Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 :wavetowel3: Saluuuuuuut ALGERYANA youpiiii t'es revenu:ouiiii :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Ah je pensais que tu viens juste de revenir de Bachar:D wech bik ?? LE VIEUX mdr je suppose que tes souvenirs d'ado sont beaucoup lointain pour que tu t'en rappel :mdr::mdr::D lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 je détestais lire des livre j'aimais sortir avec mes copines faire la folle aller à l'université( en algerie) et faire tout pour entrer mdr j'aimais jouer avec des mecs plus qu'avec des filles ce que je deteste dans cette période c'est ma mere qui etait tt le temps derriere moi il fallai que je m'habille comme elle voulais alor que j'aimais pas du tt faire la ***** dans la rue avec les copine tomber amoureuse 2 ou 3 fois chaque année dans chaque classe je tombais amoureuse d'un garçon mdr ou plusieurs excellente en classe mais j'arretais pas de parler et de rigoler en classe dire que je j'ai cour à 8h alors que c'était à 9h et ma mere le savais(vu qu'elle était prof dans le mm collège mdr) ..................ect sa rappel de bn et de mauvais souvenirs au mm temps :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Wach men bachar?!:rolleyes: On parle d'ado ici:confused:..j'étais ici!:furious: surtout ne te laisse pas faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je compare l'adolescence de maintenant à celle d'il ya qlq années Bonjour, L'adolescence est l'une des périodes les plus riches et tempétueuses de notre évolution en tant qu'individus. Je ne crois pas que cela change d'année en année, au gré des modes et des technologies. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Bonjour, L'adolescence est l'une des périodes les plus riches et tempétueuses de notre évolution en tant qu'individus. Je ne crois pas que cela change d'année en année, au gré des modes et des technologies. je te dirais ça aprés ma comparaison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je te dirais ça aprés ma comparaison :D L'ame ado est incomparable! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts