Loubia 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 salut si la qualite de service suit, pourquoi ? Zagor, quelle qualité de service ? Et pourquoi quoi ? karimcirta, tes interventions n'ont rien à voir avec le sujet. Et même si ce que tu dis était vrai, je ne vois pas en quoi ça autorise AT à augmenter ses prix en usant d'une arnaque, et surtout avec un prétexte aussi débile ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Zagor, quelle qualité de service ? Et pourquoi quoi ? karimcirta, tes interventions n'ont rien à voir avec le sujet. Et même si ce que tu dis était vrai, je ne vois pas en quoi ça autorise AT à augmenter ses prix en usant d'une arnaque, et surtout avec un prétexte aussi débile ! je ne justifie absolument pas la nouvelle politique tarifaire de l'opérateur, je disais simplement que très souvent quand une société est très dépendante d'un service, ou d'un produit, cette situation engendrait inévitablement des hausses , ici en l'occurrence les ALgériens ne peuvent plus se passer des avantages acquis de l'internet , et les opérateurs le savent pertinemment et bien que théoriquement en concurrences ils se comportent comme en situation de monopole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts