Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu me présenter dans la partie réservée a cela, mais mon post n'a pas voulu se mettre. Bon ce n'est pas grave je vais me présenter ici & par la même occasion je vais répondre au sujet de cette discussion.

Je suis Mohamed, je suis de la Meurthe & Moselle. Je viens quelque foi sur ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de me déclarer ! Comme ça je pourrais moi aussi dans mon temps libre discuté sur les différents thèmes :). Donc me voilà inscrit !!

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu me présenter dans la partie réservée a cela, mais mon post n'a pas voulu se mettre. Bon ce n'est pas grave je vais me présenter ici & par la même occasion je vais répondre au sujet de cette discussion.

Je suis Mohamed, je suis de la Meurthe & Moselle. Je viens quelque foi sur ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de me déclarer ! Comme ça je pourrais moi aussi dans mon temps libre discuté sur les différents thèmes :). Donc me voilà inscrit !!

bienvenue a toi mohammed moi aussi je suis tout nouveau dans ce forum et je fai pas l'unanimité ici mais bonne chance a toi

Kabyle libre pk ta fait une signature avec trois langues , sauf l'arabe la langue du coran et de dieu:06:

ahh bon? oui c'est vrais...c'est pas vraiment intentionné :D

disant aussi stupide que ça soit,je sais pas tapper en Arabe puisque je n'avais pas à le faire pendant que je travaillai ,j'ai méme pas l'option Arabe sur mon PC ,je sais se n'est pas une excuse valable :04: mais bon...

t'inquiéte j'ai pas de problemes avec l'arabe,j'adore toute les langues et en partéculier la langue de notre Coran :)

ahh bon? oui c'est vrais...c'est pas vraiment intentionné :D

disant aussi stupide que ça soit,je sais pas tapper en Arabe puisque je n'avais pas à le faire pendant que je travaillai ,j'ai méme pas l'option Arabe sur mon PC ,je sais se n'est pas une excuse valable :04: mais bon...

t'inquiéte j'ai pas de problemes avec l'arabe,j'adore toute les langues et en partéculier la langue de notre Coran :)

Tu peux le faire avec ce clavier , il est nikel:D

Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >>

si tu veut je te montre comment installer la langue arabe, mais il faut avoir un clavier bilingue

oui,dis moi minou,ça me sera vraiment utile...

tu veux dire par bilingue,les touches sont ecritees en arabe et en français,c'est ça? en tout les ças c'est le ças

merci d'avance :)

Guest Vert*et*fier

tu veux dire par bilingue,les touches sont ecritees en arabe et en français,c'est ça? en tout les ças c'est le ças

exacte

Guest Vert*et*fier

vas vers :

démerrer ----- paneau de configuration -----options régionales et languistiques---

[ATTACH]1031[/ATTACH]

• 2 weeks later...
perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé

je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite.

et vous pk vous êtes la ?

par curiosité:(