Jump to content

Recommended Posts

bonsoir mes amis, voila je suis demoralise ces dernieres semaines, je fais semblant que tout va bien, mais c`est faut, je deviens impulsif avec mon entourage, je ne sais pas ce que j`ai en realite:(

j`ai l`impression que tout se retourne contre moi, je n`ai plus d`embition, je n`ai plus l`envie de faire quoi que ce soit, ce que je vous dis la c`est le vrai cri de detresse quoi. j`ai besoin qu`on m`aide voila

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

ooooh bien alors Pink Floyd :( je suis peinée de lire ça, tu travaille ? que ce passe t'il pour que tu sois à ce point mal !!

tu devrais sortir, voir tes amis, tu as besoin d'eux, ne t'isole pas

bonsoir mes amis, voila je suis demoralise ces dernieres semaines, je fais semblant que tout va bien, mais c`est faut, je deviens impulsif avec mon entourage, je ne sais pas ce que j`ai en realite:(

j`ai l`impression que tout se retourne contre moi, je n`ai plus d`embition, je n`ai plus l`envie de faire quoi que ce soit, ce que je vous dis la c`est le vrai cri de detresse quoi. j`ai besoin qu`on m`aide voila

fais comme les gens normaux, prend de l'alcool .....

ooooh bien alors Pink Floyd :( je suis peinée de lire ça, tu travaille ? que ce passe t'il pour que tu sois à ce point mal !!

je me suis rendu compte que même les personnes qu'on aime le plus ne peuvent rien contre nos coups de blues parfois ...

le conseil de fou tuco lol, en tout cas avec ton avatar tu l'aide pas :confused:

c exactement se que j'allé lui dire!

fai surtt pas comme l'avatar d tuco, pink!

et pui t'enfai pas trop pink, tt finira par s'arrangé inchallah

essai d vidé un pe, comme l'a di assia ne t'isole pasn sort avc tes potes!

exprime toi! raconte se qui te dérange!

et c s'arrangera inchallah

bonsoir assia, c ca le probleme je n`ai plus d`amis, je ne sors pas pour me divertir, je n`ai pas de petite amie, et je ne travaille pas. le probleme c`est que je ne c pas par ou ca commence

Guest nouss
bonsoir assia, c ca le probleme je n`ai plus d`amis, je ne sors pas pour me divertir, je n`ai pas de petite amie, et je ne travaille pas. le probleme c`est que je ne c pas par ou ca commence

déja commence par trouvé un travail et de la tu peut avoir des amie et voila

Guest Paprickaa

Bon tu as quel age !! Tu es sur de ne pas avoir d'amis, ou même des cousins, des frères, des oncles avec qui sortir, quand je dis sortir c'est pas forcement aller faire la fête en boite ou quoi, seulement s'aerer la tete, aller faire un footing ça défoule bien aussi...

Tu cherche actuellement du boulot ?

trouve toi un job! c t'aidera autre chose viendra au fur et a mesure

c exactement se que j'allé lui dire!

fai surtt pas comme l'avatar d tuco, pink!

et pui t'enfai pas trop pink, tt finira par s'arrangé inchallah

essai d vidé un pe, comme l'a di assia ne t'isole pasn sort avc tes potes!

exprime toi! raconte se qui te dérange!

et c s'arrangera inchallah

j`ai plus d`amis souema ou du moin pas de vrais amis, je voudrai bien en avoir, mais je ne sais pas comment faire comment..........:chut: tout est bloque pour moi

Guest Didine RAYAN

2bierres comme il a dit lui':confused:

Guest dihya67
je me suis rendu compte que même les personnes qu'on aime le plus ne peuvent rien contre nos coups de blues parfois ...

franchement il avait pas besoin de toi sur son topic :chut:

Bon tu as quel age !! Tu es sur de ne pas avoir d'amis, ou même des cousins, des frères, des oncles avec qui sortir, quand je dis sortir c'est pas forcement aller faire la fête en boite ou quoi, seulement s'aerer la tete, aller faire un footing ça défoule bien aussi...

Tu cherche actuellement du boulot ?

c`est a dire que je suis indecis si je dois continuer les etudes ou trouver un job

Guest Paprickaa
c`est a dire que je suis indecis si je dois continuer les etudes ou trouver un job

aaaaaah ok ok donc tu es encore tout jeune alors !! Oh mon petit Pink Floyd, si tu arrête les études est tu sur à 100% de trouver un job ? tu fais des études de quoi ?

faux voir un psy et y'as pas de mal a voir un psy sur que t'est quelqu'un d'intelligent alors faux que tu parle a quelqu'un et que tu te vide a lui il t'aidera surement ils te donnera des conseil pour bien redémarrer dans la vie sa c'est le traitement de fond

sinn pour le traitement symptomatique une bonne cuite sa ne te fera pas de mal

aaaaaah ok ok donc tu es encore tout jeune alors !! Oh mon petit Pink Floyd, si tu arrête les études est tu sur à 100% de trouver un job ? tu fais des études de quoi ?

j`ai 25 ans et je viens de finir mes etudes en compatbilite dans un institut de formation professionel,voila je voudrai bien continuer les etudes de quoi alourdir mon cv

faux voir un psy et y'as pas de mal a voir un psy sur que t'est quelqu'un d'intelligent alors faux que tu parle a quelqu'un et que tu te vide a lui il t'aidera surement ils te donnera des conseil pour bien redémarrer dans la vie sa c'est le traitement de fond

sinn pour le traitement symptomatique une bonne cuite sa ne te fera pas de mal

comme je l`ai signale je suis musulman et je ne bois pas, oui possible que c`est une solution, mais ca reste une solution c`est tout.

mais mon probleme c`est mon entourage j`ai pas un cercle d`amis et ca me stresse beaucoup,voila

Guest Paprickaa
j`ai 25 ans et je viens de finir mes etudes en compatbilite dans un institut de formation professionel,voila je voudrai bien continuer les etudes de quoi alourdir mon cv

il te resterai combien d'année d'études ?

je suis désolée je dois filer moi ;)

bonne nuit j'espère que tu ira vite mieux et que tu trouvera quoi faire

mmm j'comprend! c peut etre c qui te dérange et qui cause cett déprime!

bein toi tu risqu rien si tu commence a te cherché un ptit job tt en essayan d faire les pa nécessaire pr pouvoir continué tes études

w li fiha elkheir rabi yjibha!