Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors j'ai les cheveux long et frisés et j'aimerai me les faire couper, mais je n'ai pas d'idée du tout, on a pas trop le choix avec ces cheveux là. Je veux quelque chose de pas trop trop court :rolleyes: Les filles vous n'auriez pas des idées ??? Ou du moins vous qui avez les cheveux frisés aussi vous avez quoi comme coupe. Merci merci (certaines ont du voir ma tete ça aide aussi) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors j'ai les cheveux long et frisés et j'aimerai me les faire couper, mais je n'ai pas d'idée du tout, on a pas trop le choix avec ces cheveux là. Je veux quelque chose de pas trop trop court :rolleyes: Les filles vous n'auriez pas des idées ??? Ou du moins vous qui avez les cheveux frisés aussi vous avez quoi comme coupe. Merci merci (certaines ont du voir ma tete ça aide aussi) j'ai dégradé mais un peu plus long que celui la les cheveux frisé court sont assez moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'ai dégradé mais un peu plus long que celui la les cheveux frisé court sont assez moche :mdr: Bien oui je sais que c'est moche trop court, même si ça va bien à certaines filles mais pas moi j'ai dejà fait l'expérience et j'ai detestée j'avais hate qu'ils repoussent... Ta coupe est jolie oui j'aime assez mais est ce que ça se vera sur cheveux frisés :D parce que je les lissent quasiment jamais tu sais et que jsuis une nouille en coiffure Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Bien oui je sais que c'est moche trop court, même si ça va bien à certaines filles mais pas moi j'ai dejà fait l'expérience et j'ai detestée j'avais hate qu'ils repoussent... Ta coupe est jolie oui j'aime assez mais est ce que ça se vera sur cheveux frisés :D parce que je les lissent quasiment jamais tu sais et que jsuis une nouille en coiffure cela se voit oui et ça fait un bon volume Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 cela se voit oui et ça fait un bon volume un bon volume :crazy: aaaaargu pourquoi j'suis pas raide ou au moins ondulés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 un bon volume :crazy: aaaaargu pourquoi j'suis pas raide ou au moins ondulés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Oh c'est trop trop beau, pas sur que la frange m'aille :confused: désolée je suis chiante :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Oh c'est trop trop beau, pas sur que la frange m'aille :confused: désolée je suis chiante :04: tu n'est pas obligé d'avoir une frange tu peux mettre une mèche discrète moi mes cheveux ça fait comme la deuxième photo:04: et tu n'es pas chiante c'est avec plaisir que je t'aide ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'avais a peu près cette coupe là mais en plus catastrophique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu n'est pas obligé d'avoir une frange tu peux mettre une mèche discrète moi mes cheveux ça fait comme la deuxième photo:04: et tu n'es pas chiante c'est avec plaisir que je t'aide ;) Ah oui dis donc c'est une super coupe, je devrais essayée, de toute façon si ça me plait pas je lisse pas la frange c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 pareil j'ai regretter de les avoir coupé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 pareil j'ai regretter de les avoir coupé tu les as coupé toi aussi !!!! en + les cheveux frisés ça met des plombes à repousser Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu les as coupé toi aussi !!!! en + les cheveux frisés ça met des plombes à repousser grave j les cachée c'était une vraie cata :mdr: la honte Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 grave j les cachée c'était une vraie cata :mdr: la honte :mdr: moi aussi je mettais pleins de bandeaux pour atténuer le volume volumineux :confused: on me traitait de caniche :confused: nous avons la vie dure lol Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 tu devrait essayer un leger degradéé( pas trop sinon sa va remonter et gonfler) comme ceci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Oui c'est jolie aussi j'aime bien, on as pas vraiment bcp de choix de coiffures quand même quand on est bouclés Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c vrai mais moi je trouve sa trop jolie une fille avec les cheveux frisé. Apres tu peux te les lisser. kesten pense? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c vrai mais moi je trouve sa trop jolie une fille avec les cheveux frisé. Apres tu peux te les lisser. kesten pense? bien j'aime pas trop les lisser en fait :confused: jsuis pas très débrouillarde et j'aurai pas le temps de me les lisser tous les jours :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 dans ce cas essaie de faire kme je t'ai montrer avk des ptite meche courte devant pareil pas trop court sinon sa va remonter trop haut du style noemie lenoir. c beau jtrouv Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 dans ce cas essaie de faire kme je t'ai montrer avk des ptite meche courte devant pareil pas trop court sinon sa va remonter trop haut du style noemie lenoir. c beau jtrouv oui de toute façon j'envisage d'aller chez un coiffeur visagiste pour voir quel coupe m'irait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bon choix!!;) jpense ke c le meilleurs moyens pour ne pas faire nimporte koi c pas un truc ki fo prendre a la legere sinon apres on regrette grave et sa met 20 plomd pr repousser:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bon choix!!;) jpense ke c le meilleurs moyens pour ne pas faire nimporte koi c pas un truc ki fo prendre a la legere sinon apres on regrette grave et sa met 20 plomd pr repousser:mad: Une fois ma soeur à dit au coiffeur "Allez j'vous laisse carte blanche faites ce que vous voulez", la pauvre elle a faillit pleurer tellement ça lui allait pas !!!! heureusement ses cheveux à elle pousse vite :mdr: Jamais je dirais ça à un coiffeur moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Une fois ma soeur à dit au coiffeur "Allez j'vous laisse carte blanche faites ce que vous voulez", la pauvre elle a faillit pleurer tellement ça lui allait pas !!!! heureusement ses cheveux à elle pousse vite :mdr: Jamais je dirais ça à un coiffeur moi :confused: oui car toi tu coupes les cheveux en 4 dans le sens de la longueur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui car toi tu coupes les cheveux en 4 dans le sens de la longueur! :mdr: Et toi arette de me suivre partout :mad::mdr::detective: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et toi arette de me suivre partout :mad::mdr::detective: je te colle aux basques! jusqu'a ce que tu succombes a mes avances honnetes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts