a des gens curieux... ça m'embete un peu Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je vis en algerie, et je sais que c'est dans les pharmacies la question ne fait pas reference au lieu mais comment :mdr: simple tu rentre dans la pharmacie! kastor: bonjour pharmacien (ou une pharmacienne!):bonjour monsieur,pui-je vs aidez! kastor: j'veu acheté des preservatifs! pharmacien: ok monsieur, quel parfum! kastor: chocolat! pharmacien: voila monsieur! amusé vs bien! tu le regle et tu sort d la pharmacie! et c fait!!!!!!!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 oui chez le pharmacien , il sont généralement discrets :D qui , les pharmaciens? je ne le pense pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats. vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon? merci pharmacie si tu as hchouma il y a les distributeur mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats. vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon? merci Pourquoi faire?!:eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: simple tu rentre dans la pharmacie! kastor: bonjour pharmacien (ou une pharmacienne!):bonjour monsieur,pui-je vs aidez! kastor: j'veu acheté des preservatifs! pharmacien: ok monsieur, quel parfum! kastor: chocolat! pharmacien: voila monsieur! amusé vs bien! tu le regle et tu sort d la pharmacie! et c fait!!!!!!!!! :beer_smile: dans ce cas , c'est la même chose avec autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 dans ce cas , c'est la même chose avec autre chose ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Pourquoi faire?!:eek: :04: wallah ya zazou ghir nes'haqou pour la sculture Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je vis en algerie, et je sais que c'est dans les pharmacies la question ne fait pas reference au lieu mais comment bonjour monsieur le pharmacien , je voudrais avoir euhhhhhhhhhhhhhhhhh des capotes chutttttttt sans smir , mais rassurer vous , c'est pas pour faire ce qu'on doit faire généralement avec les capotes ,c'est pour faire de la sculpture :P Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 wallah ya zazou ghir nes'haqou pour la sculture Bah tu me rassures:confused:..si c'est le cas!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 wallah ya zazou ghir nes'haqou pour la sculture tu peut pas demandé a un copain de te les acheté Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonjour monsieur le pharmacien , je voudrais avoir euhhhhhhhhhhhhhhhhh des capotes chutttttttt sans smir , mais rassurer vous , c'est pas pour faire ce qu'on doit faire généralement avec les capotes ,c'est pour faire de la sculpture :P Trop sûr de toi!:cool: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 qui , les pharmaciens? je ne le pense pas stp kastor :detective: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 "l'art ............ on est jamais a l'abri d'une mst , ou d'une grossesse non désiré " Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 serieux kastor! tu va chez le pharmacien et tu achete se que tu veux! puisk' t'en a besoin et tu t'en fou se que les autres pensent! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats. vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon? merci je pourrai le faire pour toi si tu veux. sinon tu y vas tu demande gentillement, t'auras méme droit a une démenstration a condition que tu sois vraiment mais alor là vraiment gentil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts