saidani 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 C'est pas bête du tout ce que tu dis ;) bein non ce n'est pas bête du tout, au contraire il n'ya pas mieux!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non non, le cote professionel ne m`inquiete pas du tout j`ai pu finir mes etudes et je peux continuer, c pas ca le probleme. mon vrai probleme c que je suis un vrai solitaire. tout le monde vous diront que je suis tres sociable, sympas, mais je suis un garcon solitaire, j`ai pas d`amis, et meme si j`avais des amis et bien ils ne sont de la meme mentalite ben ta des amis virtuels qui técoute et essaye de taidé c déjà sa:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Hé pinko, Tkt, tu n'es pas le seul en plus ,il y a des jours pour et des jours "sans" Dis-toi que c'est des jours "sans" qui vont passer... Tiens, avant hier, j'ai passé presque une nuit blanche dans le calme et hop au moment d'aller faire dodo, j'ai tout foiré Le matin, mes fils me bousillent le fameux aspirateur toutes surfaces que je venais juste d'acheter ...Zaama, ils voulaient m'aider à faire le ménage, yeh! L'après midi, j'ai eu presque le ciel qui m'est tombé sur la tête, à cause d'un futil malentendu avec mon cher papounet ... Ou Zid, ouzid Je te jure,à la fin de la journée , j'en ai eu la gorge nouée, alors que je n'ai même pas crié à force des nerfs que j'ai refoulés... Je me suis dis , c un jour sans, et sûrement que ce ne sera pas le dernier... Alors n'en parlons pas de la motivation, et de ces milliers de cellules grillées à se maitriser ... Ça va passer, ça passera! bonjour riham, merci pour ton message, j`ai compris ce que t` a voulu me dire. je veux vraiment avoir des amis tu c? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bonjour riham, merci pour ton message, j`ai compris ce que t` a voulu me dire. je veux vraiment avoir des amis tu c? tu n'as pas d'amis pourquoi au juste ! tu es trop timide, tu te trouve sans aucun interet ! tu dois au moins avoir des "copains" :confused: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu n'as pas d'amis pourquoi au juste ! tu es trop timide, tu te trouve sans aucun interet ! tu dois au moins avoir des "copains" :confused: parfois avoir des amis assia ne résout pas tout, ça se passe dans la téte, et c'est là qu'il faut étre balaise, y a des gens qui peuvent supporter la préssion et d'autre non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 parfois avoir des amis assia ne résout pas tout, ça se passe dans la téte, et c'est là qu'il faut étre balaise, y a des gens qui peuvent supporter la préssion et d'autre non. Peut être oui, mais être entouré c'est bien, savoir qu'on peut compter sur quelqu'un en cas de coup de blues c'est bien Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Peut être oui, mais être entouré c'est bien, savoir qu'on peut compter sur quelqu'un en cas de coup de blues c'est bien cérte, je dis juste qu'en plus de la préssion de la vie le boulot, la famille, le couple qui ne sont pas une mince affaire a gerer faudrait pas se mettre plus de préssion qu'il ne faut, chaqu'un de nous est doté d'une certaine aptitude a gerer le stresse et il ne faudrait pas mettre la barre haute au risque d'etre déçu quant au résultat a la fin. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 tu n'as pas d'amis pourquoi au juste ! tu es trop timide, tu te trouve sans aucun interet ! tu dois au moins avoir des "copains" :confused: je suis un peu timide oui mais pas une timitide qui te gache une vie, je suis quelqu`un qui se sent tres utile Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bonsoir mes amis, voila je suis demoralise ces dernieres semaines, je fais semblant que tout va bien, mais c`est faut, je deviens impulsif avec mon entourage, je ne sais pas ce que j`ai en realite:( j`ai l`impression que tout se retourne contre moi, je n`ai plus d`embition, je n`ai plus l`envie de faire quoi que ce soit, ce que je vous dis la c`est le vrai cri de detresse quoi. j`ai besoin qu`on m`aide voila la vie est belle et elle mérite detre vécu pleinement avec ou sans amis,je suis déjà passé par ces moment que tu décris,j'ai jamais eu bcp damis et les rares que j'ai eu jé découvert qu'ils été de faux amis,alors je me suis retourné vers mon entourage qui mérité plus mon attention,jé garder que mes amis de la fac que je voi de temps en temps,et a mes 25ans je pense plutot a mes projets d'avenir et surtout je vis chaque jour pleinement,je te raconte ça parce que tu ma rapelé une période de ma vie,je te conseille de faire du sport ça aide bcp fai les choses qui te font plaisir ne gache pas une seconde a resté sans rien faire la vie est courte,on vieillit tellement vite alors profite profite profite ps:l'alcool na jamé résolu de probleme en plus c'est hram Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 la vie est belle et elle mérite detre vécu pleinement avec ou sans amis,je suis déjà passé par ces moment que tu décris,j'ai jamais eu bcp damis et les rares que j'ai eu jé découvert qu'ils été de faux amis,alors je me suis retourné vers mon entourage qui mérité plus mon attention,jé garder que mes amis de la fac que je voi de temps en temps,et a mes 25ans je pense plutot a mes projets d'avenir et surtout je vis chaque jour pleinement,je te raconte ça parce que tu ma rapelé une période de ma vie,je te conseille de faire du sport ça aide bcp fai les choses qui te font plaisir ne gache pas une seconde a resté sans rien faire la vie est courte,on vieillit tellement vite alors profite profite profite ps:l'alcool na jamé résolu de probleme en plus c'est hram oui possible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts