hurlevent 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Le printemps pour moi c'est la saison des fleurs, pardon des pleurs. Suis allergique au bouleau, au lilas , a plein de choses qui poussent au printemps. Malgré tout, pour moi c'est la plus belle saison. On dirait une renaissance. Enfin, on enlève les gros manteaux et les bottes, on se sent libre. Je suis aussi plus romantique au printemps. J'aime me promener pieds nus dans l'herbe fraiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai remarquée que le printemps, fait beaucoups d'effets a pleins de personnes ,exp. exicitations, nervosités,agressivités, que pensez-vous. même le mois, on dit qu'il est fou :mdr::mdr::mdr: (le mois de mars) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 même le mois, on dit qu'il est fou :mdr::mdr::mdr: (le mois de mars) :eek: J suis née au mois de MARS :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: J suis née au mois de MARS :angel_sadangel: oh :o saby tu es là ? c'est un magnifique mois, tu sais ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oh :o saby tu es là ? c'est un magnifique mois, tu sais ? ) Oui je sui là:mad: Cro tard le mal est fait...euh...est dit !!:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oui je sui là:mad: Cro tard le mal est fait...euh...est dit !!:down: oh trésor Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 oh trésor :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :closedeyes: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :nopity: Z'aime passss le violon:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour le monde. Bonjour toi seule :clown: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour le monde. Bonjour lyzounette:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Z'aime passss le violon:mad: tu aimes quoi alors :huh: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu aimes quoi alors :huh: ? Chfira :clown: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Chfira :clown: :mdr: je cois que je n'ai pas vraiment compri :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je cois que je n'ai pas vraiment compri :confused: Hmmm , quand tu seras sure que tu n'as vraiment pas compris, viens me le dire:clown: Chrifa = Cherifa ( a defaut du vilon c'est la chanteuse !) Lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Hmmm , quand tu seras sure que tu n'as vraiment pas compris, viens me le dire:clown: je viens mais où :huh: Chrifa = Cherifa ( a defaut du vilon c'est la chanteuse !) Lol. je crois connaitre une certaine chrifa (kabyle) mais 3endha bezzaf (de l'ancienne génération) , non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je viens mais où :huh: :rolleyes: Sur la toile :04: je crois connaitre une certaine chrifa (kabyle) mais 3endha bezzaf (de l'ancienne génération) , non ? Exactement je parle de celle ci! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ai remarquée que le printemps, fait beaucoups d'effets a pleins de personnes ,exp. exicitations, nervosités,agressivités, que pensez-vous. pour ma part, quand il y`a le printemps, je suis assez presse pourque l`ete arrive, aaaaaahhhhhhhhhh l`ete chemise hawyenne, bernuda, la plage lunette de solei, les fiiiiiillllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :rolleyes: Sur la toile :04: les étoiles !!!? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 les étoiles !!!? :crazy: Je brille autant qu'elles :05: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je brille autant qu'elles :05: :09: :eek: ..... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :eek: ..... :crazy: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :Lighten: ce soir inchallah j'observerai le ciel toute la nuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ce soir inchallah j'observerai le ciel toute la nuit :crazy: Ohhhhhhh ci crou minonnnn :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts