Jump to content

Recommended Posts

mmm j'comprend! c peut etre c qui te dérange et qui cause cett déprime!

bein toi tu risqu rien si tu commence a te cherché un ptit job tt en essayan d faire les pa nécessaire pr pouvoir continué tes études

w li fiha elkheir rabi yjibha!

non non, le cote professionel ne m`inquiete pas du tout j`ai pu finir mes etudes et je peux continuer, c pas ca le probleme.

mon vrai probleme c que je suis un vrai solitaire. tout le monde vous diront que je suis tres sociable, sympas, mais je suis un garcon solitaire, j`ai pas d`amis, et meme si j`avais des amis et bien ils ne sont de la meme mentalite

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

comme je l`ai signale je suis musulman et je ne bois pas, oui possible que c`est une solution, mais ca reste une solution c`est tout.

mais mon probleme c`est mon entourage j`ai pas un cercle d`amis et ca me stresse beaucoup,voila

oui je disai sa comme sa essaye de trouvé des gens sur le net qui habite dans ta région et pk pas les rencontré sinon vas vers les gens fau que tu sorte tout le temp ne pas resté a la maison va voir les faux amis que ta ceux qui étaient avk toi a la fac faux que tu vois du monde meme si tu les aiment pas forcement mais faux que tu vois du monde des cousins je sait pas moi mais surtout pas ne reste pas tout seul

non non, le cote professionel ne m`inquiete pas du tout j`ai pu finir mes etudes et je peux continuer, c pas ca le probleme.

mon vrai probleme c que je suis un vrai solitaire. tout le monde vous diront que je suis tres sociable, sympas, mais je suis un garcon solitaire, j`ai pas d`amis, et meme si j`avais des amis et bien ils ne sont de la meme mentalite

et bein on est la nous!

tous les membres du FA sont la pr toi, pr t'ecouté et t'aidé!

tn topic est la preuve!:beer_smile:

oui je disai sa comme sa essaye de trouvé des gens sur le net qui habite dans ta région et pk pas les rencontré sinon vas vers les gens fau que tu sorte tout le temp ne pas resté a la maison va voir les faux amis que ta ceux qui étaient avk toi a la fac faux que tu vois du monde meme si tu les aiment pas forcement mais faux que tu vois du monde des cousins je sait pas moi mais surtout pas ne reste pas tout seul

oui certainement, de toutes les manieres, y` a pas 36 000 solutions

oui certainement, de toutes les manieres, y` a pas 36 000 solutions

certe y'as pas 36000 solution mais il faux que tu te bouge pas se contenter que je vais le faire et tu le fais pas fo que tu bouge vraiment t'as 25 ans fo que tu prenne ta vie en main appel une ex un bon copain meme si t'as pas la meme mentalité mais sa t'aidera

oui merci souema, un mot gentil de temps en temps, c`est tres bon pour le moral vous savez?:)

je c je c tkt pas!!

mai il a raison curieux tu doi pa t renfermé ds ta maison juste parce que t'a pa d'amis

sort avc tes freres, tes cousins

retrouve tes ancien potes d la fac, faite vs une super journée!

ne reste surtout pas seule! c ne t'aidera en rien croi moi

et pui bouge toi un peu, c pa en restant ds la maison H24 que tu t'en trouvera des amis!

PS: si t'a besoin d vidé d parlé j'sui la! mai c n'empeche que j'peu rien faire autre que t'ecouté toi t'a besoin d respiré un pe d'air!

bonsoir mes amis, voila je suis demoralise ces dernieres semaines, je fais semblant que tout va bien, mais c`est faut, je deviens impulsif avec mon entourage, je ne sais pas ce que j`ai en realite:(

j`ai l`impression que tout se retourne contre moi, je n`ai plus d`embition, je n`ai plus l`envie de faire quoi que ce soit, ce que je vous dis la c`est le vrai cri de detresse quoi. j`ai besoin qu`on m`aide voila

Hé pinko, Tkt, tu n'es pas le seul en plus ,il y a des jours pour et des jours "sans"

Dis-toi que c'est des jours "sans" qui vont passer...

Tiens, avant hier, j'ai passé presque une nuit blanche dans le calme et hop au moment d'aller faire dodo, j'ai tout foiré

Le matin, mes fils me bousillent le fameux aspirateur toutes surfaces que je venais juste d'acheter ...Zaama, ils voulaient m'aider à faire le ménage, yeh!

L'après midi, j'ai eu presque le ciel qui m'est tombé sur la tête, à cause d'un futil malentendu avec mon cher papounet ...

Ou Zid, ouzid

Je te jure,à la fin de la journée , j'en ai eu la gorge nouée, alors que je n'ai même pas crié à force des nerfs que j'ai refoulés...

Je me suis dis , c un jour sans, et sûrement que ce ne sera pas le dernier...

Alors n'en parlons pas de la motivation, et de ces milliers de cellules grillées à se maitriser ...

Ça va passer, ça passera!

Guest Tsuki
bonsoir mes amis, voila je suis demoralise ces dernieres semaines, je fais semblant que tout va bien, mais c`est faut, je deviens impulsif avec mon entourage, je ne sais pas ce que j`ai en realite:(

j`ai l`impression que tout se retourne contre moi, je n`ai plus d`embition, je n`ai plus l`envie de faire quoi que ce soit, ce que je vous dis la c`est le vrai cri de detresse quoi. j`ai besoin qu`on m`aide voila

Coucou Pink floyd,

Je viens de lire ce qui t'arrive :( . J'espère que tu vas un peu mieux ?!

Je ne sais que te conseiller, pourtant je comprends ce que tu vis, l'année dernière j'ai vécu la même situation, le "truc" qui m'a aidé on va dire, c'est le fait que j'ai une très grande confiance en mon médecin, donc j'ai pu parlé avec lui et il m'avait aussi prescrit des médocs. C'est sur, sur le coup mes parents n'étaient VRAIMENT mais vraiment pas d'accord avec ça (ils me trouvaient trop jeune pour prendre ce genre de traitement :confused:), mais j'ai fini par les prendre en cachette :(.

C'est vrai que ça m'a aidé, mais le plus important, je pense c'est qu'au bout d'un moment je me suis forcée à sortir que se soit avec des amies ou même seule. Marcher seule, s'aérer la tête, ça fait beaucoup de bien.

Enfin si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite pas à me le demander, entre frères de ptite déprime, faut s'entre aider ;).

Inchallah tout va vite s'arranger pour toi :)