shivaz 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 il doit connaître le mode d'emploi :mdr: vaudrait mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 A quel parfum ? puis ya la taille ? dans des distributeurs :mdr::mdr: en grandes surfaces. un monsieur se rend chez le pharmacien pour acheter une boite de préservatifs .... il ne savait pas que le pharmacien est un vrai railleur et lorsque le client lui en demande, il lui dit ---la taille de votre...monsieur? Le client s'attendait tout, sauf à cette question... Mais le pharmacien railleur ne savait pas non plus que son client est assez intelligent et qui lui répond ---Mon toubib m'a conseillé de laisser le soin à mon pharmacien de prendre la toise:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 mes chers amis si vous voyez quelqu'un acheter un balon de 15cm de diametre , votre jugement sera qu'il va jouer avec, mais non, c'est faut il va fabriquer une coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 mes chers amis si vous voyez quelqu'un acheter un balon de 15cm de diametre , votre jugement sera qu'il va jouer avec, mais non, c'est faut il va fabriquer une coupe du monde :chut::confused::rolleyes:!!!!!!!!!!!:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Kastor n'ose plus se montrer, il est :o il s'est jeté dans un :Lighten: :mdr: il continue encore à :detective: comment obtenir ces fameuses :limiter à 6 images je suis là je me suis acheter des cigarettes, c'est tout les cigarettes c'est facile:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je suis là je me suis acheter des cigarettes, c'est tout les cigarettes c'est facile:D pas plus simple! mais tu doi acheté tes preservatifs sans pensé a se que pensera le pharmacien ou les autres! san complexe! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 vu que t'habite a oran je t'achete les préservatif et on se donne rdv et je te les donne y'as pas plus simple Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 mes chers amis si vous voyez quelqu'un acheter un balon de 15cm de diametre , votre jugement sera qu'il va jouer avec, mais non, c'est faut il va fabriquer une coupe du monde moi je pense que tu devrai allé les acheté dans 1 pharmacie un peu loin de chez toi et ne fait pas attention a ce que pense les gens Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 vu que t'habite a oran je t'achete les préservatif et on se donne rdv et je te les donne y'as pas plus simple :eek:, ça sent mauvais ce plan. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 moi je pense que tu devrai allé les acheté dans 1 pharmacie un peu loin de chez toi et ne fait pas attention a ce que pense les gens merci nouss mais qu'on pensez vous j'attends jusqu'a ce que le magazin soit évider, je rentre et je vais l'acheter avec d'autres medicament en l'occurrence le paracetamol et je vais essayer de lui sussuter discretement , Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Si kastor rencontre son voisin ou sa voisine il aura l'air fin :mdr::mdr: t'arretes pas de rigoler kath mais je veux terminer ma scultuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Si kastor rencontre son voisin ou sa voisine il aura l'air fin :mdr::mdr: ben si il rencontre son voisin c la poisse :mdr:mais peut tjr dire qu il avai mal a la téte doliprane meskine a force de penser il va vraiment avoir mal a la téte Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 merci nouss mais qu'on pensez vous j'attends jusqu'a ce que le magazin soit évider, je rentre et je vais l'acheter avec d'autres medicament en l'occurrence le paracetamol et je vais essayer de lui sussuter discretement , yew y'a pa plus normal vas y et san paniqué! kom a suggeré nouss! va ds une autre pharmacie!un pe loin d chez toi et c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 merci nouss mais qu'on pensez vous j'attends jusqu'a ce que le magazin soit évider, je rentre et je vais l'acheter avec d'autres medicament en l'occurrence le paracetamol et je vais essayer de lui sussuter discretement , il faut que tu soit naturel c tous , tu peut trés bien étre marié et que ta femme ne prend pas la pilule Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, vu que t'habite a oran je t'achete les préservatif et on se donne rdv et je te les donne y'as pas plus simple ah bon, vs habiter ts les deux à Oran, c le cas pour moi, donc je te propose la mm chose Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 yew y'a pa plus normal vas y et san paniqué! kom a suggeré nouss! va ds une autre pharmacie!un pe loin d chez toi et c tt merci , mais je pense que je vais les remplacer par autre chose genre bamboula ta3 m'ssagher Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 il faut que tu soit naturel c tous , tu peut trés bien étre marié et que ta femme ne prend pas la pilule pour ma femme y a pas de probleme vive le naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ah bon, vs habiter ts les deux à Oran, c le cas pour moi, donc je te propose la mm chose j habite pas à oran, chikh Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats. vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon? merci oui c ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j habite pas à oran, chikh Tu habites où?!:33: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j habite pas à oran, chikh bon c parce que j'ai vu le message de curieux qui dit que tu habite à Oran , j'ai voulu aider c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Tu habites où?!:33: à tchang fang hou:D en privé zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 à tchang fang hou:D en privé zazou moi aussi je peu le savoir en privé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bonsoir, ce n'est pas ce que vous pensez, mais j'en ai besoins pour sculter des éléments en platres , parait qu'ils donnent de bon résultats. vu que l'envirronnement est compliqué comment les procurer sans se faire remarquer et faire passer la chose de la meilleure façon? merci Si tu ne veux pas te faire remarqué , tu met un burnous et tu vas a la gare, ou station de metro vers 4 heures du matin il y a des distributeurs.:mdr:mais fait attention les seuls personne qui risque de te remarquer c'est les flics. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 à tchang fang hou:D en privé zazou D'accord ; j'attend ton mp!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts