Guest Overseas Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 le problème, c'est qu'en Algérie, il faut presque tout le temps beau et les températures qu'on se tape au printemps sont limites celles de l'été et ça N'ARRANGE PAS LES CHOSES LOL Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Mais de quel printemps parlez vous les amis?je ne le vois pas du tout, ni arbres ni oiseaux ni verdures ni eau coulante, rien que la poussière et les ordures... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ouskne fi frigideur :mdr: Le pauvre vu son dernier post, c'est pas dans le frigo qu'il devrait vivre mais dans le congélo :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Le pauvre vu son dernier post, c'est pas dans le frigo qu'il devrait vivre mais dans le congélo :mdr: :mdr: :mdr: Ou chambre froide :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Mais de quel printemps parlez vous les amis?je ne le vois pas du tout, ni arbres ni oiseaux ni verdures ni eau coulante, rien que la poussière et les ordures... Ne serais-tu pas un peu pessimiste?:rolleyes: Voyons, le printemps est lààà :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ou chambre froide :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tout est en fleur en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tout est en fleur en ce moment. Il est à moi le printemps. Mes arbustes ciommencent à fleurir et moi avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Il est à moi le printemps. Mes arbustes ciommencent à fleurir et moi avec. bravo Marcel je suis contente pour toi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 il a fait j'usqu'a 28° ces derniers jours, et ce samedi 15 ° ayayayay Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bravo Marcel je suis contente pour toi.:cool: Ici on peut discuter sous tes amandiers fleuris. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Ici on peut discuter sous tes amandiers fleuris. ici tout est fleuris waow les cerisiers fleuris très beaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ici tout est fleuris waow les cerisiers fleuris très beaux. Chez nous on commence déja à manger les cerises de l'Extremadura(Sud-Ouest de l'Espagne).Et les melons pour bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Chez nous on commence déja à manger les cerises de l'Extremadura(Sud-Ouest de l'Espagne).Et les melons pour bientôt. vous avez de la chance, moi mes lila pas ouverts:( altit.830. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 chez moi le jardin est en Explosion!! Les roses poussent a foison et de tt les couleurs! les pacrettes et les marguerites sont sous leur plus beaux jours, les arbres fruitiers se reveillent. TT SIMPLELMENT MAGIQUE!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 chez moi le jardin est en Explosion!! Les roses poussent a foison et de tt les couleurs! les pacrettes et les marguerites sont sous leur plus beaux jours, les arbres fruitiers se reveillent. TT SIMPLELMENT MAGIQUE!! :o:o Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui de tt les couleurs que je peux trouver:) je dois dire que le jardinage est mon passe temps favori ds cette priode de printemps "Le temps que tu perds sur ta rose fait de ta rose importante" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui de tt les couleurs que je peux trouver:) je dois dire que le jardinage est mon passe temps favori ds cette priode de printemps "Le temps que tu perds sur ta rose fait de ta rose importante" alors fais-nous de belles photos de roses...meme avec to portable...maaliche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui de tt les couleurs que je peux trouver:) je dois dire que le jardinage est mon passe temps favori ds cette priode de printemps "Le temps que tu perds sur ta rose fait de ta rose importante" :eek:vien chez-moi il y a beaucoups de mauvaise herbes:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 alors fais-nous de belles photos de roses...meme avec to portable...maaliche:D j'suis bien dac!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 lyz attends au moins que mes petites mains cicatrisent! OUAIS LES PHOTOS C UNE BONNE IDEE!! ca pourrait donner qq chose d'artistique!! je prends! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 OUAIS C UNE BONNE IDEE!! ca pourrait donner qq chose d'artistique!! je prends! à exposer sur FA...et libres de droits d'auteur aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 wache pas encore publié deja piraté!!! (dans l'esprit) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 wache pas encore publié deja piraté!!! (dans l'esprit) je ne sais pas ... si jamais quelqu'un me demande un boulot d'infographie...je serais sur de ne pas etre exposé à des poursuites judiciaires!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 purée!!! et on dit que les algeriens ne sont pas bons commercants! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts