Guest anincognito Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 La vérité , vous êtes agressif à l'égard des hommes en les qualifiant de bestialité, de monstruosité. "" la personne n'est pas sa chair ni ses os, mais ses idées, ses valeurs"". ben vos idées et vos valeurs font la preuve, n'est-ce pas? Cordialement Je te l'ai dit, si tu as une remarque sur une idée que j'ai exposée, et que tu contestes, vas-y, fais m'en part. En sachant que la vérité parfois blesse, je m'excuse si je t'ai blessée/blessé Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonjour, Ne le remarquez-vous pas, sommes-nous si aveugles que ça? Ne voyez-vous pas que la femme est l'exemple même de l'humanité, et que l'homme n'est qu'un monstre féroce qui si la femme ne le rend pas humain, il agit bestialement avec barbarie et sauvag Pourquoi ce menteur, ce violeur, ce voleur, ce barbare sanguinaire assoiffé de sang qu'est l'homme peut-il se permettre de telles atrocités? Femmes, et que ce mot devienne fierté, n'acceptez plus la soumission, jamais, mais plus jamais. hommes, pleurez, pleurez jusqu'à vous vider de votre arrogance et votre haine, jusqu'à ce que vous réalisiez votre crime, votre aveuglement et votre jalousie. Mon pote,mais t'es vraiment un dégénéré. Tu prends de la cocaïne c'est pas possible. Tu regardes encore les dessins animés à ton age? frappé par le syndrome peter pan,et ça ose s'attaquer aux religions... Haddit du prophète Muhammad (sws): "Prenez de moi ce conseil de bien agir envers les femmes. Car la femme a été créée d'une côte : elle ne restera jamais pour toi toujours sur une ligne. Si tu cherches à la redresser, tu la briseras. *Et si la laisses comme elle est, elle restera courbée. Acceptez donc de moi le conseil de bien agir envers votre femme. La briser, c'est divorcer, S'il n'aime pas un des traits de son caractère, qu'il considère le trait qu'il aime." Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 je compren pas plusieur fois je remarque des topic soi qui dise que lhomme et mieu que la femme et vi ver sa mais pk les comparer c'est incomparable et pour dire que l'homme est bestial et la femme symbole de l'humanité mn vieu la tu te goure ,c'est vrai que la feme est capable de rendre l'homme meilleur mais ce que tu ne sais pa mon vieu c'et qu'elle peut le rendre le plus pire si tu regarde l'histoirtu remarquera que la plupar des guerre dans ce monde on été acose d'une femme certe l'homme comme je lai dis est influansable par la femme surtt quand il é amoureu ,la force de la femme resident dansses charme parcontre lhomme le plus souvan pour reglé ces blem recoure a la force de ses bra donc fo pa confondre et c'est éxagéré de dire bestial Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je compren pas plusieur fois je remarque des topic soi qui dise que lhomme et mieu que la femme et vi ver sa mais pk les comparer c'est incomparable et pour dire que l'homme est bestial et la femme symbole de l'humanité mn vieu la tu te goure ,c'est vrai que la feme est capable de rendre l'homme meilleur mais ce que tu ne sais pa mon vieu c'et qu'elle peut le rendre le plus pire si tu regarde l'histoirtu remarquera que la plupar des guerre dans ce monde on été acose d'une femme certe l'homme comme je lai dis est influansable par la femme surtt quand il é amoureu ,la force de la femme resident dansses charme parcontre lhomme le plus souvan pour reglé ces blem recoure a la force de ses bra donc fo pa confondre et c'est éxagéré de dire bestial Tu ne fais que confirmer mes dires, Tout d'abord, les hommes s'entretuent à cause d'une femme qu'ils convoitent, quel est donc le barbare de l'histoire? Les hommes, et ils viennent là faire de la femme la source des maux de le terre et de l'humanité, alors que c'est eux qui agissent comme des bêtes sous l'influence de leurs pulsions, alors qu'ils ont plus d'une solution, comme la méditation, la castration, le suicide...etc... Dans la situation où l'homme sous l'influence de la femme use de sa force physique (toujours bestialement), là c'est toujours l'homme qui est bestial, car alors que la femme suggère par des idées, lui il va ravager, tuer, décimer ...etc.... C'est donc bien l'homme qui est sans conscience, sans cervelle et barbare. Ainsi, l'homme n'est qu'une bête qui doit être façonnée et humanisée par une femme. Tu dois le remarquer, là où la femme est la plus opprimée, c'est là où l'homme ressemble davantage et agit comme une bête sanguinaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts