curieux 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 :mdr::mdr: demain je reste pas à la maison ana:detective: maintenait t'es dans leurs groupes alors faudra que tu fasse le ménage demain matin Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 pense au prix carica Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 carica ta masculinité me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 il est consigné à la maison pour les corvées ménagères, maman va être contente :mdr: Je vis loin de ma maman depuis 8 ans:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 carica ta masculinité me fait de la peine walache curieux:eek: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 walache curieux:eek: tu ne c'est pas encore alors c'est plus grave que je croyé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu ne c'est pas encore alors c'est plus grave que je croyé :blue_bandana: non gouli Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 non rien laisse tombé je risk de te faire bousillé le moral Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non rien laisse tombé je risk de te faire bousillé le moral Lol non dis tjs moral rah tayah après la défaite de usman contre la jsk lyoum Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Pour pécher les belles femmes avec curieux :mdr: ça risque pas avec une dent en moins lol :mdr: je parle juste de carica car curieux a l'air d'étre jeune Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite. et vous pk vous êtes la ? pour rire et faire sourire les gens :04: c'est ma vocation Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 pour rire et faire sourire les gens :04: c'est ma vocation tu réussis bien:D à le faire Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 tu réussis bien:D à le faire alors ma mission sur terre est fini :mdr: merci bcp ,ça fait plaisir de l'entendre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 alors ma mission sur terre est fini :mdr: merci bcp ,ça fait plaisir de l'entendre :mdr: non elle est pas fini tu reste tu pars pas :04: mais derien et je pense que je ne suis pas la seul à le penser:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: non elle est pas fini tu reste tu pars pas :04: mais derien et je pense que je ne suis pas la seul à le penser:D ok,si tu me le demande aussi gentillement je reste :04: j'ai des admirateurs secret alors :D je savais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ok,si tu me le demande aussi gentillement je reste :04: j'ai des admirateurs secret alors :D je savais pas :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr: :04: tu pratiques alors le MUAY THAI?tu m'apprends quelque mouvements :D (c'est comme ça qu'on les appelle,je crois :rolleyes: ) tu sais je pratique auqu'un sport"ya3né j'ai pas besoin comme je suis une taille fine,hihi" mais j'aimerai bien faire la natation...chose que je ne fais pas encore,je ne sais pas se que j'attends pr le faire Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite. et vous pk vous êtes la ?pour les échanges constructifs, j'ai beaucoup appris, m'enrichissant, parfois des déconvenus, mais bon cela arrive, certains profitent de l'abus de confiance, ces gens faut les laisser... parfois ça ne les gêne même pas: le même cinéma recommence, dommage! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Je vous propose les filles, carica aussi de faire le ménage demain inch Allah, puis on échangera des photos pour élire la maison la mieux nettoyée avec un prix à la clef !!! qu'en pensez-vous ?:mdr::mdr: :mdr:Je ne suis pas chez moi aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite. et vous pk vous êtes la ? slt, je vai te dire que je suis la slmt pour toi curieux :04: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 slt, je vai te dire que je suis la slmt pour toi curieux :04: c'est quoi slmt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c'est quoi slmt ? seulment Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 seulment ah bon j'ai l'impression que tu me drague lol et tu veut dire quoi par je suis la seulement pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oups je m'éclipse je ne suis pas la Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 oups je m'éclipse je ne suis pas la et pk tu veux t'éclipsé ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts