Guest anais Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Le décor est magnifique. La musique de la deuxième vidéo, étant plus rythmée, accompagne mieux ce genre de sport (elle est plus en accord, aussi). Mais le traceur, , lui me semble moins rapide que ceux que tu nous avais montré sur l'autre fil. Il a l'air moins à l'aise pour faire son parcours ? Il se peut que je me trompe, ce n'est que mon humble avis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 Paradoxalement, je le trouve excellent, surtout qu'il est dans un endroit qu'il ne maitrise pas très bien. Les autres videos se passent souvent dans le quartier, donc les traceurs connaissent très bien le chemin. Cela dit, cette lenteur apparente participe à la beauté de la video. Bonjour, Ti Elkhy, Oui, c'est ce que j'ai pensé, puisqu'il est Russe est que cela ce passe en Tunisie. Tu crois vraiment que la lenteur, n'est qu'apparente ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts