Guest Lady Dada Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 dès que quelqu'un de F.A s'absente tout le monde le remarque :rolleyes: comment expliquez vous ça !!!! de l'amitié ou de la sympathie ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 dès que quelqu'un de F.A s'absente tout le monde le remarque :rolleyes: comment expliquez vous ça !!!! de l'amitié ou de la sympathie ? On s'entend bien entre nous , et chacun a son propre caractère ici , donc on aperçoit dès que quelqu'un s'absente malgré qu'on est nombreux!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 dès que quelqu'un de F.A s'absente tout le monde le remarque :rolleyes: comment expliquez vous ça !!!! de l'amitié ou de la sympathie ? coucou m'dame comment vas tu ma puce ??:hug: je ne sais pas tu as bien remarqué que je n'étais pas la :mdr: ?? alors à toi de me le dire Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 pour certains de la sympathie, de l'amitié , pour d'autres de la curiosité et au fait auriez vous des nouvelles de HABIBA? JE NE VOUS CONNAIS PAS BIEN TOUS ET TOUTES? MAIS J'AVOUE QUE J'APPRECIE BEAUCOUP HABIBA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 coucou m'dame comment vas tu ma puce ??:hug: je ne sais pas tu as bien remarqué que je n'étais pas la :mdr: ?? alors à toi de me le dire moi dès que quelqu'un s'absente je le remarque tout de suite :rolleyes: du moment que j'ai des nouvelles et je sais que la personne va bien je suis tranquille :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 dès que quelqu'un de F.A s'absente tout le monde le remarque :rolleyes: comment expliquez vous ça !!!! de l'amitié ou de la sympathie ? Moi je dirais dés que certains membres de F.A ......... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Un forum, c'est comme une petite famille. Quand il manque un membre à table, on s'en aperçoit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Moi je dirais dés que certains membres de F.A ......... salut tourad explique ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 salut tourad explique ?????????????? Il y a des membres avec qui on echange souvent d'autres qui s'imposent par leurs sujet et/ou réponses donc ceux là on remarque souvent leur absence. D'autres ne viennent qu'une fois par semaine ou par mois ne postent que dans certaines rubriques du forum donc c'est sûr que tu ne va pas t'apercevoir de leur absence. d'où certains trinquettes j'ai remarque ton absence ce matin :p ainsi que l'absence de Sauterelle depuis qq semaines :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je dirai plus de la sympathie, on va dire qu il ya une certaine entente virtuelle ,comme sylla j'aimais bien ses interventions et on ne la voit plus a moins que je me trompe... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 sa fait pas longtemps que je suis sur FA j'ai remarqué que vous êtes bien liez entre vous et certain même très liés c'est bien mais si vous êtes des amis discutez sur msn Facebook parce que vous ne pouvez pas dire ce que vous pensez réellement si vous êtes amis mais au contraire tout le monde peut dire ce qu'il pense et être méchant avec vous si vous le mérité mais c'est bien comme meme essayez de vous rencontrez dans la vrai vie sa serai encore mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 dès que quelqu'un de F.A s'absente tout le monde le remarque :rolleyes: comment expliquez vous ça !!!! de l'amitié ou de la sympathie ? Coucou Dame Comme beaucoup l'on dit, c'est un peu de tout, d'ailleurs y'a certains membres qui ne viennes plus ou du moins que je vois trèèèèèèèès rarement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Coucou Dame Comme beaucoup l'on dit, c'est un peu de tout, d'ailleurs y'a certains membres qui ne viennes plus ou du moins que je vois trèèèèèèèès rarement coucou tsuki:) eh oui c triste oui comme on dit elwélf s3iiiib Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 coucou tsuki:) eh oui c triste oui comme on dit elwélf s3iiiib Des nouvelles de Sally? Je l'appréciais beaucoup comme modératrice! Elle se fait tres discrete ces temps ci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Des nouvelles de Sally? Je l'appréciais beaucoup comme modératrice! Elle se fait tres discrete ces temps ci... désolé mais malheureusement je peux pas te renseigner moi aussi je l'aime pour sa franchise et meme pour les autres modératrices Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 désolé mais malheureusement je peux pas te renseigner moi aussi je l'aime pour sa franchise et meme pour les autres modératrices Ah mais je n'ai rien contre les autres modératrices non plus, ni contre personne d'ailleurs lol Disant que c'est celle qui m'a le plus marqué et puis celle que je vois le moins en ce moments, les autres sont plus ou moins présentes.^^ Merci en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ah mais je n'ai rien contre les autres modératrices non plus, ni contre personne d'ailleurs lol Disant que c'est celle qui m'a le plus marqué et puis celle que je vois le moins en ce moments, les autres sont plus ou moins présentes.^^ Merci en tout cas! :ode rien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 pour certains de la sympathie, de l'amitié , pour d'autres de la curiosité et au fait auriez vous des nouvelles de HABIBA? JE NE VOUS CONNAIS PAS BIEN TOUS ET TOUTES? MAIS J'AVOUE QUE J'APPRECIE BEAUCOUP HABIBA pour HABIBA, je crois qu'elle va se marier ,bon je ne ss pas sur Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pour HABIBA, je crois qu'elle va se marier ,bon je ne ss pas sur Ah ok merci, bein si c le cas souhaitons lui un heureux mariage Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 sa fait pas longtemps que je suis sur FA j'ai remarqué que vous êtes bien liez entre vous et certain même très liés c'est bien mais si vous êtes des amis discutez sur msn Facebook parce que vous ne pouvez pas dire ce que vous pensez réellement si vous êtes amis mais au contraire tout le monde peut dire ce qu'il pense et être méchant avec vous si vous le mérité mais c'est bien comme meme essayez de vous rencontrez dans la vrai vie sa serai encore mieux Merci pour le conseil même si j'ai l'impression que tu veux faire passer le message a une ou deux personnes de tes connaissances. Oui on est (je suis) sur FA, MSN, FacebookALE...téléphone... avec mes ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts