curieux 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite. et vous pk vous êtes la ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je te comprend curieux mais parfois des liens apparaissent sans se rendre compte Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite. et vous pk vous êtes la ? C'est quoi une réponse hypocrite pour toi ? Perso, je te préfère en version "amusant" ou "taquinant" , t'es moins intéressant quand tu essaies de réfléchir Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 wé moi ossi je me préfer comme sa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite. et vous pk vous êtes la ? bonjour freud ah pardon curieux tu aurais été u tres bon élément a freud pour démontré ses faiblesses par contre c'est si bien dit ton sujet que je donne raison et te dis oui tu arrive sur une avenue et depuis ta fenetre tu echange avec autrui et c'est une façon d'apprendre le monde bon sujet par contre il faudra savoir te distinguer parmis les autres car dans les autres il y a toujours toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 par contre il faudra savoir te distinguer parmis les autres car dans les autres il y a toujours toi je pense qu'il s'est distingué d'une maniere spectaculaire:D curieux, je te dirai pas ce que je viens faire ici, puisque d'ors et deja ma reponse est hypocrite, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je pense qu'il s'est distingué d'une maniere spectaculaire:D curieux, je te dirai pas ce que je viens faire ici, puisque d'ors et deja ma reponse est hypocrite, bonjour kastor sur la question entierement d'accord avec toi de plus cela a de multiple raisons et cela ne regarde persone on est pas la pour parler de soi ausi mais de sujet et debattre Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je suis la pour répondre a ton sujet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pour pécher les belles femmes avec curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je suis la pour répondre a ton sujet voilà tout pareil ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pour passer le temps , occuper le vide dans ma vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite. et vous pk vous êtes la ? moi pour décompressée. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Tu as un vide à combler Zazou ? Je n'ai rien à faire , je m'ennuie! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Pour passer le temps , occuper le vide dans ma vie! Mais il t'a permis de trouver une chose pricieuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Mais il t'a permis de trouver une chose pricieuse:mdr: Oui:o..mazalek t'barah!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Oui:o..mazalek t'barah!:confused: :mdr::mdr: lala rani nahder becharat:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: lala rani nahder becharat:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 si tu cherches bien tu trouveras une corvée ménagére à accomplir, ya tjrs du boulot dans une maison, de la lecture, un film à regarder c'est pas les activités qui manquent quand on réfléchit bien :p Bah oui tu as raison:p..mais FA m'attire!:05::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 si tu cherches bien tu trouveras une corvée ménagére à accomplir, ya tjrs du boulot dans une maison, de la lecture, un film à regarder c'est pas les activités qui manquent quand on réfléchit bien :p c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confused: c'est embêtant d'ailleurs, toujours un truc à faire, repassage, couture, vaisselle, rangement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confused: c'est embêtant d'ailleurs, toujours un truc à faire, repassage, couture, vaisselle, rangement :confused: C'est la vie!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je vais vous faire une confidence les filles ma maison est toute en l'air :mdr:, c'est pas le boulot qui manque. c'est pas grave c'est le week-end demain inch Allah, on rattrapera ça. Curieux s'est tiré je pense :mdr: :mdr:J'adore les grand ménage du week-end!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je vais vous faire une confidence les filles ma maison est toute en l'air :mdr:, c'est pas le boulot qui manque. c'est pas grave c'est le week-end demain inch Allah, on rattrapera ça. Curieux s'est tiré je pense :mdr: ok t'inquiète ça reste entre nous personne le saura ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ok t'inquiète ça reste entre nous personne le saura ;) Moi si:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 c intéressant ce que vous dites surtout pour toi carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je vous propose les filles, carica aussi de faire le ménage demain inch Allah, puis on échangera des photos pour élire la maison la mieux nettoyée avec un prix à la clef !!! qu'en pensez-vous ?:mdr::mdr: :mdr::mdr: demain je reste pas à la maison ana:detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts