Jump to content

fratérnité amitié

Recommended Posts

dès que quelqu'un de F.A s'absente tout le monde le remarque :rolleyes:

comment expliquez vous ça !!!!

de l'amitié ou de la sympathie ?

On s'entend bien entre nous , et chacun a son propre caractère ici , donc on aperçoit dès que quelqu'un s'absente malgré qu'on est nombreux!:D

coucou m'dame comment vas tu ma puce ??:):hug:

je ne sais pas tu as bien remarqué que je n'étais pas la :mdr: ?? alors à toi de me le dire

Guest Lady Dada
coucou m'dame comment vas tu ma puce ??:):hug:

je ne sais pas tu as bien remarqué que je n'étais pas la :mdr: ?? alors à toi de me le dire

moi dès que quelqu'un s'absente je le remarque tout de suite :rolleyes:

du moment que j'ai des nouvelles et je sais que la personne va bien je suis tranquille :o

salut tourad

explique ??????????????

Il y a des membres avec qui on echange souvent d'autres qui s'imposent par leurs sujet et/ou réponses donc ceux là on remarque souvent leur absence.

D'autres ne viennent qu'une fois par semaine ou par mois ne postent que dans certaines rubriques du forum donc c'est sûr que tu ne va pas t'apercevoir de leur absence.

d'où certains trinquettes j'ai remarque ton absence ce matin :p ainsi que l'absence de Sauterelle depuis qq semaines :rolleyes:

sa fait pas longtemps que je suis sur FA j'ai remarqué que vous êtes bien liez entre vous et certain même très liés c'est bien

mais si vous êtes des amis discutez sur msn Facebook parce que vous ne pouvez pas dire ce que vous pensez réellement si vous êtes amis mais au contraire tout le monde peut dire ce qu'il pense et être méchant avec vous si vous le mérité

mais c'est bien comme meme essayez de vous rencontrez dans la vrai vie sa serai encore mieux

Guest Tsuki

Coucou Dame :)

Comme beaucoup l'on dit, c'est un peu de tout, d'ailleurs y'a certains membres qui ne viennes plus :( ou du moins que je vois trèèèèèèèès rarement :(

Guest Lady Dada
Coucou Dame :)

Comme beaucoup l'on dit, c'est un peu de tout, d'ailleurs y'a certains membres qui ne viennes plus :( ou du moins que je vois trèèèèèèèès rarement :(

coucou tsuki:)

eh oui c triste oui comme on dit elwélf s3iiiib :(

coucou tsuki:)

eh oui c triste oui comme on dit elwélf s3iiiib :(

Des nouvelles de Sally? Je l'appréciais beaucoup comme modératrice!

Elle se fait tres discrete ces temps ci...

Guest Lady Dada
Des nouvelles de Sally? Je l'appréciais beaucoup comme modératrice!

Elle se fait tres discrete ces temps ci...

désolé mais malheureusement je peux pas te renseigner moi aussi je l'aime pour sa franchise et meme pour les autres modératrices :)

désolé mais malheureusement je peux pas te renseigner moi aussi je l'aime pour sa franchise et meme pour les autres modératrices :)

Ah mais je n'ai rien contre les autres modératrices non plus, ni contre personne d'ailleurs lol

Disant que c'est celle qui m'a le plus marqué et puis celle que je vois le moins en ce moments, les autres sont plus ou moins présentes.^^

Merci en tout cas!

Guest Lady Dada
Ah mais je n'ai rien contre les autres modératrices non plus, ni contre personne d'ailleurs lol

Disant que c'est celle qui m'a le plus marqué et puis celle que je vois le moins en ce moments, les autres sont plus ou moins présentes.^^

Merci en tout cas!

:ode rien

pour certains de la sympathie, de l'amitié , pour d'autres de la curiosité et au fait auriez vous des nouvelles de HABIBA? JE NE VOUS CONNAIS PAS BIEN TOUS ET TOUTES? MAIS J'AVOUE QUE J'APPRECIE BEAUCOUP HABIBA

pour HABIBA, je crois qu'elle va se marier ,bon je ne ss pas sur

sa fait pas longtemps que je suis sur FA j'ai remarqué que vous êtes bien liez entre vous et certain même très liés c'est bien

mais si vous êtes des amis discutez sur msn Facebook parce que vous ne pouvez pas dire ce que vous pensez réellement si vous êtes amis mais au contraire tout le monde peut dire ce qu'il pense et être méchant avec vous si vous le mérité

mais c'est bien comme meme essayez de vous rencontrez dans la vrai vie sa serai encore mieux

Merci pour le conseil même si j'ai l'impression que tu veux faire passer le message a une ou deux personnes de tes connaissances.

Oui on est (je suis) sur FA, MSN, FacebookALE...téléphone... avec mes ami(e)s