Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'avais une passion de produire des film pour la famille ..mtn j'ai tout lâché!:confused: Mes passions actuelles : films , blablabler , bouffer trop bouffer , dormir !:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 La lecture sur tous les sujets la natation la peinture et la musique et ma véritable passion demeure mon chouchou Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Parcequ'on ne pourrait cerner la personnalité de quiconque sans etre aware de ses passions .. alors , Quel est votre Hobbie ? Inspirer les non inspirés ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est que je l'assume completement, et fier de l'assumer :mdr: t'aimes faire koi avec les filles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'avais une passion de produire des film pour la famille ..mtn j'ai tout lâché!:confused: Mes passions actuelles : films , blablabler , bouffer trop bouffer , dormir !:beer_smile: :fish2: Douk twali smina zazou:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 t'aimes faire koi avec les filles:rolleyes: Jouer aux billes :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Jouer aux billes :rolleyes::confused: ça dépend , peut etre il aime juste mater les filles , discuter avec elles, jouer jeux de cartes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Parcequ'on ne pourrait cerner la personnalité de quiconque sans etre aware de ses passions .. alors , Quel est votre Hobbie ? La sculpture Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :fish2: Douk twali smina zazou:09: Oui!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Jouer aux billes :rolleyes::confused: C'est encore mieux que les poupées Barbie Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Jouer aux billes :rolleyes::confused: jouer aux boules aurait été mieux adapté à la situation... je parle de la pétanque bien sur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 jouer aux boules aurait été mieux adapté à la situation... je parle de la pétanque bien sur! :mdr: :mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 La sculpture moi la peinture sur SOI (à ne pas confondre avec la peinture sur soie) car j'aime bien me faire tatouer sur tout le corps! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: :crazy: Muay ma belle thailandaise:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Muay ma belle thailandaise:D je ne suis pas thailandaise je suis kabyle par contre je pratique la boxe thai tu veux peut etre quelques cours ?? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je ne suis pas thailandaise par contre je pratique la boxe thai :D :mdr: oula...ok vas y cogne mais epargne ma belle gueule de bogosse! :mdr: azul:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oula...ok vas y cogne mais epargne ma belle gueule de bogosse! :mdr: :mdr::mdr: trés modeste par dessus le marché ... eh bin coup de coude coup de genou kick vont tous au meme endroit ta gueule de BG:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: trés modeste par dessus le marché ... eh bin coup de coude coup de genou kick vont tous au meme endroit ta gueule de BG:mdr: ok lol alors epargne les bourses car j'ai envie de me reproduire un jour hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 jouer aux boules aurait été mieux adapté à la situation... je parle de la pétanque bien sur! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ok lol alors epargne les bourses car j'ai envie de me reproduire un jour hahahaha :mdr: :mdr::mdr: :crazy: l'état de mister arslane aprés ce miniscule combat Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: :crazy: l'état de mister arslane aprés ce miniscule combat hahaha tu m'as bien defiguré! comment je vais pécho les meufs maintenant? heureusement que j'ai une belle BMW et du flouss hahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 hahaha tu m'as bien defiguré! comment je vais pecho les meufs maintenant? heureusement que j'qi une belle BMW et du flouss hahahahaha:mdr: :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts