Jump to content

Les attouchements entre les amoureux

Les attouchements entre les amoureux  

31 members have voted

1. 1. Les attouchements entre les amoureux

• Coucher carrément
    • Un flirt bien travaillé
    • Quelques effleurements et baisers
    • Un léger bizou une fois par hasard
    • Juste la main accidentellement
    • Rien du tout

Recommended Posts

Guest kastor

La société est bouleversée et J’espère bien qu’il y a des limites aux attouchements, entre les amoureux non déclarés, par conséquent à quel seuil pouvez vous aller ?

Ou peu être que ces couples n’ont pas du tout le droit au flirt, vu que le simple toucher sur le coude peu finir sur le lit

Actuellement, la majorité des jeunes fréquentent, et la majorité ignore les conséquences, pour la fille, elle doit se caser, pour le garçon, il doit se faire plaisir

Peu être que je dis n’importe quoi ???

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sylla
La société est bouleversée et J’espère bien qu’il y a des limites aux attouchements, entre les amoureux non déclarés, par conséquent à quel seuil pouvez vous aller ?

Ou peu être que ces couples n’ont pas du tout le droit au flirt, vu que le simple toucher sur le coude peu finir sur le lit

Actuellement, la majorité des jeunes fréquentent, et la majorité ignore les conséquences, pour la fille, elle doit se caser, pour le garçon, il doit se faire plaisir

Peu être que je dis n’importe quoi ???

C'est du domaine privé ça. ;)

Guest kastor
C'est quoi au juste un léger bisou une fois par hasard ? :confused:

le bizou qui vient sans calcul, aprés une trés belle journée passé avec , un bon dejeuner, une balade extraordinaire, à la fin du rendez vous il s'incline délicatement et sans faire beaucoup de bruit il frôle la partie entre le cou et la joue timidement.

Guest Lady Dada
le bizou qui vient sans calcul, aprés une trés belle journée passé avec , un bon dejeuner, une balade extraordinaire, à la fin du rendez vous il s'incline délicatement et sans faire beaucoup de bruit il frôle la partie entre le cou et la joue timidement.

:mdr:t'es sur que tu es un kastor :D

:o:p

le bizou qui vient sans calcul, aprés une trés belle journée passé avec , un bon déjeuner, une balade extraordinaire, à la fin du rendez vous il s'incline délicatement et sans faire beaucoup de bruit il frôle la partie entre le cou et la joue timidement.

Waw ! Quelle explication :o

J'vois maintenant merci Kastor :D.

Timidement j'crois que ce n'est qu'une question de temps mais bon -_-".

ce n est jamais par hasard :music_whistling::D

Guest kastor
je ne comprends pas du tout ce sondage ? c'est quoi la questions au juste ?

y a t'il des limites à ces affections et à ces tendresses que tu vient d'evoquer ? quelle est cette limite? peu etre aussi qu'en amour y a pas de limites ??????????

sachant que c'est un couple d'amoureux non marié c'est clair kath,

Guest kastor
le truc c'est qu'il vien juste de se rendre compte que les présérvatif pouvaient sérvir a autre chose qu'a faire des sculptures.

joli

comment t'as eu toute cette intelligence? c'est exceptionnelle

le truc c'est qu'il vien juste de se rendre compte que les présérvatif pouvaient sérvir a autre chose qu'a faire des sculptures.

wallah c'est ce que je me suis dis quant jai vu l titre du topic :mdr::mdr:

enfin je voulais voter rien du tout, mais bon je suis sur que personne ne poura s'empécher a prendre la main de l'autre méme si il la relache 2 seconde aprés!