Guest Overseas Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bonjour, voilà, je suis devant un dilemme sans précèdent lol. le truc c'est qu'on le demande mon code INE du bac pour une pré inscription, sachant que j'ai un bac algérien, j'ai beau cherché sur mon relevé de note ou diplome, je n'arrive pas à trouver un chiffre de 10 nombres ac une lettre !!!! si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très gentille de sa part . Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bonjour, voilà, je suis devant un dilemme sans précèdent lol. le truc c'est qu'on le demande mon code INE du bac pour une pré inscription, sachant que j'ai un bac algérien, j'ai beau cherché sur mon relevé de note ou diplome, je n'arrive pas à trouver un chiffre de 10 nombres ac une lettre !!!! si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très gentille de sa part . Pour une pré-inscription en une université Algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non, une université étrangère Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non, une université étrangère Si c'est ta première inscription dans le pays ou se trouve cette université, tu n'as pas de N° INE " Identifiant National Étudiant" . National veut dire qu'il est fonction du pays auquel tu te trouves. Ceci dit C'est une fois inscris en cette université que t'aura un INE Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je ne comprends pas vu qu'il me demande ce numéro pour remplir le dossier en ligne et je n'arrive à passer à autre chose, le page me demande rectifier l'erreur et de mettre le INE à chaque fois !! Citer Link to post Share on other sites
nad188 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 bonjour j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution car je suis devant le meme dilem je ne sais pas quoi faire je suis je suis entrain de minscrire en ligne pour une université française mais ils me demandent ce INe ce que je n'ai jamais entendu au part avant merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je suis entrain de minscrire en ligne pour une université française mais ils me demandent ce INe ce que je n'ai jamais entendu au part avant merci de m'aider peut etre que en algerie l'INE est different de celui en france(10 chiffres) regarder bien le formulaire a remplir peut etre pouvez vous precisez que vous n'etes pas en france et donc pas d'INE bon courage Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ce post date de 2010 :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ce post date de 2010 :huh: non regarde celui de nad 188 date d'hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts