Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé

je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite.

et vous pk vous êtes la ?

je suis ici par curiosité

Guest Paprickaa
Je vous propose les filles, carica aussi de faire le ménage demain inch Allah, puis on échangera des photos pour élire la maison la mieux nettoyée avec un prix à la clef !!! qu'en pensez-vous ?:mdr::mdr:

Oulà moi jsuis d'hors et déjà éliminée je suis dehors depuis 9h ce matin j'ai pas eu le temps de faire mon ménage :confused::confused:

je suis la par nostalgie.......et puis meme si yen a beacoup avec qui j en ai aucune compatibilité pour une raison ou pour une autre (age,raisonnement,..etc)..mais la plus part sont sympathiques,serviables,posés,gentils,rigolo.....ok jarrete. et puis il faut dire que ce forum est vraiment particulier on trouve de tout ici ... en plus c made in algeria...que demander de plus

Guest Vert*et*fier
perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé

je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite.

il ya un truc qui dit:

"khir melli tryyeh f'elhoyma" :04:

Guest Vert*et*fier
je suis la par nostalgie.......et puis meme si yen a beacoup avec qui j en ai aucune compatibilité pour une raison ou pour une autre (age,raisonnement,..etc)..mais la plus part sont sympathiques,serviables,posés,gentils,rigolo.....ok jarrete. et puis il faut dire que ce forum est vraiment particulier on trouve de tout ici ... en plus c made in algeria...que demander de plus

:eat: ..... ça me rappel le truc lancé il ya quelque années, mais qui n'a pas marché , c'était: "Echri sel33et bladi !!!! ":confused: .... mais puisque il n y avait aucune productivité purement algérienne le truc était patri en l'air :mdr:

Guest jazairia

Je suis la pour ne pas me sentir seule

Guest Vert*et*fier
ça va bien et oui je chomme encore :mdr: hadi hiya halét lé maandouch maarifa shiha :D mais bon je cherche comme méme et je finirai pas trouver...inchallah :)

amine ....

Guest Vert*et*fier
comme je suis l'element qui fait bouger FA et comme je suis occupé avec une traduction"j'aide une amie :04:" c'est logique que le temps s'arrete :mdr:

yeah ... la traduction ... :cool:

ça me rappel une phrase qui dit :'izm ma yloze tshek ma yerwa ydjek" ... on disait que c'était en anglais.. mais comme je suis nul en anglais alors :chut: ;)