Jump to content

Soutien Egyptien à l'Algérie

Recommended Posts

France Football du 9 avril 2010

Le joueur egyptien Hosni Abd rabbo déclare"Nous sommes arabes, ce serait inapproprié de supporter les etats-unis ou l'Alngleterre contre l'Algérie".

Conclusion malgré la petite gueguerre Algéro-Egyptienne, les Algériens et les egyptiens n'en restent pas moins des arabes.

Ce joueur soutient t'il vraiment l'Algérie ou est-il contre l'Angleterre et les Usa?

Guest jazairia

ils ont su que elgazaire leurs apporte beaucoup et si elgazaire est fachèe ils peuvent perdre beaucoup c'est ça la raison qu'ils soient revenu sur leurs paroles ce n'est pas du tout pour nos beaux yeux c'est pour l'interet ou bèsse. et comme l'a dit tourade on a pas besoin d'eux le mal est fait et on a etè blessè dans notre amour propre jamais on oubli .:mad:

Le joueur egyptien Hosni Abd rabbo déclare"Nous sommes arabes, ce serait inapproprié de supporter les etats-unis ou l'Alngleterre contre l'Algérie".

Conclusion malgré la petite gueguerre Algéro-Egyptienne, les Algériens et les egyptiens n'en restent pas moins des arabes.

Ce joueur soutient t'il vraiment l'Algérie ou est-il contre l'Angleterre et les Usa?

hypocrisie arabe:mdr: moi meme si l'égypte est allait au mondial j'aurais supporter tous ses adversaire:drinks_wine:

ils ont su que elgazaire leurs apporte beaucoup et si elgazaire est fachèe ils peuvent perdre beaucoup c'est ça la raison qu'ils soient revenu sur leurs paroles ce n'est pas du tout pour nos beaux yeux c'est pour l'interet ou bèsse. et comme l'a dit tourade on a pas besoin d'eux le mal est fait et on a etè blessè dans notre amour propre jamais on oubli .:mad:

ça me rassure de voir qu'il y a encore sur FA des algériens qui se souviennent et qui ne pardonnent pas car il n'y a pas si longtemps beaucoup avaient retourné leurs vestes...

Ya si Tamurth El Q'baili, peux-tu me dire comment se fait-il que cet egyptien descendant des pharaons, qui a 6000 ans d'hsitoire derière lui, se considère arabe???

reflechis bien et transpose ta reponse à l'Algérie.

Ya si Tamurth El Q'baili, peux-tu me dire comment se fait-il que cet egyptien descendant des pharaons, qui a 6000 ans d'hsitoire derière lui, se considère arabe???

on s'en fiche khouya

le probleme c'est que l'Égypte et ga3 les égyptiens sont des hypocrites fini

et une bande de voyous .

envahissement et arabisation, ce qui est important c'est qu'il est arabe peut importe son origine.

envahissement et arabisation, ce qui est important c'est qu'il est arabe peut importe son origine.

Contrairement à toi, lui il a une grande civilisation, de plus de 6000 ans, il a des livres ecrits dans sa langue d'origine "le copte", alors que toi t'a même pas un seul livre dans ton dialecte.... lui il a adopté la langue arabe comme langue d'ecriture et ne l'oppose pas à sa langue ancienne, et n'eprouve aucune haine, alors que toi tu te cherches toujours, tu patauges dans l'ignorance et les contradictions que le colonialisme a injecté en toi, tout en vomissant ta haine de la langue arabe, par pure jalousie et impuissance culturelle!!

Bon courage.

Contrairement à toi, lui il a une grande civilisation, de plus de 6000 ans
Je ne fais aucun complexe vis a vis de ma civilisation vielle également de plus de 6000 ans meme si elle n'as pas le meme "prestige".

il a des livres ecrits dans sa langue d'origine "le copte"
Notre langue est rester longtemps dans le domaine de l'oralité, mais désormais ils se font aussi a l'écrit meme si sa reste encore limité aux élites.

lui il a adopté la langue arabe comme langue d'ecriture et ne l'oppose pas à sa langue ancienne, et n'eprouve aucune haine,
De nombreux pays dns le monde on adopté l'écriture latine, ils n'en sont pas devnus latins pour autant, je sais pas ou tu vois de la haine, je désire simplement que la Kabylie se sépare de l'Algérie, dans l'interet de la Kabylie est des kabyles

tout en vomissant ta haine de la langue arabe, par pure jalousie et impuissance culturelle!!

Vazi,je te défie de me trouver un passage ou je vomis la langue arabe?Toi tu patauge dans ta diffamation a défault de trouver des vrais arguments, tu mens et tu traite les autres d'ignorants( ce qui ne fait pas de toi quelqun de plus intelligent, sa ne fait que mettre a jour ton manque d'humilité, et ton manque de respect)

Bon courage
A toi aussi
On a pas besoin d'eux :

Un supporteur algérien vaut plus que 60 millions egypchiens

qu'ils nous laissent tranquille

je trouve aussi on a pas besoin de leur soutiens mais méme si ils diront que za3ma ils sont avec nous faut pas les croire parce que on sait qu'ils sont jaloux de nous !!!

Monsieur Ladoz pense que si ce joueur avait dit le contraire il y aurait eu autant de réactions.

Oubliez les Egyptiens SVP :mdr:

Ensawhoum weltehaou ebhamkoum :Lighten:

Ce ne sont pas les Egyptiens qui volent , pillent l'Algérie mais des ........Algériens .

Occupez vous de vos problèmes !!

Yakhi cha3b yakhi :mdr:

Je ne fais aucun complexe vis a vis de ma civilisation vielle également de plus de 6000 ans meme si elle n'as pas le meme "prestige".

Notre langue est rester longtemps dans le domaine de l'oralité, mais désormais ils se font aussi a l'écrit meme si sa reste encore limité aux élites.

De nombreux pays dns le monde on adopté l'écriture latine, ils n'en sont pas devnus latins pour autant, je sais pas ou tu vois de la haine, je désire simplement que la Kabylie se sépare de l'Algérie, dans l'interet de la Kabylie est des kabyles

Vazi,je te défie de me trouver un passage ou je vomis la langue arabe?Toi tu patauge dans ta diffamation a défault de trouver des vrais arguments, tu mens et tu traite les autres d'ignorants( ce qui ne fait pas de toi quelqun de plus intelligent, sa ne fait que mettre a jour ton manque d'humilité, et ton manque de respect)

A toi aussi

Ta civilisation elle a fait quoi à part servir ses maitres Romains?

Elle a sorti des livres , inventé les mathématiques , développé la médecine?

:mdr: :mdr:

Ta civilisation elle a fait quoi à part servir ses maitres Romains?

Elle a sorti des livres , inventé les mathématiques , développé la médecine?

:mdr: :mdr:

Al Qalasadi pour les mathématiques,Ibn El Jazzar pour la médecine:)

pas be soin de leur soutien de toute façon c'est jamais sincéreles egypchien c'est des vipére fo pa oublié ce kils ont fai ils nous ont frapé et di kon a ramené piérre dalgérie pr nous frapé nous méme et apré a khertoume on les a battu a la loyal et ils on di ke nous les avon tabassé et apré tte la vague d'insulte ala télé brulé nos couleur ....ect moi j'oublie pas tous pa besoin d'eux nous algérien on di souvent edenia bent ....et eux ils dise maser oum e denya alr ya khouya kils.....

pas be soin de leur soutien de toute façon c'est jamais sincéreles egypchien c'est des vipére fo pa oublié ce kils ont fai ils nous ont frapé et di kon a ramené piérre dalgérie pr nous frapé nous méme et apré a khertoume on les a battu a la loyal et ils on di ke nous les avon tabassé et apré tte la vague d'insulte ala télé brulé nos couleur ....ect moi j'oublie pas tous pa besoin d'eux nous algérien on di souvent edenia bent ....et eux ils dise maser oum e denya alr ya khouya kils.....

Pas plus tard que ......... vendredi , des Algériens (fans du MCA) ont bombardé de projectiles d'autres Algériens (fans de l'ESS) et il y a eu des blessés graves, des dégâts matériels impressionnants .

Et , le comble , c'est que des énergumènes (ferhanine brou7'houm) ont même posté des vidéos sur Youtube.

Monsieur Ladoz lui a assisté en direct live à ces incidents et n'a vu aucun Egyptien dans les parages :mdr: :mdr: :mdr:

Pas plus tard que ......... vendredi , des Algériens (fans du MCA) ont bombardé de projectiles d'autres Algériens (fans de l'ESS) et il y a eu des blessés graves, des dégâts matériels impressionnants .

Et , le comble , c'est que des énergumènes (ferhanine brou7'houm) ont même posté des vidéos sur Youtube.

Monsieur Ladoz lui a assisté en direct live à ces incidents et n'a vu aucun Egyptien dans les parages :mdr: :mdr: :mdr:

ouais j'ai vu sa mais coméme sa cété entre nous lol mais lah ghaleb on considére sa comme une preuve d'amour si jpeu dire de fraternité qui aime bien chatie bien ,pren par ex toi kel serais ta réaction si ton ti frére rente a la maizon bléssé et te dis on ma frapé je suis sur ktu va boté le *** de la personne ki a fais ça mais si toi tu te dispute avc lui et vous en arrivé o mains cé pa si grave vous éte frére coméme tu vois ce ke jve dir

parce que maintenant tout le monde sait qu'ils nous ont mal traité ils essayent de se ratraper c'est tout si non je crois pas que sa vient du cœur