Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :eek: tu t'ennuie alors que je discute avec toi :eek: bien merci t'es sympa toi :mad: bah du coup jvais me coucher aussi bah, je te souhaite une nuit d'enfer comme tjours... d'ailleurs, une femme en maque de délires, n'a que peu de charme n'est-ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bah, je te souhaite une nuit d'enfer comme tjours... d'ailleurs, une femme en maque de délires, n'a que peu de charme n'est-ce pas?:confused: :closedeyes: ouais c'est ça rattrape toi va, Allez bonne nuit pas beau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :closedeyes: ouais c'est ça rattrape toi va, Allez bonne nuit pas beau :closedeyes: Non, je préfère maboul, ma belle:confused: ciao tête de limace, on t'aime bien, wellah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Non, je préfère maboul, ma belle:confused: ciao tête de limace, on t'aime bien, wellah:confused: Ah ok alors bonne nuit Maboul j'ai un pote rappeur qui s'apelle L'Maboul tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 non mais c'est vrai il me plante à chaque fois cette tête de linotte estime-toi heureuse qu'il te dit juste bonne nuit, parcequ'il est capable de te dire vas te faire voir et il se casse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 estime-toi heureuse qu'il te dit juste bonne nuit, parcequ'il est capable de te dire vas te faire voir et il se casse. :mdr: il a pas intérêt là le Didine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 c'est bizard je te vois comme ça :o ooooooooooohhhhhh tu es trop gentille ma belle, je suis toute rouge maintenant je te jure:confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes: je sais c'est difficile de répondre :D qu'elle soit sure d'elle Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes: je sais c'est difficile de répondre :D non c'est pas difficile c'est même évident :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 la simplicité ce la plus belle Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 non c'est pas difficile c'est même évident :cool: et c quoi? (j'sen que j'v regreter d'avoir posé cette question:confused:) Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 et c quoi? (j'sen que j'v regreter d'avoir posé cette question:confused:) non moi je sen rien sinon ça sent bon en générale :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes: je sais c'est difficile de répondre :D son naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 son naturel oui exactement :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Ah un topic comme ceux que j'aime bien...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes: je sais c'est difficile de répondre :D mais c'est toi dampy quelle question ? :o:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mais c'est toi dampy quelle question ? :o:kissSmiley :o hachemtni redface2 Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Pour moi ce qui fait le charme d'une femme, c'est justement sa féminité...:o:punk: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 :o hachemtni redface2 :40::wub: c'est plus fort que moi je n y peut rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts