Jump to content

comment acheter des préservatifs?

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
A quel parfum ? puis ya la taille ? dans des distributeurs :mdr::mdr: en grandes surfaces.

un monsieur se rend chez le pharmacien pour acheter une boite de préservatifs ....

il ne savait pas que le pharmacien est un vrai railleur et lorsque le client lui en demande, il lui dit

---la taille de votre...monsieur?

Le client s'attendait tout, sauf à cette question...

Mais le pharmacien railleur ne savait pas non plus que son client est assez intelligent et qui lui répond

---Mon toubib m'a conseillé de laisser le soin à mon pharmacien de prendre la toise:confused:

Guest kastor

mes chers amis

si vous voyez quelqu'un acheter un balon de 15cm de diametre , votre jugement sera qu'il va jouer avec, mais non, c'est faut

il va fabriquer une coupe du monde

Guest milka
mes chers amis

si vous voyez quelqu'un acheter un balon de 15cm de diametre , votre jugement sera qu'il va jouer avec, mais non, c'est faut

:chut::confused::rolleyes:!!!!!!!!!!!:gossip:

Guest kastor
Kastor n'ose plus se montrer, il est :o il s'est jeté dans un :Lighten: :mdr: il continue encore à :detective: comment obtenir ces fameuses :limiter à 6 images

je suis là

je me suis acheter des cigarettes, c'est tout

les cigarettes c'est facile:D

je suis là

je me suis acheter des cigarettes, c'est tout

les cigarettes c'est facile:D

pas plus simple!

mais tu doi acheté tes preservatifs sans pensé a se que pensera le pharmacien ou les autres!

san complexe!

Guest nouss
mes chers amis

moi je pense que tu devrai allé les acheté dans 1 pharmacie un peu loin de chez toi et ne fait pas attention a ce que pense les gens

Guest kastor
moi je pense que tu devrai allé les acheté dans 1 pharmacie un peu loin de chez toi et ne fait pas attention a ce que pense les gens

merci nouss

mais qu'on pensez vous

j'attends jusqu'a ce que le magazin soit évider, je rentre et je vais l'acheter avec d'autres medicament en l'occurrence le paracetamol et je vais essayer de lui sussuter discretement ,

Guest kastor
Si kastor rencontre son voisin ou sa voisine il aura l'air fin :mdr::mdr:

t'arretes pas de rigoler kath

mais je veux terminer ma scultuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure:mad:

Guest nouss
Si kastor rencontre son voisin ou sa voisine il aura l'air fin :mdr::mdr:

ben si il rencontre son voisin c la poisse :mdr:mais peut tjr dire qu il avai mal a la téte doliprane meskine a force de penser il va vraiment avoir mal a la téte

merci nouss

mais qu'on pensez vous

j'attends jusqu'a ce que le magazin soit évider, je rentre et je vais l'acheter avec d'autres medicament en l'occurrence le paracetamol et je vais essayer de lui sussuter discretement ,

yew y'a pa plus normal

vas y et san paniqué!

kom a suggeré nouss! va ds une autre pharmacie!un pe loin d chez toi et c tt

Guest nouss
merci nouss

mais qu'on pensez vous

il faut que tu soit naturel c tous , tu peut trés bien étre marié et que ta femme ne prend pas la pilule

Guest kastor
yew y'a pa plus normal

vas y et san paniqué!

kom a suggeré nouss! va ds une autre pharmacie!un pe loin d chez toi et c tt

merci , mais je pense que je vais les remplacer par autre chose genre bamboula ta3 m'ssagher

Guest jazairia
bonsoir,

ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats.

vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon?

merci

oui c ça
bonsoir,

ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats.

vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon?

merci

Si tu ne veux pas te faire remarqué , tu met un burnous et tu vas a la gare, ou station de metro vers 4 heures du matin il y a des distributeurs.:mdr:mais fait attention les seuls personne qui risque de te remarquer c'est les flics.:(