hurlevent 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Depuis 2 semaines, il m'arrive que mon ordi gele completement lorsque je suis sur FA. Jamais ailleurs. Rien à faire, je dois le débrancher pour le repartir. Suis-je la seule à avoir ce problème? Ca fait 2 fois que j'apporte mon ordi chez le technicien et il n'y comprend rien. Mon anti-virus fonctionne bien et est à jour. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Depuis 2 semaines, il m'arrive que mon ordi gele completement lorsque je suis sur FA. Jamais ailleurs. Rien à faire, je dois le débrancher pour le repartir. Suis-je la seule à avoir ce problème? Ca fait 2 fois que j'apporte mon ordi chez le technicien et il n'y comprend rien. Mon anti-virus fonctionne bien et est à jour.est-ce que tu as des problèmes de micro-coupure? Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Depuis 2 semaines, il m'arrive que mon ordi gele completement lorsque je suis sur FA. Jamais ailleurs. Rien à faire, je dois le débrancher pour le repartir. Suis-je la seule à avoir ce problème? Ca fait 2 fois que j'apporte mon ordi chez le technicien et il n'y comprend rien. Mon anti-virus fonctionne bien et est à jour. c'est parcequ'il considere que ce forum est un spam(logiciel espion non voulu) il bloquent les ports d'acces a l'ordinateur comme certain logiciel de p2p(bearshare) si vous connaissez.alors quel est le systeme que tu utilise?xp ou vista? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c'est parcequ'il considere que ce forum est un spam(logiciel espion non voulu) il bloquent les ports d'acces a l'ordinateur comme certain logiciel de p2p(bearshare) si vous connaissez.alors quel est le systeme que tu utilise?xp ou vista? Ah je comprends mieux alors pourquoi ça bugue parfois sur certains sites. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Depuis 2 semaines, il m'arrive que mon ordi gele completement lorsque je suis sur FA. Jamais ailleurs. Rien à faire, je dois le débrancher pour le repartir. Suis-je la seule à avoir ce problème? Ca fait 2 fois que j'apporte mon ordi chez le technicien et il n'y comprend rien. Mon anti-virus fonctionne bien et est à jour. change de moteur de recherche hurlevent prend un autre firvox ou d'autre Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 avec google chrome j'ai plus de problème avant je n'arrivé même pas a me connecté Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 est-ce que tu as des problèmes de micro-coupure? non le systeme est tres stable. Modem par cable. Si c'est du au moteur de recherche, ca devrait le faire avec d'autres fenêtres.Ce n'est pas le cas. Quand ca gèle, je fais alt-cntrl-delete et la page de FA n'apparait même pas dans le gestionnaire de tâches. Comme si elle disparaissait par miracle mais restait à l'écran, figée et impossible de s'en débarrasser. J'ai xp professionnel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 c'est ton antivirus qui te bloque il annalise et decid que le forum est un vius autorise le forum dans ton antivirus et tu auras plus de blocage Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Soit un problème d'anti virus ou de firewall Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 merci je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 comment vous pouvez envoyer des topics? moi j'arrive plus !!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 comment vous pouvez envoyer des topics? moi j'arrive plus !!!!! Bonsoir, tes titres sont sûrement trop longs, essaye de les faire plus courts et ça ira. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Depuis 2 semaines, il m'arrive que mon ordi gele completement lorsque je suis sur FA. Jamais ailleurs. Rien à faire, je dois le débrancher pour le repartir. Suis-je la seule à avoir ce problème? Ca fait 2 fois que j'apporte mon ordi chez le technicien et il n'y comprend rien. Mon anti-virus fonctionne bien et est à jour. Passe à chrome. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts