Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 arrete ..zaama tu joues les modestes your english is perfect so... :D ne3ref zoudj kelmat que j'utilise hna we hna :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ne3ref zoudj kelmat que j'utilise hna we h3a :confused: hmmm ok hadak houwa sah :mdr: almouhim t communiqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 hmmm ok hadak houwa sah :mdr: almouhim t communiqué :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 well ... u said "perfect" !!!!? :o Citer Link to post Share on other sites
moh27 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bonjour tout le monde, J'ai voulu me présenter dans la partie réservée a cela, mais mon post n'a pas voulu se mettre. Bon ce n'est pas grave je vais me présenter ici & par la même occasion je vais répondre au sujet de cette discussion. Je suis Mohamed, je suis de la Meurthe & Moselle. Je viens quelque foi sur ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de me déclarer ! Comme ça je pourrais moi aussi dans mon temps libre discuté sur les différents thèmes . Donc me voilà inscrit !! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Bonjour tout le monde, J'ai voulu me présenter dans la partie réservée a cela, mais mon post n'a pas voulu se mettre. Bon ce n'est pas grave je vais me présenter ici & par la même occasion je vais répondre au sujet de cette discussion. Je suis Mohamed, je suis de la Meurthe & Moselle. Je viens quelque foi sur ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de me déclarer ! Comme ça je pourrais moi aussi dans mon temps libre discuté sur les différents thèmes . Donc me voilà inscrit !! bienvenue a toi mohammed moi aussi je suis tout nouveau dans ce forum et je fai pas l'unanimité ici mais bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 well ... u said "perfect" !!!!? :o yes :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 yes :04: Kabyle libre pk ta fait une signature avec trois langues , sauf l'arabe la langue du coran et de dieu:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 yes :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Kabyle libre pk ta fait une signature avec trois langues , sauf l'arabe la langue du coran et de dieu:06: ahh bon? oui c'est vrais...c'est pas vraiment intentionné :D disant aussi stupide que ça soit,je sais pas tapper en Arabe puisque je n'avais pas à le faire pendant que je travaillai ,j'ai méme pas l'option Arabe sur mon PC ,je sais se n'est pas une excuse valable :04: mais bon... t'inquiéte j'ai pas de problemes avec l'arabe,j'adore toute les langues et en partéculier la langue de notre Coran Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr: minou :o pourquoi le rire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ahh bon? oui c'est vrais...c'est pas vraiment intentionné :D disant aussi stupide que ça soit,je sais pas tapper en Arabe puisque je n'avais pas à le faire pendant que je travaillai ,j'ai méme pas l'option Arabe sur mon PC ,je sais se n'est pas une excuse valable :04: mais bon... t'inquiéte j'ai pas de problemes avec l'arabe,j'adore toute les langues et en partéculier la langue de notre Coran Tu peux le faire avec ce clavier , il est nikel:D Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Tu peux le faire avec ce clavier , il est nikel:D Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> ohh j'adore merci bcp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ohh j'adore merci bcp :D si tu veut je te montre comment installer la langue arabe, mais il faut avoir un clavier bilingue Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 minou :o pourquoi le rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 si tu veut je te montre comment installer la langue arabe, mais il faut avoir un clavier bilingue oui,dis moi minou,ça me sera vraiment utile... tu veux dire par bilingue,les touches sont ecritees en arabe et en français,c'est ça? en tout les ças c'est le ças merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui,dis moi minou,ça me sera vraiment utile... tu veux dire par bilingue,les touches sont ecritees en arabe et en français,c'est ça? en tout les ças c'est le ças merci d'avance exacte Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui,dis moi minou,ça me sera vraiment utile... tu veux dire par bilingue,les touches sont ecritees en arabe et en français,c'est ça? en tout les ças c'est le ças merci d'avance vas vers : démerrer ----- paneau de configuration -----options régionales et languistiques--- [ATTACH]1031[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 [ATTACH]1032[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 aucune idée,mais possible pour contacte Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 perso, je ne suis pas la principalement pour me faire des amis malgré y'as des personne que j'aime leur façon de pensé je suis la pour échangé des idées entendre des conseil débattre de different sujet sans retenue ni limite c'est pour sa que c'est fai le virtuel et de parlé de sujet qu'on veut même pas abordé dans la vie réel et qu'on sois franc avec moi et par pour voir des réponse hypocrite. et vous pk vous êtes la ? par curiosité Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 par curiosité on me la jamé faite celle la Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 on me la jamé faite celle la win rak curieux , on te voir plus :stuart: kache pv alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 on me la jamé faite celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts