FLO 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Parcequ'on ne pourrait cerner la personnalité de quiconque sans etre aware de ses passions .. alors , Quel est votre Hobbie ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bsr jcvd Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Parcequ'on ne pourrait cerner la personnalité de quiconque sans etre aware de ses passions .. alors , Quel est votre Hobbie ? bienvenu, flo awar de ses passions, veut dire borgne de ses passions, c ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Parcequ'on ne pourrait cerner la personnalité de quiconque sans etre aware de ses passions .. alors , Quel est votre Hobbie ? quand j'avais ton age j'était un homme passionné.... Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 bienvenu, flo awar de ses passions, veut dire borgne de ses passions, c ça?:confused: Ca veut dire "informé"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ca veut dire "informé"... et hobbies, c'est mes amours?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 et hobbies, c'est mes amours?:confused: :mdr::mdr: vrm mdr!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Mater tout ce qui est beau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Mater tout ce qui est beau:D les femme j en sui sur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 les femme j en sui sur Tout ce qui est beau , les femmes belles c'est sur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Parcequ'on ne pourrait cerner la personnalité de quiconque sans etre aware de ses passions .. alors , Quel est votre Hobbie ? blablabla Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 manger!!! lol:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ma fille c'est ma passion !! sinon j'adore le cinéma et la camargue Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bonjour tout le monde :D Ma passion, enfin mes passions, c'est la pâtisserie :crazy:, et tous les plats salés :crazy: D'ailleurs j'ai une envie de tarte citron meringuée :32: :32: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Parcequ'on ne pourrait cerner la personnalité de quiconque sans etre aware de ses passions .. alors , Quel est votre Hobbie ? MUAY THAI HIP HOP VOLLEY BALL ECRITURE MUSIQUE :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ma fille c'est ma passion !! sinon j'adore le cinéma et la camargue ahhhhhhhhh le cinémaaaaaaaaaaaaaaa , je veux regarder des films , des bons des navets , tout le temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ahhhhhhhhh le cinémaaaaaaaaaaaaaaa , je veux regarder des films , des bons des navets , tout le temps :04: et qui te dit que je regarde des navets :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 et qui te dit que je regarde des navets :confused: non non je parle de moi la , je regarde tout , des navets de grosses production , du cinéma d'auteur ................je ne fait que ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Les filles Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Les filles les filles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Les filles ahhh daya ken tsiqchichen ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ahhh daya ken tsiqchichen ?? :mdr::mdr: les filles :rolleyes: :mdr: c'est que je l'assume completement, et fier de l'assumer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Merci à tous d'avoir participé... eh bien,mes passions: jouer à la guitare,ecouter de la bonne musique, regarder des films "de guerres surtout"....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non non je parle de moi la , je regarde tout , des navets de grosses production , du cinéma d'auteur ................je ne fait que ça Ok bah je regarde de tout aussi enfin pas trop les comédies romantiques c'est pas mon truc du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts