Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'ai remarquée que le printemps, fait beaucoups d'effets a pleins de personnes ,exp. exicitations, nervosités,agressivités, que pensez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 j'ai remarquée que le printemps, fait beaucoups d'effets a pleins de personnes ,exp. exicitations, nervosités,agressivités, que pensez-vous. je t'em...de:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je t'em merde:confused: tu vois j'ai raison !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tu vois j'ai raison !!!!! tout à fait lyz, c'est la faute au printemps:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je t'em...de:confused: Mais je te retourne le compliment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'ai remarquée que le printemps, fait beaucoups d'effets a pleins de personnes ,exp. exicitations, nervosités,agressivités, que pensez-vous. Oui surtout de l'excitation, quoique pour certains, pas besoin de printemps pour l'être :confused:. Par contre de mon coté, le printemps ne me fait aucun effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Oui surtout de l'excitation, quoique pour certains, pas besoin de printemps pour l'être :confused:. Par contre de mon coté, le printemps ne me fait aucun effet :mdr: C'est la saison du couplage el rabi3:D Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je le pense aussi.......Surtout la fatigue..... Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je le pense aussi........surtout la fatigue! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Le printemps est ma saison préférée. Comme l'ours qui sort de sa tanière, le printemps me donne l'impression de renaitre apres ce long hiver. C'est la légèreté des vêtements, des souliers comparés aux grosses bottes; c'est une lumièere plus vive et qui reste plus longtemps;un soleil qui réchauffe enfin. C'est la saison des amours, celui qu'on sort des maisons surchauffées pour le faire respirer au grand jour. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'ai remarquée que le printemps, fait beaucoups d'effets a pleins de personnes ,exp. exicitations, nervosités,agressivités, que pensez-vous. Je pense que c'est surtout l'excitation, c'est en cette saison que le taux d'hormones sexuelles chez les fille évolue ce qui apparait clairement en ces jupettes et décolletés qu'elles portent, le champ visuel de l'homme est influencé par ce phénomène, le rythme des boum boum de son coeur augmente en raison d'un débit important d'adrénaline le poussant ainsi a s'exciter lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 C'est la saison des amours, . c'est pour cette raison qu'il y a beaucoup de naissance en janvier Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est pour cette raison qu'il y a beaucoup de naissance en janvier t'a fai le calcul? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Le printemps : Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 t'a fai le calcul? :rolleyes: c'est que dans ma famille, 3 personnes sont nées en janvier , moi , c'etait une erreur de frappe Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est que dans ma famille, 3 personnes sont nées en janvier , moi , c'etait une erreur de frappe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je pense que c'est surtout l'excitation, c'est en cette saison que le taux d'hormones sexuelles chez les fille évolue ce qui apparait clairement en ces jupettes et décolletés qu'elles portent, le champ visuel de l'homme est influencé par ce phénomène, le rythme des boum boum de son coeur augmente en raison d'un débit important d'adrénaline le poussant ainsi a s'exciter lui aussi. On dirait que tu es en phase de rit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 On dirait que tu es en phase de rit :mdr: Je suis en phase "guet", c'est la saison ou je redouble d'efforts. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je suis en phase "guet", c'est la saison ou je redouble d'efforts. Alors ta trouvé la femelle de ton chat:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors ta trouvé la femelle de ton chat:D Non pas encore ! C'est qu'une succession d'échecs depuis le temps...Je crois que je vais changer de stratège. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Non pas encore ! C'est qu'une succession d'échecs depuis le temps...Je crois que je vais changer de stratège. fais gaffe y a des rats qui ressemblent à des chattes ( la femelle pas l'autre) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi, j'ai une monté de testostérones incroyables, je deviens incontrôlable, une vraie chaudière lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi, j'ai une monté de testostérones incroyables, je deviens incontrôlable, une vraie chaudière lol ouskne fi frigideur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ouskne fi frigideur :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 toujour la péche toujours le sourire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts