Jump to content

Recommended Posts

perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé

je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite.

et vous pk vous êtes la ?

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé

je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite.

C'est quoi une réponse hypocrite pour toi ?

Perso, je te préfère en version "amusant" ou "taquinant" ,

t'es moins intéressant quand tu essaies de réfléchir

bonjour freud

ah pardon curieux

tu aurais été u tres bon élément a freud pour démontré ses faiblesses

par contre c'est si bien dit ton sujet

que je donne raison

et te dis oui tu arrive sur une avenue

et depuis ta fenetre tu echange avec autrui

et c'est une façon d'apprendre le monde

bon sujet

par contre il faudra savoir te distinguer parmis les autres

car dans les autres

il y a toujours toi

Guest kastor
par contre il faudra savoir te distinguer parmis les autres

car dans les autres

il y a toujours toi

je pense qu'il s'est distingué d'une maniere spectaculaire:D

curieux, je te dirai pas ce que je viens faire ici, puisque d'ors et deja ma reponse est hypocrite,

je pense qu'il s'est distingué d'une maniere spectaculaire:D

curieux, je te dirai pas ce que je viens faire ici, puisque d'ors et deja ma reponse est hypocrite,

bonjour kastor

sur la question

entierement d'accord avec toi

de plus cela a de multiple raisons

et cela ne regarde persone

on est pas la pour parler de soi ausi

mais de sujet et debattre

moi pour décompressée.:)

si tu cherches bien tu trouveras une corvée ménagére à accomplir, ya tjrs du boulot dans une maison, de la lecture, un film à regarder c'est pas les activités qui manquent quand on réfléchit bien :p

Bah oui tu as raison:p..mais FA m'attire!:05::D

Guest Paprickaa
si tu cherches bien tu trouveras une corvée ménagére à accomplir, ya tjrs du boulot dans une maison, de la lecture, un film à regarder c'est pas les activités qui manquent quand on réfléchit bien :p

c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii :confused: c'est embêtant d'ailleurs, toujours un truc à faire, repassage, couture, vaisselle, rangement :confused:

je vais vous faire une confidence les filles ma maison est toute en l'air :mdr:, c'est pas le boulot qui manque. c'est pas grave c'est le week-end demain inch Allah, on rattrapera ça. Curieux s'est tiré je pense :mdr:

:mdr:J'adore les grand ménage du week-end!:p

Guest Paprickaa
je vais vous faire une confidence les filles ma maison est toute en l'air :mdr:, c'est pas le boulot qui manque. c'est pas grave c'est le week-end demain inch Allah, on rattrapera ça. Curieux s'est tiré je pense :mdr:

ok t'inquiète ça reste entre nous personne le saura ;)

Je vous propose les filles, carica aussi de faire le ménage demain inch Allah, puis on échangera des photos pour élire la maison la mieux nettoyée avec un prix à la clef !!! qu'en pensez-vous ?:mdr::mdr:

:mdr::mdr: demain je reste pas à la maison ana:detective: