Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ah michante! @Nouss : je parle de toi et Carica:o...je plaisante!:D :o:o oh je ne savais pas tu vient de me l'apprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :o:o oh je ne savais pas tu vient de me l'apprendre :04: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Au fa, je dis tof et ce qu'il y a dedans, en réel, sa manière de se comporter, sa façon d'appréhender et d'analyser les choses de la vie, la sobriété des mots et la pudeur du style et puis, on ne peut occulter aussi son tempérament, sa faculté de résistance devant une situation donnée enfin, son sens de responsabilité et le degré de sa tendresse, tout ça c'est la beauté de l'âme et on peut dire 'au diable beauté physique' Par contre, le mensonge, l'infidélité, la traitrise, la rancune, l'hypocrisie...tout ça, c'est le revers de la médaille qui fait d'une femme, comme de l'homme d'ailleurs, un.... rien:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je considère que le charme d'une femme c'est un tout un ensemble de qualité et de défaut et des petit trucs qu'elle fait et qui te font carrément craqué elle peut etre moche et avoir tout les défaut du monde mais il suffit parfois d'un simple truc qui te fais oublié tout ses défauts et te fasse craqué pour elle Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 pour moi le charme d'une femme réside dans sa maniére d'étre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes: je sais c'est difficile de répondre :D ses manières, son sourire, son regard, sa façon de marcher :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ses manières, son sourire, son regard, sa façon de marcher :o:rolleyes: j'ai dis presque la meme chose :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'ai dis presque la meme chose :04::mdr: ah j'ai pas du tout lue pour ne pas être influencer justement :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ah j'ai pas du tout lue pour ne pas être influencer justement :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi je dirai que le charme de la femme c'est sa pudeur et son education et simplicité Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ses manières, son sourire, son regard, sa façon de marcher :o:rolleyes: telftli? Je n'ai que quoi répondre:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 sinon Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 sinon allah ybarek!! c tn gout didine? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Au fa, je dis tof et ce qu'il y a dedans, en réel, sa manière de se comporter, sa façon d'appréhender et d'analyser les choses de la vie, la sobriété des mots et la pudeur du style et puis, on ne peut occulter aussi son tempérament, sa faculté de résistance devant une situation donnée enfin, son sens de responsabilité et le degré de sa tendresse, tout ça c'est la beauté de l'âme et on peut dire 'au diable beauté physique' Par contre, le mensonge, l'infidélité, la traitrise, la rancune, l'hypocrisie...tout ça, c'est le revers de la médaille qui fait d'une femme, comme de l'homme d'ailleurs, un.... rien:gun_bandana: trés bien dis +1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu aime les rondes ?? :D 99% de dodues ont réellement du charme, oui, je les aime bien trés bien dis +1:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 99% de dodues ont réellement du charme, oui, je les aime bien t'cheb3ek gueddid:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 t'cheb3ek gueddid:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 99% de dodues ont réellement du charme, oui, je les aime bien :w00t2:enfin quelqu'un qui a du gout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes: je sais c'est difficile de répondre :D bjr ,le charme d'une femme reste tjr ds le carectér sur tt la simplicité c la plus belle Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 sa personnalité, spontanéité. je déteste les filles artificielles elles sont pitoyables. si non, physiquement je dirai son sourire et son regard. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 sa personnalité, spontanéité. je déteste les filles artificielles elles sont pitoyables. si non, physiquement je dirai son sourire et son regard. :cool: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 bjr ,le charme d'une femme reste tjr ds le carectér sur tt la simplicité c la plus belle je pense que le charme d'une femme reside en sa pudeur,savoir créer une atmosphere d'amour et de tendresse,avoir l'humour aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes: je sais c'est difficile de répondre :D il suffit qu'elle touche à la chose pour qu'elle devienne magique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts