Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les souvenirs ?? anecdotes ?? les musiques de votre adolescence ?? les livres ?? ETC ..... à vos claviers :04::04::04: je veux tous savoir Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 perso ya eu du bon mais bcp plus de mové souevenir lol Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c 'est tres moche cet age on était a coté de tout et on se prenait pour les meilleurs ........ j'adorais lire aghatha christie j'etais tres rebelle et je revais de la liberté j'adorais ecouter ait menguellet ......... Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Les souvenirs:brouillés. Anecdotes:toute ma vie en est une. Musique: Bob Marley, Mariah Carrey, Pinc Floyd, Dire..... Livres: Memoires d'un ane (Eh oui), capitaine fracasse,... J'aimais et j'aime encore la solitude, le calme et le chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 ok ok trés interessant je compare l'adolescence de maintenant à celle d'il ya qlq années Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Les souvenirs:brouillés. Anecdotes:toute ma vie en est une. Musique: Bob Marley, Mariah Carrey, Pinc Floyd, Dire..... Livres: Memoires d'un ane (Eh oui), capitaine fracasse,... J'aimais et j'aime encore la solitude, le calme et le chocolat. coooollll:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 perso ya eu du bon mais bcp plus de mové souevenir lol raconte nous :D:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ok ok trés interessant je compare l'adolescence de maintenant à celle d'il ya qlq années En gros tu veux voir qui sont les vieux de FA :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 raconte nous :D:rasta: lol ben je suis pa diére de cette étape de ma vie jété zarma bad boy lol j'assimilé connerie apré connerie coté fami sa nallé pa tro for + movése fréquantation mais yavé du bon jmtapé des délire fou comme un jour cété le mouloud et avc des ami on a pété la baniol de mon voisin par ereur sa faisé genre un film d'action ou la foi jme javé mis le feu ou labo de science par acciden biensur mé sa réste de bon moment lol mais sa ces terminé quand j'ai eu mn bac hmd lol et ya eu encore pire ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 En gros tu veux voir qui sont les vieux de FA :closedeyes: mais non je le sais déja tu veux que je te dise toi tu es jeune :D je veux juste comparer les votre et la mienne qui suit encore son cour mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ado: tous les rêves étaient parmis. On s'ouvrait sur le monde. Pour moi, liberté. Mon premier scooter, les feux sur la grève, la musique, des amitiés saines et sans problemes. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 lol ben je suis pa diére de cette étape de ma vie jété zarma bad boy lol j'assimilé connerie apré connerie coté fami sa nallé pa tro for + movése fréquantation mais yavé du bon jmtapé des délire fou comme un jour cété le mouloud et avc des ami on a pété la baniol de mon voisin par ereur sa faisé genre un film d'action ou la foi jme javé mis le feu ou labo de science par acciden biensur mé sa réste de bon moment lol mais sa ces terminé quand j'ai eu mn bac hmd lol et ya eu encore pire ... okok trés rebelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais non je le sais déja tu veux que je te dise toi tu es jeune :D je veux juste comparer les votre et la mienne qui suit encore son cour mdr :mdr: Bah je crois que c'est la même chose, Sauf que nous on avais accès pas au net comme vous, On avais des cassettes à la place des CD et des Walk-man au lieu des MP4...Punaise je me sens vieille d'un coups:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Bah je crois que c'est la même chose, Sauf que nous on avais pas accès au net comme vous, On avais des cassettes à la place des CD et des Walk-man au lieu des MP4...Punaise je me sens vieille d'un coups:rolleyes::D :mdr::mdr: mais non Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les souvenirs ?? anecdotes ?? les musiques de votre adolescence ?? les livres ?? ETC ..... à vos claviers :04::04::04: je veux tous savoir Excuse moi de sortir du sujet mais la tu me rappelle une forumiste que tout le mode adorait qui te ressemble beaucoup mème le sport elle pratique la boxe thailandaise je lui passe le bonjour ALGERYANA Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Excuse moi de sortir du sujet mais la tu me rappelle une forumiste que tout le mode adorait qui te ressemble beaucoup mème le sport elle pratique la boxe thailandaise je lui passe le bonjour ALGERYANA Elle ne te fait pas rappeler cette forumiste c'est elle:D Elle a changé de pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Elle ne te fait pas rappeler cette forumiste c'est elle:D Elle a changé de pseudo. :wavetowel3: Saluuuuuuut ALGERYANA youpiiii t'es revenu:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je détestais lire des livre j'aimais sortir avec mes copines faire la folle aller à l'université( en algerie) et faire tout pour entrer mdr j'aimais jouer avec des mecs plus qu'avec des filles ce que je deteste dans cette période c'est ma mere qui etait tt le temps derriere moi il fallai que je m'habille comme elle voulais alor que j'aimais pas du tt faire la ***** dans la rue avec les copine tomber amoureuse 2 ou 3 fois chaque année dans chaque classe je tombais amoureuse d'un garçon mdr ou plusieurs excellente en classe mais j'arretais pas de parler et de rigoler en classe dire que je j'ai cour à 8h alors que c'était à 9h et ma mere le savais(vu qu'elle était prof dans le mm collège mdr) ..................ect sa rappel de bn et de mauvais souvenirs au mm temps Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'étais très sage , un ange sur terre.Ni bêtises , ni conneries , les gens me prenaient pour une jeune fille de 26 ou 27 ans.Tout mon temps , je le passais à lire ; écrire des histoires ; ou bien aider ma mère adorée pour faire de bons plats.Mes devoirs , je les faisais à l'heure , rien ne me retenait.Très studieuse , les professeurs m'admiraient et me portait comme modèle en classe chaque année! C'est mon adolescence en quelques lignes! Bof!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'étais très sage , un ange sur terre.Ni bêtises , ni conneries , les gens me prenaient pour une jeune fille de 26 ou 27 ans.Tout mon temps , je le passais à lire ; écrire des histoires ; ou bien aider ma mère adorée pour faire de bons plats.Mes devoirs , je les faisais à l'heure , rien ne me retenait.Très studieuse , les professeurs m'admiraient et me portait comme modèle en classe chaque année! C'est mon adolescence en quelques lignes! Bof!:mdr: Normal tu as été à Bachar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Normal tu as été à Bachar:mdr: :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :eek::confused: Wache:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Wache:rolleyes: Wach men bachar?!:rolleyes: On parle d'ado ici:confused:..j'étais ici!:furious: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Wach men bachar?!:rolleyes: On parle d'ado ici:confused:..j'étais ici!:furious: Ah je pensais que tu viens juste de revenir de Bachar:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ah je pensais que tu viens juste de revenir de Bachar:D Non!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts