Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Le charme d'une femme se trouve dans les sujets de dame de pique:D :pokey:deja nta tu sais pas parler a la dame tu as dis une grosse bétise :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :pokey:deja nta tu sais pas parler a la dame tu as dis une grosse bétise :closedeyes: :mdr::mdr: Allah ghalb les fi galbi fi lsani:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: Allah ghalb les fi galbi fi lsani:p apprend a parlé au dame papy :D coucou sa va ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 apprend a parlé au dame papy :D coucou sa va ? wache douk win ndouti? labesse:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est le charme de dame de pique:D:mad: sa kh'nouna quand elle est verte Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 wache douk win ndouti? labesse:cool: NON je me lève tôt rani labesse hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mad: sa kh'nouna quand elle est verte C'est pas mo qui a dit ça :rolleyes:, c'est adminou raki daykha:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 NON je me lève tôt rani labesse hamdoullah et toi ana ki 3ada routine et celibat:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mad: sa kh'nouna quand elle est verte C'est pas moi qui a dit ça :rolleyes:, c'est adminou raki daykha:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est pas mo qui a dit ça :rolleyes:, c'est adminou raki daykha:( lala manich daykha et toi tu as écris c'est le charme de dame de pique !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 lala manich daykha et toi tu as écris c'est le charme de dame de pique !!!! ben se trouve dans tes sujets:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ben se trouve dans tes sujets:04: et bien ça tu l'as dit juste apres lui !en tout les cas merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :poster_claire:et bien ça tu l'as dit juste apres lui !en tout les cas merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :poster_claire: carica arret de lançé des pique a dame de pique :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 carica arret de lançé des pique a dame de pique :D bache tarda ani:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Au fa, je dis tof et ce qu'il y a dedans, en réel, sa manière de se comporter, sa façon d'appréhender et d'analyser les choses de la vie, la sobriété des mots et la pudeur du style et puis, on ne peut occulter aussi son tempérament, sa faculté de résistance devant une situation donnée enfin, son sens de responsabilité et le degré de sa tendresse, tout ça c'est la beauté de l'âme et on peut dire 'au diable beauté physique' Par contre, le mensonge, l'infidélité, la traitrise, la rancune, l'hypocrisie...tout ça, c'est le revers de la médaille qui fait d'une femme, comme de l'homme d'ailleurs, un.... rien:gun_bandana: Didine, est-ce que tu parles sérieusement? Là, je te reconnais pas, espèce de toqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Didine, est-ce que tu parles sérieusement? Là, je te reconnais pas, espèce de toqué:confused: c'est ce qui fait ton charme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Didine, est-ce que tu parles sérieusement? Là, je te reconnais pas, espèce de toqué:confused: Didine qui change d'avis comme de chemise :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Didine, est-ce que tu parles sérieusement? Là, je te reconnais pas, espèce de toqué:confused: :mdr::mdr: Dort fi halek ou quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Didine qui change d'avis comme de chemise :D parce que souvent, je considère le charme d'une femme dans son derrière... un bon postérieur et au diable les autres qualités:confused: Dort fi halek ou quoi?? oui, je ne suis plus philosophe Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 oui, je ne suis plus philosophe Dommage c'est jolie se que tu a écrit quand même:p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes: je sais c'est difficile de répondre :D le sourire et la gentillesse qui ce reflaite sur le visage je pense non?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Dommage c'est jolie se que tu a écrit quand même:p je regrette, mais, j'aime ça et je ne suis pas hypocrite, du tout tous les mecs aiment ça...là en bas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 parce que souvent, je considère le charme d'une femme dans son derrière... un bon postérieur et au diable les autres qualités:confused: oui, je ne suis plus philosophe :mdr: sacré Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 le sourire et la gentillesse qui ce reflaite sur le visage je pense non?:04: c'est bizard je te vois comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts