Jump to content

Billets vols Algérie : Une astuce ??

Recommended Posts

La corruption a mis le pays à genou , tout le monde est corrompu :(

En algérie il y a plus de 30 millions d'habitants je pense qu'il y a des gens honnêtes.

Je pense que ce n'est pas tout le monde mais la majorité est corrompue

Oui bah j'ai été pour leurs pseudos promotion, ça revient tout de même cher !!!:mad:

ps : Pour le H.S : JE suis bien d'accord avec toi !

Je connais un ami qui pour se rendre a Alger il passe toujours pat l'Italie "Alitalia" Paris-Italie-Alger mais il voyage seul sinon en couple (escale déconseillée si on est avec des enfants ou beaucoup de bagages :04:)

Guest sab.dz
Je connais un ami qui pour se rendre a Alger il passe toujours pat l'Italie "Alitalia" Paris-Italie-Alger mais il voyage seul sinon en couple (escale déconseillée si on est avec des enfants ou beaucoup de bagages :04:)

Oui, c'est vrai que leur tarif est super interessant !!!

Mais seule, je prefere pas :confused:

Bien que je commence a y reflechir :rolleyes:

que vais je dire moi qui paye 1500 dollars mon billets en famille pour 2 adultes et deux enfants ca nous a couté environ 5500 dollars ...avec air algerie et on a pas le choix parceque c la seule compagnie qui offre un vol direct et pour la periode d'eté oublie les promotions ....il faut le prendre avant la1 semaine de juin pour avoir un peu moins cher et tu ne peux pas faire absenter tes enfants pour aller un peu plus tot parceque la comission scolaire en amarre de voir les enfants quittent avant la date des vacances du coup elle a mis tous les examens a la derniere semaine des vacances donc entre aller voir les parents et l avenir de nos enfants c le grand feu.

Guest sab.dz
que vais je dire moi qui paye 1500 dollars mon billets en famille pour 2 adultes et deux enfants ca nous a couté environ 5500 dollars ...avec air algerie et on a pas le choix parceque c la seule compagnie qui offre un vol direct et pour la periode d'eté oublie les promotions ....il faut le prendre avant la1 semaine de juin pour avoir un peu moins cher et tu ne peux pas faire absenter tes enfants pour aller un peu plus tot parceque la comission scolaire en amarre de voir les enfants quittent avant la date des vacances du coup elle a mis tous les examens a la derniere semaine des vacances donc entre aller voir les parents et l avenir de nos enfants c le grand feu.

AIe c'est bien salé comme note !!!

JE compatis !

Il n'y a rien a dire malheureusement sauf que c'est la famille et surtout les parents qui nous poussent a dépenser tant d'argent.

Sinon il y a la Tunisie et le Maroc qui sont a la même distance avec de meilleurs infrastructures et beaucoup moins cher.

En attendant il faut bosser et encore bosser pour donner a la fin d'année un mois de salaire (ou plus) au fisc et l'autre a air Algérie

Salam alaykum,

Alors voilà l'été qui arrive et celles et ceux qui prevoient d'aller en Algérie en cette periode, vont comme à chaque année se rendre compte des prix exorbitants des billets.

Habituellement j'arrivais toujours à m'en sortir pour moins de 400 euros, mais la je sèche... !

Ainsi, pour celles et ceux qui ont des bons plans, astuces pour trouver la meilleure offre, je suis toute ouïe et bonne cliente:o

A vos claviers chers compatriotes !

En vous remerciant d'avance.

:)

400, c'est quand même trop cher, c'est presque l'équivalent d'un Paris-Canada !

Y a des sites internet, sinon y a toujours des promos chez Aigl Azur, c'est à la moitie du prix que tu annonces .

Passer par Frankfort avec Lufthansa est parfois très économique, le transit des bagages se fait automatiquement et les arrivées/départ se font dans le même terminal. Seul bémol, les horaires ne sont pas très comodes avec une arrivée à alger à 2h du mat pour un départ de paris à 21h avec quand même une économie de 200 € parfois !

Pour quelle destination Paris => ????

Je suis aussi en région parisienne, le meilleur prix que j'ai trouvé pour un aller retour Paris - Constantine (Juillet 2010 incha Allah) est de 417 euros

PS: pourquoi ne pas partager l'information sur le forum et la demander par MP ?

Le forum est fait pour un partage !

Marseille Constantine pour 308€ au mois de juillet ^^ (chez Airzazayer)

J'ai payé un peu moins de 800euros L'année derniére en plein mois de Juillet pour Descendre sur Oran par Paris, Sachant que j'avais encore 180km à faire pour arriver chez moi, tout ça parce que yavai pas de place par Tlemcen! enfin bon! j'avais pas le choix!

Guest sab.dz
Je viens d'acheter des billets Paris-Alger pour ma mère sur internet 294 euros aller retour sur le site Opodo( c'est avec Aigle Azur) pour le mois d'avril par contre

Oui en effet en cette periode cest raisonnable si je puis dire

Mais entre juillet jusqu a debut septembre... C'est la cata !

MErci pour l'info ;)