carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Celle qui a des cheveux frisé , elle a des poiles frisé aussi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Alors j'ai les cheveux long et frisés et j'aimerai me les faire couper, mais je n'ai pas d'idée du tout, on a pas trop le choix avec ces cheveux là. Je veux quelque chose de pas trop trop court :rolleyes: Les filles vous n'auriez pas des idées ??? Ou du moins vous qui avez les cheveux frisés aussi vous avez quoi comme coupe. Merci merci (certaines ont du voir ma tete ça aide aussi) tu coupes tes cheveux je te coupe la tete:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 tu coupes tes cheveux je te coupe la tete:04: :confused: arette j'en ai marre de ma touffe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Modle coiffure - Beaut Oh merci pour le lien Hurlevent !! Des jolies coupes Carica no coment :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Oh merci pour le lien Hurlevent !! Des jolies coupes Carica no coment :confused: pk assia, juste une kestion normal scientifique:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 J'ai vue une fille qui avait les cheveux bouclés elle a juste lisser les bout et laisser ts le haut bouclés sa faissait bien et devant la frranche elle avait lisser Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 AAAAAAAH milles excuses j'suis cruche :confused: c'est pas parque nous les mecs on a soif d'amour, qu'on va se jeter sur la premiere...cruche venue!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts