Jump to content

Les attouchements entre les amoureux

Les attouchements entre les amoureux  

31 members have voted

1. 1. Les attouchements entre les amoureux

• Coucher carrément
    • Un flirt bien travaillé
    • Quelques effleurements et baisers
    • Un léger bizou une fois par hasard
    • Juste la main accidentellement
    • Rien du tout

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

personnellement je peux tout faire avec une fille et j'ai pas de limite c'est juste que je pourrai pas attendre jusqu'au mariage et si j'ai envie de faire quelque chose je le fai et généralement c'est les filles qui ont les limites

quand au gars qui sont ici je pense que c'est des hypocrites

je sais ce que je fai est mal et c'est hram lah yehdina c'est tout ce que j'ai a dire un simple baisé c'est considéré comme zina

Guest kastor
personnellement je peux tout faire avec une fille et j'ai pas de limite c'est juste que je pourrai pas attendre jusqu'au mariage et si j'ai envie de faire quelque chose je le fai et généralement c'est les filles qui ont les limites

quand au gars qui sont ici je pense que c'est des hypocrites

je sais ce que je fai est mal et c'est hram lah yehdina c'est tout ce que j'ai a dire un simple baisé c'est considéré comme zina

ya wili, dja curieux !

pour l'instant ya pas d'hypocrisie, chacun et sa conseption de la chose

Je trouve que c'est une question assez délicate, Personnellement je peux pas être objective parce que le seul homme qui aura mes baisers sera celui dont je serai réellement amoureuse, Et je ne l'ai jamais été.

Je suis contre ceux qui le font juste pour le faire parce qu'ils ont envie ou parce qu'ils ne peuvent pas se contrôler, Les personnes qui sortent ensemble depuis quelques jours ou quelques mois.

Je trouve que c'est une question assez délicate, Personnellement je peux pas être objective parce que le seul homme qui aura mes baisers sera celui dont je serai réellement amoureuse, Et je ne l'ai jamais été.

Je suis contre ceux qui le font juste pour le faire parce qu'ils ont envie ou parce qu'ils ne peuvent pas se contrôler, Les personnes qui sortent ensemble depuis quelques jours ou quelques mois.

respect mais si tu tomberai jamais amoureuse de quelqu'un ?t'as déjà pensé a cette question

tu sait des fois ces flirts entre couple aident vraiment a se rapprocher de la personne

ofet trés joli avatar trés sexy

respect mais si tu tomberai jamais amoureuse de quelqu'un ?t'as déjà pensé a cette question

tu sait des fois ces flirts entre couple aident vraiment a se rapprocher de la personne

ofet trés joli avatar trés sexy

Allah yastér, Tu veux que je flirt avec un homme pour que peut être je tombe amoureuse de lui??? C'est glauque ce que tu dis. Je ne ferai jamais ça.

Premièerement je réponds à curieux que si les filles ont plus de limites, c,est que les gars leur en imposent plus quand vient le temps du mariage!

Bon je viens d'un autre milieu ou la religion joue un moins grand rôle. Mais ma conviction profonde est que toutes religions confondues, on interdit beaucoup plus l'amour que la haine et ça, je trouve cela terrible.

Allah yastér, Tu veux que je flirt avec un homme pour que peut être je tombe amoureuse de lui??? C'est glauque ce que tu dis. Je ne ferai jamais ça.

j'ai pas dis et c'est ta vie moi je parlai pour moi

je t juste posé une question :et si tomberai jamais amoureuse de quelqu'un ?

Guest kastor

Oui C’est l’un des principes auquel certaines filles s’accrochent, mais c’est une réalité, si elle accepte de sortir, c’est que sous le comptoir, elle a accepté certaines choses.

Je vois que l’initiative reste toujours chez l’homme, d’ailleurs c’est plus logique, mais la décision demeure chez la femme.

Guest jazairia
j'ai pas dis et c'est ta vie moi je parlai pour moi

je t juste posé une question :et si tomberai jamais amoureuse de quelqu'un ?

Je me rappelle de ton topic ou tu parlais d'avoir fais la gaffe avec une jeune fille et que tu craiganais pour ta vie car ses parents te menaçaient ou tu te maris ou c'est la prison Mystery a raison ce genre d'attouchements ne menent qu'a la derive on est dans une societè conservatrice et comme l'a si bien dit hurlevent que les hommes sont exigeannts le jour du mariage c'est pour cela que les fillse ont des limites la mon petit curieux tu n'as pas bien apprit la leçon ou ton histoire avec la fille c'etait de la fiction.
Premièerement je réponds à curieux que si les filles ont plus de limites, c,est que les gars leur en imposent plus quand vient le temps du mariage!

Bon je viens d'un autre milieu ou la religion joue un moins grand rôle. Mais ma conviction profonde est que toutes religions confondues, on interdit beaucoup plus l'amour que la haine et ça, je trouve cela terrible.

je suis musulman même si je fais pas la prière et sa m'arrive du faire du hram et même trés souvent

je crois qu'aucune religion n'interdit l'amour mais c'est juste qu'elle pose des condition a cela pour que cela se fasse en toute légitimité et pour plein d'autre raison qu'on vas pas citer

et aucune religion n'incite a la haine je ne crois pas et qui peut croire a une religion qui incite a la haine

et de quel milieu tu vient si se n'est pas trop indiscret

Oui C’est l’un des principes auquel certaines filles s’accrochent, mais c’est une réalité, si elle accepte de sortir, c’est que sous le comptoir, elle a accepté certaines choses.

Je vois que l’initiative reste toujours chez l’homme, d’ailleurs c’est plus logique, mais la décision demeure chez la femme.

C'est pas parce que j'accepte de sortir avec un homme que logiquement j'ouvre toutes les portes, On dis qu'il est plus facile de mettre à nu son corps que son âme. Je ne me laisse pas découvrir facilement il me faut du temps. D'ailleurs pour tout te dire j'ai mis fin à ma dernière relation pour une question de flirt.

Chez certaines personnes le mot petit(e) ami(e) rime forcement avec flirt. C'est pas mon cas et c'est l'un des principes auquel je me rattache le plus, Et si le mec n'est pas d'accord il n'a qu'a aller voir ailleurs.

Guest jazairia

A mon avis et d'après ma petite experience dans la vie ; un homme qui ose touchè une fille ou femme en pretendant que c'est par amour et qu'ils doivent passè par la moi je trouve que cet homme n'a aucun respect pour cette femme et qu'il n'est la que pour son plaisir personnel et qu'une fois consommer elle sera vite jetter telqu'un chewin-gum quand son sucre n'est plus la on le crache un homme qui veut une femme pour la vie il la conserve et la protège et dira qu'il auront toute la vie pour ça, ce qui arrive dans notre societè entre les couples amoureux c'est scandaleux et c'est toujours la femme qui paie les pots cassès

Eh bin je m'achèterai un chat et je mourrai seule et frustré.

tant mieux pour toi ou moins tu mourra safia avec dieu dans ce coté la

certes frustré toute seule mais safia

je ne sait pas quel age as tu mais peut-être sa changera avec l'age je dis bien peut-être

je connaissais plein de filles qui jouait les sainte nitouche et elles ont changé depuis

C'est pas parce que j'accepte de sortir avec un homme que logiquement j'ouvre toutes les portes, On dis qu'il est plus facile de mettre à nu son corps que son âme. Je ne me laisse pas découvrir facilement il me faut du temps. D'ailleurs pour tout te dire j'ai mis fin à ma dernière relation pour une question de flirt.

Chez certaines personnes le mot petit(e) ami(e) rime forcement avec flirt. C'est pas mon cas et c'est l'un de mes principes au quel je me rattache le plus, Et si le mec n'est pas d'accord il n'a qu'a aller voir ailleurs.

Tres bien dit.

tant mieux pour toi ou moins tu mourra safia avec dieu dans ce coté la

certes frustré toute seule mais safia

je ne sait pas quel age as tu mais peut-être sa changera avec l'age je dis bien peut-être

je connaissais plein de filles qui jouait les sainte nitouche et elles ont changé depuis

Wow, C'est à cause de mecs comme toi que je suis célibataire, Tu couches avec ta copine et tu cherches un moyen pour faire comme si de rien. Tu es le genre à traité la fille de p*** si elle flirt avec toi et de sainte ni touche si elle ne le fait pas.

Un conseil mon petit tu n'as que 21ans si je ne me trompe pas tu devrai modifier ta façon de voir une relation amoureuse. Parce que sache que je ne joue pas à la sainte ni touche, D'ailleurs que tu le pense m'est égal en moins j'ai des principes auxquels je ne renoncerai pas parce que ma libido me fait ding ding. Allah yahdik.

A mon avis et d'après ma petite experience dans la vie ; un homme qui ose touchè une fille ou femme en pretendant que c'est par amour et qu'ils doivent passè par la moi je trouve que cet homme n'a aucun respect pour cette femme et qu'il n'est la que pour son plaisir personnel et qu'une fois consommer elle sera vite jetter telqu'un chewin-gum quand son sucre n'est plus la on le crache un homme qui veut une femme pour la vie il la conserve et la protège et dira qu'il sauront toute la vie pour ça ce qui arrive dans notre societè entre les couples amoureux c'est scandaleux et c'est toujours la femme qui paie les pots cassès

c'est vrai c'est toujours les femmes qui payent l'homme s'en fout

et toi tu dis que j'ai rien appris de mon histoire fictif si j'ai appris quelque chose il faux jamais confié un secret a une fille elles peuvent pas gardé leur bouche cousue .avec la fille on était d accords pour le faire avec elle je n'ai aucun problème c'est avec ses parent que j'avais des problèmes vu meskina elle s'est même excusé pour les menaces que me faisai ses parent et elle ne avait pas a le faire et c'était plutôt a moi de le faire

alors pour tu te prive de l'amour de quelqu'un a cause de la société ou bien dieu ou bien c'est juste par principe

pcke si tu le fai a cause de la société sa craint

le principe de se conservé jusko mariage excuz mais je trouve sa un peu con vu généralement les mariages se font maintenant vers l'age de 30 ans s'en privée pendant tant d'année

et si c'est pour dieu respect et lah yehdina

Guest kastor
A mon avis et d'après ma petite experience dans la vie ; un homme qui ose touchè une fille ou femme en pretendant que c'est par amour et qu'ils doivent passè par la moi je trouve que cet homme n'a aucun respect pour cette femme et qu'il n'est la que pour son plaisir personnel et qu'une fois consommer elle sera vite jetter telqu'un chewin-gum quand son sucre n'est plus la on le crache un homme qui veut une femme pour la vie il la conserve et la protège et dira qu'il auront toute la vie pour ça, ce qui arrive dans notre societè entre les couples amoureux c'est scandaleux et c'est toujours la femme qui paie les pots cassès

pour moi, un couple amoureux est entrain de préparé un mariage , c'est pour cette raison que j'ai évoqué le sujet,

ces deux amoureux se rencontrent , boivent du café, ils vivent une partie de leurs vie ensemble, ... c'est un fléau qui touche toute la société,

toutes les femmes algeriennes vont se retrouver dans des situations parreil

comment doivent réagir?????

et ne me dites pas de retourner vers la religion parce qu'on est trés loin, et on l a metrise plus.

[/b]

Wow, C'est à cause de mecs comme toi que je suis célibataire, Tu couches avec ta copine et tu cherches un moyen pour faire comme si de rien. Tu es le genre à traité la fille de p*** si elle flirt avec toi et de sainte ni touche si elle ne le fait pas.

Un conseil mon petit tu n'as que 21ans si je ne me trompe pas tu devrai modifier ta façon de voir une relation amoureuse. Parce que sache que je ne joue pas à la sainte ni touche, D'ailleurs que tu le pense m'est égal en moins j'ai des principes aux quels je ne renoncerai pas parce que ma libido me fait ding ding. Allah yahdik.

allah yehdini sa c'est une sage parole

mais sois en sure si la fille m'embrasse ou bien couche avec moi c'est pas une pouf pour moi et excuz pour sainte nitouche s'est venu comme sa je ne la traiterai pas comme sa aussi

et la majorité des gars pensent comme moi mais ici dans le FA je vois qu'ils sont hypocrite .mais c'est du virtuel si même dans le virtuel vous êtes hypocrite c'est grave ou bien vous cherchez a faire des rencontres ici

généralement les mecs pensent juste a couché jusqu'à ce qu'ils trouvent la meuf idéal la ils le sex le laisse au deuxième plan

Guest kastor
et la majorité des gars pensent comme moi mais ici dans le FA je vois qu'ils sont hypocrite .mais c'est du virtuel si même dans le virtuel vous êtes hypocrite c'est grave ou bien vous cherchez a faire des rencontres ici

généralement les mecs pensent juste a couché jusqu'à ce qu'ils trouvent la meuf idéal la ils le sex le laisse au deuxième plan

tu te retrouve bien dans ce sujet ya wahd el khabith:D

Guest jazairia
pour moi, un couple amoureux est entrain de préparé un mariage , c'est pour cette raison que j'ai évoqué le sujet,

ces deux amoureux se rencontrent , boivent du café, ils vivent une partie de leurs vie ensemble, ... c'est un fléau qui touche toute la société,

toutes les femmes algeriennes vont se retrouver dans des situations parreil

comment doivent réagir?????

et ne me dites pas de retourner vers la religion parce qu'on est trés loin, et on l a metrise plus.

Ou est le problème pour ce couple qui prepare son mariage ils doivent patienter ça viendra très vite pourquoi precipiter les choses tu sais kastor khouya ce n'est pas le fait qu'on est fiancè officièllement qu'on doit laisser libre court a nos instincts rien ne presse et si jamais l'irreparable arrive sous pretexte qu'on est fiancè ey très bientot mariè des cas de ce genre ont lieu que le mariage s'annule ou que le fiancè meurt la la femme se trouve dans une situation très très delicate vu mème dramatique et je connais personnellement un cas dans ce genre