Jump to content

Le charme d'une femme

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

Au fa, je dis tof et ce qu'il y a dedans,

en réel, sa manière de se comporter, sa façon d'appréhender et d'analyser les choses de la vie, la sobriété des mots et la pudeur du style et puis, on ne peut occulter aussi son tempérament, sa faculté de résistance devant une situation donnée

enfin, son sens de responsabilité et le degré de sa tendresse, tout ça c'est la beauté de l'âme et on peut dire 'au diable beauté physique'

Par contre, le mensonge, l'infidélité, la traitrise, la rancune, l'hypocrisie...tout ça, c'est le revers de la médaille qui fait d'une femme, comme de l'homme d'ailleurs, un.... rien:gun_bandana:

je considère que le charme d'une femme c'est un tout un ensemble de qualité et de défaut et des petit trucs qu'elle fait et qui te font carrément craqué

elle peut etre moche et avoir tout les défaut du monde mais il suffit parfois d'un simple truc qui te fais oublié tout ses défauts et te fasse craqué pour elle

Guest Paprickaa
d'apres vous qu'est ce qui fait le charme d'une femme:rolleyes:

je sais c'est difficile de répondre :D

ses manières, son sourire, son regard, sa façon de marcher :o:rolleyes:

Au fa, je dis tof et ce qu'il y a dedans,

en réel, sa manière de se comporter, sa façon d'appréhender et d'analyser les choses de la vie, la sobriété des mots et la pudeur du style et puis, on ne peut occulter aussi son tempérament, sa faculté de résistance devant une situation donnée

enfin, son sens de responsabilité et le degré de sa tendresse, tout ça c'est la beauté de l'âme et on peut dire 'au diable beauté physique'

Par contre, le mensonge, l'infidélité, la traitrise, la rancune, l'hypocrisie...tout ça, c'est le revers de la médaille qui fait d'une femme, comme de l'homme d'ailleurs, un.... rien:gun_bandana:

trés bien dis +1

Guest milka

bjr ,le charme d'une femme reste tjr ds le carectér sur tt :)

la simplicité c la plus belle

Guest Vert*et*fier

il suffit qu'elle touche à la chose pour qu'elle devienne magique :crazy: