curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 pour ma femme y a pas de probleme vive le naturel j'ai cru que tu été une femme alors t'es un homme et t'as honte d'aller acheté des capotes t sur que t'en est un et dis leur que t'habite oran Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Si tu ne veux pas te faire remarqué , tu met un burnous et tu vas a la gare, ou station de metro vers 4 heures du matin il y a des distributeurs.:mdr:mais fait attention les seuls personne qui risque de te remarquer c'est les flics. ici y a des destributeurs de ticket Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 à tchang fang hou:D en privé zazou hoo beaux yeux si tu habite au nom que tu dit, alors tu n'a aucun problème pour en avoir tu les reçois sans rien demanter même dans le courrier publicitaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 moi aussi je peu le savoir en privé moi je vais le dire à zazou, elle va vous envoyer tous une copie conforme mais tout depend, elle peut modifier l'adresse par jalousie Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ça se dit comment au fait "préservatif" en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ça se dit comment au fait "préservatif" en arabe ? sa se dis "el waki" en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ça se dit comment au fait "préservatif" en arabe ? en arabe literraire "waqi" en dialecte capote, preservatif, taqchir(chaussette) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 sa se dis "el waki" en arabe El waki ?? tu est serieux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 El waki ?? tu est serieux ?? el waqi "quelque chose qui protege" c'est serieux, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 El waki ?? tu est serieux ?? wé je suis sérieux on rigole pas avec ses choses la Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 el waqi "quelque chose qui protege" c'est serieux, pourquoi? je ne savais pas merçi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 wé je suis sérieux on rigole pas avec ses choses la ah oui tu rigole pas avec ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ;;; Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ça se vend exclusivement en pharmacie ? Parce qu'en France on en trouve en libre accès dans les supermarchés... Tu peux tenter. Sinon peut-être chez ceux qui vendent des produits de contrefaçon (tu t'en fous de toute façon de la qualité puisque c'est pour peindre)... en tout cas, tiens nous au courant ! Sinon, dans l'absolu, t'as même pas à te justifier, tu t'en fous des gens... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je pense que j'ai trouvé la solution ok courage kastor svp un moderateur pour fermer ce topic et si tu le lui dit discretement, il va te répondre a haute voix VOUS LE VOULEZ DE QUELLE TAILLE DE QUELLE MARQUE ET DE QUELLE PARFUM VOTRE PRESERVATIF ?????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 et si tu le lui dit discretement, il va te répondre a haute voix VOUS LE VOULEZ DE QUELLE TAILLE DE QUELLE MARQUE ET DE QUELLE PARFUM VOTRE PRESERVATIF ?????:mdr: tbahdila mais je vais lui communiquer les données physique de l'objet à sculter Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 achète des gants en latex très sinon (ça se vend par lot), et découpe les doigts Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tbahdila mais je vais lui communiquer les données physique de l'objet à sculter et si tu commande par correspondance ou sur le net, c'est mieux pour toi, vu que tu est très pudique. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 achète des gants en latex très sinon (ça se vend par lot), et découpe les doigts ou les petit ballon a gonfer, vendu par paquet de 50p. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 achète des gants en latex très sinon (ça se vend par lot), et découpe les doigts voila, j ai eu l'idee d'acheter les balons ganfable en longueur , merci jas Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ou les petit ballon a gonfer, vendu par paquet de 50p. En fait, on ne sait pas trop quel usage il va en faire... Kastor que sculptes-tu exactement, peut-être qu'il y a une autre alternative au préso après tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 En fait, on ne sait pas trop quel usage il va en faire... Kastor que sculptes-tu exactement, peut-être qu'il y a une autre alternative au préso après tout ? des decorations en forme d'etre humain Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 des decorations en forme d'etre humain ok tu vas faire un boudin je suppose ou t'en servir comme douille (comme ce qu'utilisent les pâtissiers) en tout cas j'espère que tes oeuvres auront du succès (après ce qu'elles t'auront fait endurer) lol Concernant les gants, ce n'est pas la même matière que les ballons en fait BOITE 100 GANTS JETABLES LATEX VENITACTYL 1310 : Batiboutique (tu peux les trouver facilement je pense en Algérie) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 A la demande de l'initiateur du topic, je ferme la discussion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts