Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je te colle aux basques! jusqu'a ce que tu succombes a mes avances honnetes :mdr: :mdr: bien c'est pas demain la veille, j'fais pas confiance aux courreurs de jupons :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: bien c'est pas demain la veille, j'fais pas confiance aux courreurs de jupons :p mais non! en fait je ne cours que les jean's moulants! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Alors j'ai les cheveux long et frisés et j'aimerai me les faire couper, mais je n'ai pas d'idée du tout, on a pas trop le choix avec ces cheveux là. Je veux quelque chose de pas trop trop court :rolleyes: Les filles vous n'auriez pas des idées ??? Ou du moins vous qui avez les cheveux frisés aussi vous avez quoi comme coupe. Merci merci (certaines ont du voir ma tete ça aide aussi) Wai c'est galère les cheveux frisés et longs Meme moi je ne sais même plus comment me coiffer ! Et je suis bien tenté a me les couper... Mais j'ai peur comme toi de regretter !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Wai c'est galère les cheveux frisés et longs Meme moi je ne sais même plus comment me coiffer ! Et je suis bien tenté a me les couper... Mais j'ai peur comme toi de regretter !!! Bienvenue au club :p puis je sais pas toi, mais à chaque fois que je vais chez le coiffeur, celui ci mes les lisses :confused: alors bon lissé ils paraissent long et tout, mais une fois dans leur états naturels :crazy:c'est la grosse cata Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mais non! en fait je ne cours que les jean's moulants! :mdr: lol, tu as toujours le dernier mot c'est fou ça, tu n'es pas fatigué à force de courir, tu comptes courir jusqu'à quel age, non parce que passé un age tu va faire gros perver viceux :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bienvenue au club :p puis je sais pas toi, mais à chaque fois que je vais chez le coiffeur, celui ci mes les lisses :confused: alors bon lissé ils paraissent long et tout, mais une fois dans leur états naturels :crazy:c'est la grosse cata Je me les lise moi même, parfois ( RAREMENT ) j'arriverai a en faire quelque chose dans leur etat naturel, mais je n'arrive jamais a reproduire cet effet :confused: ahlalala Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 y a que des kachroudas sur FA ou quoi?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 y a que des kachroudas sur FA ou quoi?!:mdr: c'est quoi des kachroudas ?? Sab non moi je les lisses quasi jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 c'est quoi des kachroudas ?? Sab non moi je les lisses quasi jamais :D les kechrouda sont des nanas qui ont du fil barbelé en guise de cheveux! ca donne une grosse gouffa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 y a que des kachroudas sur FA ou quoi?!:mdr: fais gaff à ce que tu dis :mdr::boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Alors j'ai les cheveux long et frisés et j'aimerai me les faire couper, mais je n'ai pas d'idée du tout, on a pas trop le choix avec ces cheveux là. Je veux quelque chose de pas trop trop court :rolleyes: Les filles vous n'auriez pas des idées ??? Ou du moins vous qui avez les cheveux frisés aussi vous avez quoi comme coupe. Merci merci (certaines ont du voir ma tete ça aide aussi) pour moi tu peut fair ce style Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 les cheveux frisés sur FA ca ne manque pas! t'auras plein d'idees Assia tinkiet! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 fais gaff à ce que tu dis :mdr::boxing::boxing::boxing: petite Kachroudette donne des idees a Tata Assia!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 petite Kachroudette donne des idees a Tata Assia!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aprés le combat l'état de Mister Arslane Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aprés le combat l'état de Mister Arslane pauvre Brahim! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pauvre Brahim! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ah bon ? mes cheveux pousse super vite T'as bien de la chance !! Les miens ne poussent pas vite, ni ceux de ma fille d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mes cheveux dans l'état naturel sont comme ça!:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mes cheveux dans l'état naturel sont comme ça!:crazy::04: Ah bien moi sont toujours comme ça :D mais je les ai un peu désépaissi parce que c'est pire sinon Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ah bien moi sont toujours comme ça :D mais je les ai un peu désépaissi parce que c'est pire sinon Je les trouves bien comme ça!:D..Je veux avoir des cheveux comme ça!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ouais c'est jolie mais trop "voyant" je trouve, je me sentirais trop regardée avec une telle coupe de cheveux :mdr: j'ai une amie de 40 ans qui a les cheveux rouges flamboyants et jme demande comment elle fait moi je ne pourrais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ouais c'est jolie mais trop "voyant" je trouve, je me sentirais trop regardée avec une telle coupe de cheveux :mdr: j'ai une amie de 40 ans qui a les cheveux rouges flamboyants et jme demande comment elle fait moi je ne pourrais pas :mdr: Non non je ne parle pas de la couleur , je veux des cheveux châtains comme les miens mais bouclés comme les siens!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Non non je ne parle pas de la couleur , je veux des cheveux châtains comme les miens mais bouclés comme les siens!:D AAAAAAAH milles excuses j'suis cruche :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Modle coiffure - Beaut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts