Jump to content

Coupe cheveux frisés

Recommended Posts

Guest Paprickaa
je te colle aux basques! jusqu'a ce que tu succombes a mes avances honnetes :mdr:

:mdr: bien c'est pas demain la veille, j'fais pas confiance aux courreurs de jupons :p

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Alors j'ai les cheveux long et frisés et j'aimerai me les faire couper, mais je n'ai pas d'idée du tout, on a pas trop le choix avec ces cheveux là.

Je veux quelque chose de pas trop trop court :rolleyes:

Les filles vous n'auriez pas des idées ??? :)

Ou du moins vous qui avez les cheveux frisés aussi vous avez quoi comme coupe.

Merci merci (certaines ont du voir ma tete ça aide aussi)

Wai c'est galère les cheveux frisés et longs

Meme moi je ne sais même plus comment me coiffer ! Et je suis bien tenté a me les couper... Mais j'ai peur comme toi de regretter !!!

Guest Paprickaa
Wai c'est galère les cheveux frisés et longs

Meme moi je ne sais même plus comment me coiffer ! Et je suis bien tenté a me les couper... Mais j'ai peur comme toi de regretter !!!

Bienvenue au club :p

puis je sais pas toi, mais à chaque fois que je vais chez le coiffeur, celui ci mes les lisses :confused: alors bon lissé ils paraissent long et tout, mais une fois dans leur états naturels :crazy:c'est la grosse cata

Guest Paprickaa
mais non! en fait je ne cours que les jean's moulants! :mdr:

lol, tu as toujours le dernier mot c'est fou ça, tu n'es pas fatigué à force de courir, tu comptes courir jusqu'à quel age, non parce que passé un age tu va faire gros perver viceux :music_whistling:

Guest sab.dz
Bienvenue au club :p

puis je sais pas toi, mais à chaque fois que je vais chez le coiffeur, celui ci mes les lisses :confused: alors bon lissé ils paraissent long et tout, mais une fois dans leur états naturels :crazy:c'est la grosse cata

Je me les lise moi même, parfois ( RAREMENT ) j'arriverai a en faire quelque chose dans leur etat naturel, mais je n'arrive jamais a reproduire cet effet :confused:

ahlalala

Guest milka
Alors j'ai les cheveux long et frisés et j'aimerai me les faire couper, mais je n'ai pas d'idée du tout, on a pas trop le choix avec ces cheveux là.

Je veux quelque chose de pas trop trop court :rolleyes:

Les filles vous n'auriez pas des idées ??? :)

Ou du moins vous qui avez les cheveux frisés aussi vous avez quoi comme coupe.

Merci merci (certaines ont du voir ma tete ça aide aussi)

pour moi tu peut fair ce style

Coiffure-Frise-Long-52229103727.jpg

Guest Paprickaa

Ouais c'est jolie mais trop "voyant" je trouve, je me sentirais trop regardée avec une telle coupe de cheveux :mdr:

j'ai une amie de 40 ans qui a les cheveux rouges flamboyants et jme demande comment elle fait moi je ne pourrais pas :mdr:

Ouais c'est jolie mais trop "voyant" je trouve, je me sentirais trop regardée avec une telle coupe de cheveux :mdr:

j'ai une amie de 40 ans qui a les cheveux rouges flamboyants et jme demande comment elle fait moi je ne pourrais pas :mdr:

Non non je ne parle pas de la couleur , je veux des cheveux châtains comme les miens mais bouclés comme les siens!:D

Guest Paprickaa
Non non je ne parle pas de la couleur , je veux des cheveux châtains comme les miens mais bouclés comme les siens!:D

AAAAAAAH milles excuses j'suis cruche :confused: